Menu
Overlord : Fellowship of Evil
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : coop locale

1
quentalex
quentalex
MP
20 octobre 2015 à 22:42:35

Je joue actuellement en coopération locale avec mon frère et il semblerait que le joueur 2 ne gagne pas "d'expérience", j'entends par la les points qui servent à débloquer des compétences dans le hall des vauriens. En effet je ne peux pas ouvrir le menu de ma statue. Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ? Merci d'avance ^^

Maxbouillot
Maxbouillot
MP
20 octobre 2015 à 23:06:16

Normalement, il n'y a pas d'expérience.

Tout ce que tu peux gagner, c'est des gemmes qui te permettent de faire évoluer ton personnage.

Les gemmes, tu les obtiens lors des périodes de "looting" une fois que tu as vaincu tous les ennemis d'une certaine zone. Une fois le dernier ennemi tué, des coffres apparaissent, offrant de l'or, des orbes pour améliorer les Larbins ou des gemmes pour acheter des améliorations de personnages.

Tu prends ces gemmes quand leurs coffres apparaissent?

quentalex
quentalex
MP
21 octobre 2015 à 01:18:07

Oui désolé je ne savais pas quel terme employer, lors des phases de loot les gemmes obtenues pour améliorer le personnage ne permettent que d'améliorer le joueur 1, en tout cas devant la statue de mon perso il m'est impossible d'ouvrir le menu d'amélioration de mon personnage... Je ne sais pas si c'est une mauvaise manipulation de ma part mais je n'en ai pas l'impression.

Maxbouillot
Maxbouillot
MP
21 octobre 2015 à 08:20:47

Est-ce que tu as essayé de demander à ton frère de voir s'il pouvait améliorer tes stats via ta statue?

Parce que là, je ne vois pas vraiment comment régler ton problème.

En même temps, moi je joue en solo, alors...

En tout cas, j'espère que tu trouveras la solution a ton problème, ou qu'on te la donnera :) :)

ballion35
ballion35
MP
16 novembre 2015 à 05:20:47

Jai le même problème, je viens de jouer en local avec mon ami et nous ne pouvons pas ouvrir sa,statue je sais pas,quoi faire et pourtant mon ami à un compte psn et il se log dessus quand il joue sur ma ps4

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac PC 9.99€
Marchand
Supports
Prix