Menu
Ancestors : The Humankind Odyssey
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Ce jeu est une blague ?

DébutPage précedente
danston
danston
MP
16 septembre 2019 à 22:09:12

Attention ! Ce n'est pas un jeu...
:rire: :rire: :rire: C'est un concept :rire: :rire: :rire:

crosisthepurger
crosisthepurger
MP
24 septembre 2019 à 11:51:29

C'est beau de voir que le principe d'un jeu où on doit retracer notre évolution emm… les joueurs.
A se demander si les primates étaient pas moins débiles.

Birra-2
Birra-2
MP
24 septembre 2019 à 18:55:48

Le 24 septembre 2019 à 11:51:29 crosisthepurger a écrit :
C'est beau de voir que le principe d'un jeu où on doit retracer notre évolution emm… les joueurs.

Les primates étaient certainement plus intelligents oui, penser qu'un jeu vidéo représente parfaitement la réalité :rire: Où va le monde :rire:

Actalino
Actalino
MP
25 septembre 2019 à 14:37:10

Personne dit que le principe du jeu est emmerdant.
Absolument personne.

Toujours aussi drôle de voir un mec sous entendre qu'on est débiles alors qu'il n'est même pas capable de comprendre ce qu'on critique.

Le 24 septembre 2019 à 18:55:48 Birra-2 a écrit :

Les primates étaient certainement plus intelligents oui, penser qu'un jeu vidéo représente parfaitement la réalité :rire: Où va le monde :rire:

Pareil, personne demande ça.

Faut se calmer sur la beuh les gars.

Birra-2
Birra-2
MP
25 septembre 2019 à 17:44:41

Le 25 septembre 2019 à 14:37:10 Actalino a écrit :

Absolument personne.

Toujours aussi drôle de voir un mec sous entendre qu'on est débiles alors qu'il n'est même pas capable de comprendre ce qu'on critique.

SI moi je fume de la beuh toi tu tournes au crack, je me suis justement moqué de lui car dans son message il laisse entendre que dans la réalité ça s'est passé exactement comme dans Ancestors. Avant d'écrire lis ton message et surtout celui que tu cites...

Actalino
Actalino
MP
26 septembre 2019 à 02:18:46

Le 25 septembre 2019 à 17:44:41 Birra-2 a écrit :

Absolument personne.

SI moi je fume de la beuh toi tu tournes au crack, je me suis justement moqué de lui car dans son message il laisse entendre que dans la réalité ça s'est passé exactement comme dans Ancestors. Avant d'écrire lis ton message et surtout celui que tu cites...

Désolé si j'ai mal compris.
Mais t'étais loin d'être clair...

crosisthepurger
crosisthepurger
MP
26 septembre 2019 à 09:32:36

Absolument personne.

Faudra dire où j'ai sous entendu ça.
Le seul sous entendu possible serait que comme l'évolution s'est pas faite en un jour c'est normal que le jeu soit pas "excitant".
Il y en a qui espèrent sans doute avoir 36 crafts possibles, mais les gars on doit atteindre l'Homo Habilis si on veut le début de vrais outils hein. Et si ça gave certains ben...le jeu est pas à leur goût c'est tout.

Actalino
Actalino
MP
26 septembre 2019 à 11:42:38

Le 26 septembre 2019 à 09:32:36 crosisthepurger a écrit :

Absolument personne.

Le seul sous entendu possible serait que comme l'évolution s'est pas faite en un jour c'est normal que le jeu soit pas "excitant".
Il y en a qui espèrent sans doute avoir 36 crafts possibles, mais les gars on doit atteindre l'Homo Habilis si on veut le début de vrais outils hein. Et si ça gave certains ben...le jeu est pas à leur goût c'est tout.

Moi, à la rigueur, avoir autre chose qu'un seul QTE pour tout ce qui est reproduction/combat quelque soit l'animal/crafts,ça m'aurait suffit.
Je ne pense pas que ce soit trop demander de vouloir qu'un jeu vendu 40€ ait un minimum de gameplay?

crosisthepurger
crosisthepurger
MP
26 septembre 2019 à 12:54:00

C'est un parti prix des devs. Risqué mais restant dans l'esprit "dépouillé" du jeu.
Je pense pas qu'un singe ait un choix d'actions sur des boutons pour échapper à une panthère. Mais je peut comprendre que cela fasse "vide" pour certains.
Maintenant je pense que ce style de jeu soit ça parle au joueur soit ça passe à côté. Je joue 2h de suite je le remarque même pas.

Actalino
Actalino
MP
26 septembre 2019 à 22:03:38

Le 26 septembre 2019 à 12:54:00 crosisthepurger a écrit :
C'est un parti prix des devs. Risqué mais restant dans l'esprit "dépouillé" du jeu.

Moi, je pense que c'est surtout de la flemme.

Je pense pas qu'un singe ait un choix d'actions sur des boutons pour échapper à une panthère. Mais je peut comprendre que cela fasse "vide" pour certains.

Tu te rends compte du grotesque de ce que tu dis?

Maintenant je pense que ce style de jeu soit ça parle au joueur soit ça passe à côté. Je joue 2h de suite je le remarque même pas.

Ouais, bah, c'est super triste.

Pseudo supprimé
14 décembre 2019 à 21:41:21

J'arrive pas a croire que des gens se sont vraiment plaints comme ça de ce jeu, vous êtes sans doute une bande d'assistés qui ne pensent qu'à avoir le plus gros score dans un jeu sans simplement profiter du voyage. Le jeu est certe pas parfait mais il est excellent lorsqu'on a un QI supérieur a celui d'une fougère.

lautre
lautre
MP
15 décembre 2019 à 10:55:10
Message édité le 15 décembre 2019 à 10:56:00 par lautre
xxxwargamesss
xxxwargamesss
MP
06 janvier 2020 à 22:52:45

Bien envie de tester et j'attendrai qu'il soit dans le game pass

millane
millane
MP
21 janvier 2020 à 14:34:05

Le 14 décembre 2019 à 21:41:21 Allatraphis a écrit :
J'arrive pas a croire que des gens se sont vraiment plaints comme ça de ce jeu, vous êtes sans doute une bande d'assistés qui ne pensent qu'à avoir le plus gros score dans un jeu sans simplement profiter du voyage. Le jeu est certe pas parfait mais il est excellent lorsqu'on a un QI supérieur a celui d'une fougère.

:merci:

Playdark55
Playdark55
MP
29 janvier 2020 à 16:21:36

Hello j ai un gros prob avec la motricite j ai fini les autres branche mes celle ci doit beuger a mort

]SASQUATCH[
]SASQUATCH[
MP
21 février 2020 à 08:05:02

Après y a des limites d'évolution, je pense pas que le chaînon manquant puisse devenir homnivore et bipède par exemple...

Feufolet911
Feufolet911
MP
24 mars 2020 à 05:24:52

Le 15 septembre 2019 à 18:56:04 Meith a écrit :
Petit studio + jeu bac à sable, vous vous attendiez à quoi franchement ? C'est un jeu à 40 euros quand EA nous pond des bouses à 70 (+DLC day one payant, donc plutôt 100 à 110 en réalité) à longueur de temps et personne ne chouine. On obtient des 18/20 et des 5/5 pour des jeux qui ne méritent même pas de côtoyer mon PQ tellement ils sont génériques. Pour ce qui est de la note JVC, je répondrai simplement que KSP a eu 16/20 sur le site. On voit bien qu'on a affaire à des kékés qui ne voient que les graphismes et la facilité de gameplay sans comprendre la beauté du concept défendu.

Je pense simplement que vous n'avez pas compris que le plaisir de ce jeu, c'est de trouver soi-même la solution, de chercher sans aide, d'en baver même et de recommencer pour aller un peu plus loin. Alors oui, le concept d'enchaîner les générations me soûle aussi un peu, d'autant plus que j'ai bien développé mes singes et la tribu avant de piger qu'il allait falloir enchaîner les générations avant de "lock" les évolutions (oui, je joue sans tuto, j'aime cracher du sang). Pour autant, cela ne représente pas énormément de temps et si on le fait dans un lieu à l'abri, ça va super vite (avec les ossements qui s'accumulent, c'est très rapide même).

Le tigre, c'est un faux débat. "Comment ça ? Des pré-australopithèques ne défoncent pas un smilodon les doigts dans le nez ? Mécétropainjute !" Réfléchissez un peu avant de parler. Tous les ennemis ne sont pas forcément faits pour être vaincus au bout de 30 minutes de jeu. Avez-vous la bonne arme ? Avez-vous développé votre tactique de groupe ? Est-ce vraiment judicieux de tuer ou même d'attaquer tout ce qui bouge dans un jeu de survie ?!? Pour ce qui est de se soigner par eux-mêmes, je ne vois pas le souci : avec les bonnes évolutions, ils esquivent seuls, attaquent seuls et peuvent de toute façon imiter vos gestes pour soigner tout le groupe d'un coup. Je pense que critiquer le combat contre le tigre sans avoir au préalable débloqué tout ça, c'est le signe qu'on a confondu préparation et précipitation et surtout bac-à-sable avec X4.

C'est vous qui êtes une blague.

C'est très bien dit! Merci de défendre le jeu idéal pour une première semaine de confinement!

Fromlambo2prolo
Fromlambo2prolo
MP
04 avril 2020 à 19:16:21

Ce jeu est juste excellent, à croire que toutes les pleureuses se sont réunis sur ce topic, c’est sur c’est pas un jeu fait pour des moins de 15 ans, faut réfléchir un minimum et apprendre à perfectionner son jeu et ses stratégies.

Jaguarbrave
Jaguarbrave
MP
23 février 2021 à 13:42:48

Je suis à 12heurs de jeux j'aime bien après c'est vrai que c'est assez difficile moi je me déplace seul jusqu'a maintenant avec des petit singe, pour augmenter l'xp je part en éclaireur à la recherche d'endroit sécurisé c'est très dur à cause du Tigre qui spawn un peu nimporte ou^^ j'avais trouver un super endroit et ce vieux tigre spwanais derrière mes barrière et elle était efficace il ne passais pas ceci dis je ne sais pas pourquoi 5 min après il a spwan derrière un buisson en plein dans ma base ^^ lol j'envoie mes vieux singe en éclaireur et elle es morte j'ai pas eu le temps de la soigner ... mais bon sa devais faire la 5 iéme fois qu'elle se fessais blesser par un tigre en 3 jour lol ....

J'aime bien quand même après je ne suis qu'a 12heur de jeux j'ai encore pas mal de chose à découvrir je vais essayer de trouver un endroit sur. pour ma prochaine base.

Jaguarbrave
Jaguarbrave
MP
05 mars 2021 à 20:25:40

^^ enfais c'est assez simple ... c'est juste un coup a prendre quand vous combattez avec un baton ... j'ai tuer une felin couleur tigre en un coup et ensuite j'ai tuer un felin noir en 3 coup le felin noir il lui faut 3 lance dans le corp pour mourir et ce sans perdre aucun de mes vieux singe et oui j'envoie mes vieux singe en groupe chasser du felin ... je me suis fais la main sur les serpent et les sanglier mais les felin ne sont pas imbattable loin de la... moi je trouve les barriére utile elle fonctionne ... fin beaucoup de chose raconter ici sont juste qu'il faut trouver la technique

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer