CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Presqu'un an plus tard?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Luds_ Luds_
MP
Niveau 2
19 juin 2020 à 10:56:15

Hello,

J'avais achter le jeu a sa sortie, j'avais passé pas quelques heures dessus mais je l'avais trouvé buggé et fort répétitif. (tigre qui se tp, copier/ coller les mêmes action d'une gen a l'autre, déplacement en groupe inutile, ...). Bref, je trouvais le concept excellent mais mal exploité.

Je voulais votre avis presque un an plus tard, est-ce qu'il a bien évolué? Il vaut la peine de se replonger dedans?

Meruemu-25 Meruemu-25
MP
Niveau 8
20 juin 2020 à 12:51:12

J'apprécie beaucoup, mais je suis d'accord avec toi sur ces points

Ohkami37 Ohkami37
MP
Niveau 5
22 juin 2020 à 14:52:15

Certains bugs ont été résolu, quelques ajouts de gameplay ong été fait (les bébés peuvent être automatiques) mais le concept est reste le même : si t'as pas accroché a l'époque, ça vaut le pas le coup de retenter je pense.

Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
29 juin 2020 à 12:24:35

Je n’y ai pas joué à sa sortie, je viens juste de me le prendre et j’aime beaucoup le concept, beaucoup de liberté dans tous les domaines, on peut se balader partout et en verticalité, la maniabilité est très bien, le système d’apprentissage, découverte, utilisation des sens, de l’intelligence etc....est génial, les graphismes sont sympa sans être ouf, ça bouge bien....

Bref une superbe immersion pour l’instant depuis le tout début de l’aventure, on verra par la suite :)

Yetcha Yetcha
MP
Niveau 5
07 novembre 2020 à 12:10:44

Acheté day-one car j'attendais depuis plusieurs années ce jeu, j'ai eu peur de lancer en lisant les critiques, même si je m'attendais un peu à ça. Je ne l'ai lancé qu'en octobre dernier (plus d'un an après quand même) et j'adore totalement ce jeu. C'est exceptionnellement accrocheur pour moi. PLein de bugs, de problèmes de gameplay, des trucs un peu bancals c'est vrai. Mais le fond est là et le plaisir aussi pour peu qu'on s'investisse. J'ai tenté 3 lignées de 2-3 heures au début pour comprendre peu le jeu et me suis ensuite lancé dans une vraie grande lignée. Si au bout de mes 30 heures de jeu j'approche de la fin, je me dis que j'ai quand même encore eu des ratés au début et que ça me coûte un peu cher maintenant... Je galère un peu pour avancer dans le temps... Je suis à 4,5 millions d'années mais déjà dans le désert. Mon objectif étant de le platiner, ça va être tendu et va falloir sûrement que je revienne un peu en arrière. Mon soucis est que je ne parviens pas à trouver des recrues, je suis bloqué à 4 petits max depuis pas mal de temps et ça me bloque un peu désormais. Je ne trouve pas de map avec des localisation d'hominidés seuls, vous ne connaissez pas ça ? Enfin bref, un jeu de fou !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment