CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Respawn singe etranger

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pokkalov Pokkalov
MP
Niveau 2
04 septembre 2019 à 03:23:03

A chaque fois que je commence une partie j'ai quelque singe étranger à côté de mon camp (le camp safe la dans le creux de la montage avec la cascade, d'ailleurs quelqu'un sait comment monter la montagne ?) mais une fois tous les singes recrutés j'en trouve plus aucun même quand je passe de génération ou que j’évolue. C'est assez problématique puisque ayant eu un mort je me retrouve avec 4 bébé maximum par génération.

Ramengan7 Ramengan7
MP
Niveau 14
04 septembre 2019 à 06:56:55

J'ai remarqué qu'ils apparaissent bien après chaque génération. Parfois même très proche du camp.

Par contre à chaques fois je tombe sur des mâles... :honte:

Pokkalov Pokkalov
MP
Niveau 2
04 septembre 2019 à 23:04:09

Après chaque génération les singes repop ? Chez moi que je passe une génération ou que j'évolu il n'y a aucun nouveau singe dans mes deux dernières parties, il n'y a qu'un seul et même singe qui prend pas une ride en 1m d'année, c'est un singe apeuré et bugé sur une branche que je ne peut pas recruter. Ce qui est chiant c'est que j'avais justement crée une nouvelle partie parceque j'en avais marre d'être bloqué a 4 bébé.

Zizany17 Zizany17
MP
Niveau 1
07 mars 2020 à 22:27:11

Je suis également bloque à "Nouer une amitié avec un étranger", depuis ma 2ieme génération je n'ai pas vue un seul autre singe.. et la j'en suis a ma 10ieme et 78 bébés.. je me suis dot que cetais peut-être parceque mon hroupe de singe etais complet que je n'en voyais pas dautre 🤔
Etant donnet que je n'ai jamais eu de mort, je n'ai pas vraiment envie de tenter le coup avec une mort prémédité xD et ca permet a mon score de ligné à rester au dessus des suppositions de la science 😁

Feufolet911 Feufolet911
MP
Niveau 1
23 mars 2020 à 20:16:33

Les nouveaux individus apparaissent uniquement si vous n'avez pas 6 adultes en général autour de vous et uniquement après un passage de génération si vous n'avais que 4 bébés tant pis vous trouverez des adultes pour Les faire se reproduirent à la prochaine génération. Si vous avez 3 femelles et qu'ils vous manquent des mâles Les vieux peuvent servir de géniteur.
Les objectifs en haut d'écran sont facultatif.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment