Menu
Ancestors : The Humankind Odyssey
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Neurones Bloqués

1
DCDttvip
DCDttvip
MP
07 septembre 2020 à 00:57:10

Salut à tous j'ai un petit problème,j'ai des neurones débloquer mais pas renforcer qu'il m'est impossible de réapprendre.
Quelqu'un sait de quoi ça peut venir ?

Ohkami37
Ohkami37
MP
11 septembre 2020 à 15:25:40

Sûrement que t'as d'autres neurones requis. Pour certains, une mutation spontanée est requise.

GoontyTV
GoontyTV
MP
14 octobre 2020 à 11:56:27

Salut,

Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est le fonctionnement normal ... (si c'est en orange, c'est bien les mutation spontanées à obtenir en faisant une évolution)

A vrai dire, sur ma première partie, j'avais un neurone vers la gauche, relatif au sommeil, que j'avais aussi débloqué mais impossible de l'apprendre.
En me baladant sur un live, j'ai vu un joueur qui avait 3-4 neurones bloquées comme ça vers le haut alors que moi je les avaient parfaitement débloqués et sans recours aux mutations spontanées.

Donc très franchement, si tout est bien relié, ça a bien l'air d'être un bug :/

Message édité le 14 octobre 2020 à 11:58:26 par GoontyTV
HazDuc
HazDuc
MP
03 décembre 2020 à 01:06:53

Il faut faire une évolution avant que l'hominidé qui a la mutation spontanée ne meurt.
Tu dois donc passer de génération pour avoir des mutations génétiques avec les enfants puis évoluer si tu veux les garder !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer