CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Handball 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Darkside029 Darkside029
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 21:35:36

Bonjour à tous et toutes!

Ici ça va être le sujet des tests / avis de toutes les personnes qui auront le jeu (oui il n'est pas encore parmi nous mais la date de sortie est au 27 novembre 2015 :-))) ).
Donc histoire de nous faire envie (ou non), lâchez-vous sur les commentaires! :)

suedoisdu13 suedoisdu13
MP
Niveau 8
23 novembre 2015 à 12:55:26

J'attend de vois vos avis avant d'acheter ... il me tente mais si il est pourri non ...

xbox_retour xbox_retour
MP
Niveau 20
23 novembre 2015 à 13:10:48

Moi je l'achèterai dans tous les cas, parce que déjà, c'est "un des 1ers jeux" de Hand, donc étant fan de Handball, même si c'est pas du calibre de FIFA, c'est un début !!

laurent-simon laurent-simon
MP
Niveau 5
26 novembre 2015 à 01:17:54

Salut, j ai eu le jeu sur ps4 aujourd hui chez micromania.

Graphiquement, c est correct pour de la ps4, le jeu est rapide et fluide tout en restant jouable.
Il n y a qu un seul niveau de difficulte, mais il est equilibre, les animations restent perfectibles.
Par contre il n y a pas de liste des touches ni la possibilite des les personnaliser, il va donc falloir trouver la config sur internet.
Le jeu comporte les 2 ligues des championnats francais, espagnol, allemand et

laurent-simon laurent-simon
MP
Niveau 5
26 novembre 2015 à 01:30:29

...danois.
Il n y a pas d equipes nationales, peut etre plus tard lors d une mise a jour.
Les trophees sont actives ainsi que le jeu en ligne mais je n ai pas encore trouver de joueurs dispo, n hesitez pas a me laisser votre pseudo psn pour faire quelques parties.
On peut lancer 1 matchmaking ou faire 1 partie privee.
Ce qui est sur c est que handball 16 n a rien a voir avec ihf handball 14, il est largement au dessus sur tout les niveaux et surtout le gameplay qui est le plus important je pense.
Handball est un tres bon petit jeu et un vrai jeu pour les fans de hand, on peut dire que c est le premier digne d interet, esperons qu il y ait des ameliorations et des contenus supplementaires par le biais de mise a jour.

A tres bientot avec tout ceux qui souhaitent

laurent-simon laurent-simon
MP
Niveau 5
26 novembre 2015 à 01:31:17

...jouer en ligne :)

freddepsl freddepsl
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 11:30:14

J avoue qu il me tente j attend d avoir plus de retour a mon avis il va très vite baisser en prix

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 novembre 2015 à 12:45:43

Merci de ton avis Laurent-Simon ;)

Darkside029 Darkside029
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 14:43:40

Merci beaucoup laurent-simon! Donc pour toi, Handball 16 est largement au-dessus d'IHF HBC 14 ??

xbox_retour xbox_retour
MP
Niveau 20
26 novembre 2015 à 20:23:31

En attaque: combinaisons => OK pour un premier jeu. Après les tirs: c'est une catastrophe...

Quant à la défense, pas beaucoup de choix finalement, soit on bloque (passage en force) et on récupère le ballon: chose qui arrive très rarement au handball
Soit on se prend 2 min en poussant (très souvent) ...

En ce qui concerne les modes de jeux, je m'attendais à ça : match amical, "carrière" et saison + jeu en ligne...

Mais très très déçu du gameplay pour ma part... en sachant que je ne m'attendais pas à un jeu de la sorte de FIFA .. mais bon, après IHF handball .. on est quand meme en 2015 quoi... Je ne pense pas que ça soit normal de pouvoir "sortir" un jeu comme ça en 2015!
C'est relativement frustrant pour un fan de handball quoi.. sachant que quand je suis allé à micromania on m'a déconseillé de l'acheter, sauf que je suis un fan de hand...
Frustrant: le terme à retenir :(

Darkside029 Darkside029
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 23:05:27

Pas simple... Merci encore pour l'avis!

laurent-simon laurent-simon
MP
Niveau 5
27 novembre 2015 à 04:06:04

Oui handball 16 est nettement superieur a l edition 2014, mais c est vrai que le systeme de tir est complexe a saisir...

xbox_retour xbox_retour
MP
Niveau 20
27 novembre 2015 à 09:07:29

C'est du hasard total.. Faut vraiment que cela soit réglé dans une MAJ!

cricri_du18 cricri_du18
MP
Niveau 7
27 novembre 2015 à 10:45:42

Il manque Saran en d2? J'ai vu ca sur une video

Darkside029 Darkside029
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 12:25:52

Il y aura un patch bientôt pour corriger les effectifs

Kerzzhakov Kerzzhakov
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 16:45:42

Il y a un training camp? Car en gros pour moi c'est la meilleure chose qui a été crée pour les jeux de Handball... ca permettait de piger le jeu, un géant tutoriel avec des minijeux géniaux...
Surtout imbattable aux pénalty ;) ahah

SkY_NuggetS SkY_NuggetS
MP
Niveau 1
27 novembre 2015 à 18:11:05

Je me demande, quand EA, 2KSports ou Sega va se penchés sur un vrai jeux d'handball et de rugby !!
BigBen ne sait pas produire de jeux de sport, regardez Rugby 15 de la mouise et Handball 16 sera pareil !

Darkside029 Darkside029
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 18:14:27

Le 27 novembre 2015 à 16:45:42 kerzzhakov a écrit :
Il y a un training camp? Car en gros pour moi c'est la meilleure chose qui a été crée pour les jeux de Handball... ca permettait de piger le jeu, un géant tutoriel avec des minijeux géniaux...

Pas que je sache, mais cela reste à confirmer. Au passage, je suis d'accord avec toi, le training camp d'HBC 12 était top.

Le 27 novembre 2015 à 18:11:05 SkY_NuggetS a écrit :
Je me demande, quand EA, 2KSports ou Sega va se penchés sur un vrai jeux d'handball et de rugby !!
BigBen ne sait pas produire de jeux de sport, regardez Rugby 15 de la mouise et Handball 16 sera pareil !

Sûrement quand un jeu de hand aura bien marché... :(

juetseb juetseb
MP
Niveau 5
27 novembre 2015 à 21:23:39

Le 27 novembre 2015 à 18:11:05 SkY_NuggetS a écrit :
Je me demande, quand EA, 2KSports ou Sega va se penchés sur un vrai jeux d'handball et de rugby !!
BigBen ne sait pas produire de jeux de sport, regardez Rugby 15 de la mouise et Handball 16 sera pareil !

Avant de dire n'importe quoi laissons leur chance à EkoSoftware qui ont l'air de prendre à cœur ce projet.
Rugby 15 n'est pas produit par EkoSoftware que je sache.... Donc aucun rapport ici mis à part faire de la mauvaise pub à Handball 16.

Message édité le 27 novembre 2015 à 21:24:27 par juetseb
Darkside029 Darkside029
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 21:50:16

C'est vrai qu'Eko a l'air de vraiment prendre à coeur le développement de ce jeu! Le problème c'est que c'est le premier et que forcément il n'est pas parfait, faire un jeu de hand est complexe.
J'espère que ce n'est pas le dernier!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 12.91€ 360 26.00€ PS4 31.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment