CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vampyr
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de Mr. Toc

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
04 juin 2018 à 20:04:23

stop les insultes. mr toc fais ses tests gratuitement pas la peine de lui cracher dessus il pourrait ne rien faire. et contrairement la majorité des youtubeurs lui va direct a lessentiel clair net et precis.

Crikhry
Crikhry
Niveau 13
04 juin 2018 à 20:12:45

Le 04 juin 2018 à 15:43:54 Presstart a écrit :
Ya eu une new dans le fil d'actualité aujourd'hui sur Vampyr . J'ai lu un commentaire sous cette new disant d'aller voir le test de mr toc.. résultat .. 10 dislike en 1h et com supprimé par l'auteur . 😂

Là j'avoue c'est pitoyable à tous les niveaux. Q'un mec enlève un commentaire parce qu'il a trop de "dislike" c'est flippant en soit, on s'en branle de l'avis des autres bordel, et ces histoires de pouces et autre conneries ne devraient avoir aucune importance. Ensuite tu cites cet exemple, et ça te fait marrer. Donc soit t'es suffisamment jeune pour être formaté "pouces bleu" (je ne te félicite pas mais c'est rattrapable) soit t'es juste un abruti, ou les deux... Outch, l'humanité est mal barrée.

Message édité le 04 juin 2018 à 20:15:29 par Crikhry
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2018 à 20:43:17

le mec voit des monsieur toc partout, cest pathologique là.

Ne regarde pas South Park, tu y verrais un complot , un oeil et un triangle.
Et au passage, presstart, je ne t'ai pas vu recadrer qui que ce soit ici.

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
04 juin 2018 à 21:20:00

Le 04 juin 2018 à 20:04:23 Capitaine03 a écrit :
stop les insultes. mr toc fais ses tests gratuitement pas la peine de lui cracher dessus il pourrait ne rien faire. et contrairement la majorité des youtubeurs lui va direct a lessentiel clair net et precis.

Je m’en fou de vos chamailleries mais juste pour ton message je suis obligé de réagir. Gratuitement non, il est payer par YouTube hein. Perso je suivait mr toc avant mais ce n’ai plus là cas parce que je ne le trouve plus du tout objectif. Bref il y a de bien meilleur testeur qui ont su résister à l’appa Du gain.

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
04 juin 2018 à 21:43:04

Désolé pour les fautes j’avais pas vue

ElektrikSenshi
ElektrikSenshi
Niveau 20
04 juin 2018 à 21:44:48

Boooon.. Après ces crêpages de chignons mignons tout plein, comme le disait l'auteur le jeu a l'air plutôt pas mal. À suivre donc.

GROSRAGEUXDEOUF
GROSRAGEUXDEOUF
Niveau 10
04 juin 2018 à 22:04:04

J'ai juste l'impression que vous parlez de la marionette de monsieur Garison,c'est extrêmement perturbant vous savez :hap:

evadoria
evadoria
Niveau 21
04 juin 2018 à 22:24:11

Je tombe des fois sur ces vidéos , à part le fait qu il parle de façon intelligible , ces tests sont très faibles et il faut le dire , il a tres peu de charisme ( d’ailleurs il n’aurait jamais faire voir son visage sa voix juste était cool ça suffisait ) bref un gars Lambda sans une once d’originalité ou même d’humour

OhMyDoggy
OhMyDoggy
Niveau 8
04 juin 2018 à 22:30:30

Le 04 juin 2018 à 22:24:11 evadoria a écrit :
Je tombe des fois sur ces vidéos , à part le fait qu il parle de façon intelligible , ces tests sont très faibles et il faut le dire , il a tres peu de charisme ( d’ailleurs il n’aurait jamais faire voir son visage sa voix juste était cool ça suffisait ) bref un gars Lambda sans une once d’originalité ou même d’humour

Depuis quand il faut avoir du charisme pour être testeur de jeux-vidéo sérieux ?
On se demande si vous reflechissez des fois, on lui a jamais demandé d'être un Johnny Depp bis ou même de prendre des cours de théâtre avant de publier ses vidéos.

Juste un mec lambda comme vous et moi qui partage sa passion sur YouTube, je comprendrai jamais la haine à son égard du coup.

Surtout qu'il fait pas ça pour l'argent, vidéos non monétisées, etc... c'est bien les français, à cracher sur tout et tout le monde :)

Message édité le 04 juin 2018 à 22:31:15 par OhMyDoggy
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2018 à 22:40:58

D'accord avec lui globalement dans son test, a l'exception que dans son résumé conclusif en toute fin de vidéo, je trouve qu'il reste trop sur l'aspect "technique" des graphismes et ne souligne pas assez la direction artistique du jeu et surtout l'atmosphère prenante du londres du début XXe s qui se degage tout le long du jeu :(.
L'immersion est très forte dans le jeu et constitue clairement un point fort du jeu, chose qui n'est pas mise en valeur dans ce résumé en fin de vidéo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2018 à 22:41:09

Moi ce qui me choque sur tout c'est que vous parlez de qqun qui peut vous lire potentiellement , donc bon vous pourriez surveiller vos propos.

BigBossjo94
BigBossjo94
Niveau 10
04 juin 2018 à 22:55:30

J'ai plusieurs fois parlé avec lui sur les forums jvc, le gars est sympa, simple, a la cool.

Ses vidéos ne sont pas toujours les meilleures du monde, mais le gars donne un avis, et lui même le dit, c'est subjectif la plupart du temps.

Pas besoin de lui cracher à mort dessus ou limite de l'insulter...

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
04 juin 2018 à 23:09:36

Je trouve pas le jeu moche, je suis le seul ? La DA fait vraiment un bon taf.
Les musiques :coeur:

Juste les baisses de fps sont un peu relou..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2018 à 23:16:01

Le 04 juin 2018 à 23:09:36 malabar03 a écrit :
Je trouve pas le jeu moche, je suis le seul ? La DA fait vraiment un bon taf.
Les musiques :coeur:

Juste les baisses de fps sont un peu relou..

Non, tu n'es pas seul :-))).
J'en avais parlé en fin de page 3 :-p .

Message édité le 04 juin 2018 à 23:16:35 par Pseudo supprimé
yolix25
yolix25
Niveau 8
04 juin 2018 à 23:56:13

c'est un des meilleurs testeurs de jeux vidéos que vous pouvez trouver sur YouTube, même JVC ne lui arrive pas à la cheville en terme de testst!!
Vous ne savez même pas reconnaître un bon testeur de jeux, je crois qu'il est temps pour un grand nombre d'entre vous d'arrêter le gaming!!

Machete44
Machete44
Niveau 27
05 juin 2018 à 00:01:00

Pour moi, Mr Toc c'est juste un bon gars en fait, il laisse sa chance aux jeux même s'ils sont pas tous folichon, et pour en revenir au jeu, le plus gros défaut que je lui trouve, c'est cette absence de sauvegarde manuelle.
Fuck la sauvegarde auto qui te fais foiré des quêtes, des indices de dialogues et qui t'oblige à faire plusieurs parties pour espérer le platine :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2018 à 00:09:19

Je ne trouve pas que ça soit un défaut perso. Au contraire, ça ajoute de l'immersion. :)

Et puis de toute façon, tu es obligé de faire au moins 2 parties au minimum quoi qu'il arrive si tu veux le platine. :-))) Certains succès obligent à devoir tuer des PNJ alors qu'un autre succès te demande de faire tout le jeu sans tuer un seul. Et un autre te demande de tuer un PNJ précis à un moment précis (qui te fait perdre le succès de faire une partie sans tuer). :-)))

Machete44
Machete44
Niveau 27
05 juin 2018 à 00:12:15

Mais justement VDD avec une sauvegarde manuelle, tu sauvegarde, tu bute le fameux pnj, et tu charge la partie :sournois:

macrontada
macrontada
Niveau 7
05 juin 2018 à 00:29:44

monsieur toc est nulle rien que sa critique sur wrc 7 qui est le jeu le plus réaliste mais bon monsieur toc est plus habitué a mario kart alors faut pas lui donner un jeu réaliste il y comprends plus rien

macrontada
macrontada
Niveau 7
05 juin 2018 à 00:33:17

en plus monsieur toc a testé une version beta car la maj est sortie ce jour. quand on est un pro on attends au moins la sortie du jeu avant de faire un test.

maj de 7 giga donc ca corrige plein de chose

La vidéo du moment