CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BUG] Intimidé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shadowwera Shadowwera
MP
Niveau 3
07 septembre 2019 à 20:33:31

Bonsoir !

J'ai un (GROS) soucis, lors de mon expédition mon singe est mort, j'ai pris le contrôle de l'enfant et je l'est planqué. Suite a ça j'ai pris le contrôle d'un singe du clan mais il est mort instantanément de faim :gne:

Mais le problème n'est pas la : J'ai donc eu le contrôle d'un nouveau singe, j'ai demander a tout le monde de me suivre et je suis parti à la recherche du bébé. Le problème est qu'a la nuit tombé, j'ai voulu faire un lit et c'est la que je me suis rendu compte du bug

Impossible pour moi désormais de fabriquer un lit / barriere etc ( les piles se font mais pas l'interaction pour le construire ) car les singes reste bloqué en mode " Vigilant " et la seul chose que je peux faire c'est Intimider … j'ai essayé :

- de relancer le jeu
- de terminer l'expédition
- de changer de singe
- d'intimidé un prédateur espérant que ça débloque
- tuer un animal
- vérifier que ma touche pour passer en mode vigilant n'était pas bloqué

Sans que le soucis ce règle …

burnit burnit
MP
Niveau 46
07 septembre 2019 à 22:41:22

Hum..étrange, en gros tu ne peux plus construire, si j'ai bien compris... :(

Désolé je n'ai pas de réponse à ton soucis. Perso je pensais que mon jeu était buggé car je ne pouvais plus intimider en laissant appuyé sur B.....alors qu'au début ça fonctionnait.

Mais j'ai compris longtemps après qu'une fois la Compétence de changement d'état débloquée (celle qui permet de changer d'état -->Calme/Vigilant) avec la touche R2 je pouvais à nouveau Intimider... :x

Bref, ça t'aide pas beaucoup..

T'es sures que tu peux pas construire ? Car c'est normal d'avoir l'option "Intimider" lorsque tu dois récupérer des bébés, ça me le fait aussi.

Shadowwera Shadowwera
MP
Niveau 3
08 septembre 2019 à 00:44:20

Oui je ne peux plus je n'est plus accès aux évolutions sur la couchette ...

J'ai pas continuer à jouer après ça donc jai pas encore tester mais demain j'essayerais d'aller chercher le bébé voir si c'est lié

Je croise les doigts :rire2:

kaalos kaalos
MP
Niveau 8
08 septembre 2019 à 16:08:42

j'avoue que c'est la première fois en, au moins une décennie, que je recroise des bugs qui flingue les parties.

burnit burnit
MP
Niveau 46
08 septembre 2019 à 19:10:42

Beh en fait moi j'ai remarqué AUCUN bug en +de 30h de jeu, sauf 1 camp avec un spawn de tigre un peu buggé...mais sinon rien.

Voi1sin Voi1sin
MP
Niveau 2
13 janvier 2020 à 21:06:28

Salut, désolé de relancer le sujet mais il m est arriver qque chose de similaire, j étais en explo avec un vieux et un bébé, j ai perdu mon vieux d hemmoragie il était accrocher à arbres, je prend le contrôle du bébé et me cache pas loin je prendre le contrôle d un autre hominide pour aller le chercher et la..je récupère le bébé non dans la cachette mais accrocher au tronc ou le vieux est mort, je le ramene au camp je termine l expédition mais rien à faire oeil bloqué en jaune j ai beau intimider il ne se passe rien, je peux construire. Mais pas accéder au tableau neuronal

Voi1sin Voi1sin
MP
Niveau 2
13 janvier 2020 à 21:06:54

Salut, désolé de relancer le sujet mais il m est arriver qque chose de similaire, j étais en explo avec un vieux et un bébé, j ai perdu mon vieux d hemmoragie il était accrocher à arbres, je prend le contrôle du bébé et me cache pas loin je prendre le contrôle d un autre hominide pour aller le chercher et la..je récupère le bébé non dans la cachette mais accrocher au tronc ou le vieux est mort, je le ramene au camp je termine l expédition mais rien à faire oeil bloqué en jaune j ai beau intimider il ne se passe rien, je peux construire. Mais pas accéder au tableau neuronal

tehrayqo tehrayqo
MP
Niveau 5
15 janvier 2020 à 17:30:08

J'avais déjà eu leur bug. Quand un bébé est caché et qu'il faut le retrouver tu dois impérativement le récupérer sinon tu peux plus rien faire dans le jeu...

Pour ton cas vo1sin tu devrais vérifier si il n'y a pas un deuxième bébé caché dans une planque, test les alentours avec ton ouïe pour entendre ce bébé pleurer et aussi vérifie ton cercle en bas à gauche avec le nombre des singes dans le clan (qui lui bug aussi des fois pour ma part)

tehrayqo tehrayqo
MP
Niveau 5
15 janvier 2020 à 17:30:47

En bas à droite*

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment