CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vampyr
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de Mr. Toc

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
05 juin 2018 à 00:36:52

La maj est dispo depuis une semaine environ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2018 à 00:37:53

Le 04 juin 2018 à 23:56:13 Yolix25 a écrit :
c'est un des meilleurs testeurs de jeux vidéos que vous pouvez trouver sur YouTube, même JVC ne lui arrive pas à la cheville en terme de testst!!
Vous ne savez même pas reconnaître un bon testeur de jeux, je crois qu'il est temps pour un grand nombre d'entre vous d'arrêter le gaming!!

Ces vidéos sont totalement déstructuré , il faut juste qu'elle fasse 10 min minimum pour la double monétisation , MR toc est un Noob du jeux vidéo qui a décider de faire des vidéos test car il sais très que celle de Jv.com sont très critiquer et trop courte
Mais le plus important faut qu'il arête de créer des Topic qui parle de lui avec des Faux compte , Technique connus pour gagner des abonné(e)s.

macrontada
macrontada
Niveau 7
05 juin 2018 à 01:26:07

il est chomeur sans diplome monsieur toc surement au rsa il essaye de gagner sa vie comme il peut. moi j'ai eu une chaine youtube et j'ai cassé level12 qui est venu m'insulter sur ma chaine avec ses abonnés alors ma chaine a coulé, injure sur toutes mes videos

FireHit
FireHit
Niveau 37
05 juin 2018 à 01:30:25

Le 05 juin 2018 à 01:26:07 macrontada a écrit :
il est chomeur sans diplome monsieur toc surement au rsa il essaye de gagner sa vie comme il peut. moi j'ai eu une chaine youtube et j'ai cassé level12 qui est venu m'insulter sur ma chaine avec ses abonnés alors ma chaine a coulé, injure sur toutes mes videos

Oui et moi j'ai GTA 6 depuis 5 ans.

gaemer
gaemer
Niveau 32
05 juin 2018 à 04:46:31

Je viens de voir la vidéo de Mr toc et il y a déjà qq trucs qui me gênent perso :

dans les points positifs et négatifs : il parle du nombre de trophées qu'on a et ils sont faciles à débloquer ( c'est quoi l'intérêt de parler du nombre de trophées dans un test ?)

C'est quoi cette manie de mettre des extraits de film de vampire? Ça nous provoque une FAUSSE hype je trouve personnellement( il nous induit en erreur , remarquez qu'il est doué pour mettre en valeur un jeu! C'est une bonne qualité chez un commerçant par exemple mais pas chez un testeur )

Message édité le 05 juin 2018 à 04:50:46 par gaemer
Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
05 juin 2018 à 07:33:11

ah parceque faire des tests a environ 20 000 vues cest pour largent? tu gagnes quedal avec youtube mon pauvre ami

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2018 à 08:17:59

Se fier à Mr Toc, le mec qui a détruit Life is Strange sur tous les aspects ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2018 à 11:23:37

Le pauvre il prend cher pour rien.

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
05 juin 2018 à 11:35:49

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
05 juin 2018 à 11:39:33

Il met pas les trophées Dans les points positifs ou négatif hein.
Il informe juste, il y en a qui "chasse" les trophées.

Et en quoi mettre des extraits de film te donne faux espoirs ? T'arrives pas à faire la différence entre le jeu et des passages de film ?

temao
temao
Niveau 61
05 juin 2018 à 11:46:19

Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit car des fois mes goûts sont différents mais par contre je trouve qu'il gère bien l'incrustation de petites vidéos tirées de films ou autres sketchs.

Juicyespagnol
Juicyespagnol
Niveau 10
05 juin 2018 à 11:46:57

par cotnre je déteste sa voix

GegeLeRetour94
GegeLeRetour94
Niveau 7
05 juin 2018 à 13:33:26

Ç est un peu de la merde non ?

fenix3
fenix3
Niveau 10
05 juin 2018 à 13:57:30

Non pas vraiment

yolix25
yolix25
Niveau 8
05 juin 2018 à 14:33:03

oui c connu un gars qui fait de la merde recolte des milliers de vues!! mm jvc & autres "pros journalistes" ne font pas autant de vues que lui!!

pathétique, vous ne savez mm pas reconnaitre un bon testeur d'un mauvais, lui au moins donne des infos que personne d'autres ne donne, comme ceux qui ont fait les doublages FR de certains jeux, le nombre de plan pour un jeu comme detroit BH, bref toutes des infos utiles & pas des test & commentaire à 2 balles!

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
05 juin 2018 à 15:03:08

Non mais les vue et les likes qu’il as sont d’Une part ridicule et d’autres part ne veulent rien dire. Va voir le nombre de vue de l’ASMR ou de la télé-réalité 😂😂😂😂. Le nombre de vue n’est En aucun cas gage de qualité. Désolé de te dire ça comme ça mais à un moment donné faut arrêter de dire n’importe quoi.

Message édité le 05 juin 2018 à 15:04:31 par phenix_08
yolix25
yolix25
Niveau 8
05 juin 2018 à 15:31:40

oui là je suis tout à fait d'accord avec toi à un moment donné faut arrêter de dire n’importe quoi.
& toi tu compares le jeu vidéo à la télé réalité wow de mieux en mieux!!
bref discu close pour moi, vous avez raison rester avec vos tests à 2 balle de jvc c de votre niveau intellectuelle de toute façon, si t'en est que vous en aillez un!!

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
05 juin 2018 à 15:40:39

On as dit que jvc c’etait Mieux? Non. Pour se qui est de télé réalité c’est une image pour dire que un nombre de vue n’est pas gage de qualité mais apparement t’es pas capable de comprendre cette subtilité. Bref oui discutions close tes argumentaires ridicule tourne en boucle.

Fjorgynn
Fjorgynn
Niveau 42
05 juin 2018 à 16:54:22

Non mais Mr Toc n'est pas un bon testeur

Il n'est pas objectif du tout, et n'hésite pas à mettre des ressentiments personnel en point négatif (et il appelle ça être objectif) du genre : "j'ai fait jouer mes amis qui jouent jamais aux jeux vidéos, et ils ont pas aimé, hop point négatif"

Il dénigre et insulte tout les gens qui osent lui faire une remarque sur ses vidéos, (qu'elle soit méchante ... ou non)

ce type pue la défaite et l'appat du gain, je suis sur qu'il vendrait son corps pour un partenariat avec playstation

Message édité le 05 juin 2018 à 16:55:22 par Fjorgynn
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2018 à 17:42:48

La jalousie du vdd en quete d'une pseudo gloire qu'il croit voir dans la pseudo notorietè des gens qui diffusent des videos sur youtube.