Menu
Ancestors : The Humankind Odyssey
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Pierre précieuses

1
Pseudo supprimé
31 août 2019 à 22:24:52

J'ai entendu parler des pierres précieuses sur le forum. J'aimerais bien savoir à quoi elles servent parce que j'ai pas envi de rechercher une petite pierre dans toute la jungle pour rien. Merci du renseignemant :hap:

[JV]orgha
[JV]orgha
MP
31 août 2019 à 22:27:48

Ça débloque une prouesse d'évolution, pas besoin de les cherchées quand tu es proche elles emettent un son très désagréable

feel119
feel119
MP
31 août 2019 à 22:29:49

Salut, je viens tout juste de tomber sur une pierre précieuse justement. Et assez facile à trouver car il ne faut pas aller loin :sarcastic: Campement du début, proche de la cascade en hauter mais je ne sais pas à quoi elle sert non plus...

Si quelqu'un à plus d'info ?

La-Chouette
La-Chouette
MP
31 août 2019 à 22:44:14

Ca débloque un prouesse et ça donne un point de renforcement pour la génération actuelle. Pas d'autre utilité à ma connaissance.

Pseudo supprimé
31 août 2019 à 23:05:56

Ca en vaux pas trop la peine donc, merci

shakaros
shakaros
MP
01 septembre 2019 à 00:23:54

comment profites tu du point de renforcement avec les pierres précieuses ? Je sais qu'elles permettent aussi de donner un bonus en années pour être "en avance sur la science" lors des sauts dans le temps.

La-Chouette
La-Chouette
MP
01 septembre 2019 à 00:33:06

T'as juste un point de renforcement en plus une fois que tu l'as trouvée, c'est automatique. J'ai 6 bébés et 8 points de renforcement parce que j'ai trouvé un bout de météorite et une émeraude.

shakaros
shakaros
MP
01 septembre 2019 à 00:52:28

j'ai deux émeraudes et seulement autant de points de renf. que de bébés :/

Shadowwera
Shadowwera
MP
06 septembre 2019 à 00:57:05

UP

Je n'y trouve également aucune utilité mise a part la même que celle des pierres basiques : Tailler une branche / découper un cadavre …

Au moment ou j'écrit ceci j'ai 6 enfants + 2 Pierre précieuse
Malgré ça, je n'est que 6 renforcements donc la théorie du +1 renforcement n'est pas valide :snif:

[Erwin_Smith]
[Erwin_Smith]
MP
06 septembre 2019 à 01:52:39

Le 06 septembre 2019 à 00:57:05 Shadowwera a écrit :
UP

Je n'y trouve également aucune utilité mise a part la même que celle des pierres basiques : Tailler une branche / découper un cadavre …

Au moment ou j'écrit ceci j'ai 6 enfants + 2 Pierre précieuse
Malgré ça, je n'est que 6 renforcements donc la théorie du +1 renforcement n'est pas valide :snif:

j'ai l'impression que c'est random :(

j'ai du ramasser l'émeraude 2 / 3 ( quand il a repop ) avant que j'ai mon point bonus. *
avant 0 bonus et je cherchais une utilisé à la pierre précieuse genre la taillé ou autre chose mais que dalle.

Grifune
Grifune
MP
06 septembre 2019 à 06:40:15

Les météorites trouvées apportent des points de renforcement en plus, les pierres précieuses n'apportent qu'une prouesse d'évolution et parfois un point de renforcement (peut être que la première à confirmer).

En mode intelligence les météorites sont marquées avec un losange et un petit "?" dedans, alors que les pierres précieuses avec un symbole ressemblant à un soleil

Ghostjenocid
Ghostjenocid
MP
06 septembre 2019 à 09:05:38

La premier je pense que cest pour te dire si tu trouve des pierre tu peut avoir des point cest dans la zone camps tuto

sntflo
sntflo
MP
06 septembre 2019 à 09:13:06

Les pierres précieuses et autre servent juste à gagné du temp pour la science (le score quoi)

Pour les météorites y'a des bug j'ai l'impression, j'ai déjà eu 12 renforment pour 1, et quand j'en est eu 3 sur la meme génération voilà le résultat :

https://www.noelshack.com/2019-36-4-1567636897-sans-titre.png

Shadowwera
Shadowwera
MP
06 septembre 2019 à 11:27:26

Et le bonus de renforcement est valide pour une seul génération ou pour toute celle apres la découverte ?

sntflo
sntflo
MP
06 septembre 2019 à 11:34:39

Jusque une.
Et pour le pierre précieuse, faut les rapportés dans votre camp pour qu'elle soit valide je crois. Elle disparaisse à la naissance ou l'évolution.

Message édité le 06 septembre 2019 à 11:35:17 par sntflo
Grifune
Grifune
MP
06 septembre 2019 à 12:31:15

J’en ai ramené qu’une au camps, c’est bien dommage car je vais avoir du mal à retrouver les autres que j’ai bazardé...

Par contre je suis pas sur qu’elles disparaissent car celle de la première zone il me semble toujours l’avoir au premier camps.

geocarre27
geocarre27
MP
24 septembre 2019 à 07:36:09

personnellement, j ai trouvé pas mal de pierre précieuses deux bleues et quelques vertes et plusieurs météorites aussi 3 je crois. je ne sais plus très bien, elles ne m ont jamais rien rapporté alors que je les ramenais toujours toute au camp. je faisais une évolution avec mais elle ne semblent pas disparaître car je viens de revenir à un ancien camp et certaines pierres sont encore là. du coup à part gagner un peu de temps lors de l évolution je ne vois pas trop l utilité.

sinon j ai un peu plus d un million d année d avance et je suis loin d être à la fin je penses je suis à moins 6 millions d années mais j ai toujours 6 points de renforcement.

j aime beaucoup ce jeu, mais il faut bien dire que le but principal du jeu n est pas terrible :( enfin si j ai bien compris le but principal du jeu allez partout pour débloquer toute les zones et évoluer l espèce au maximum. personnellement j aurai bien voulu une petite histoire que ce soit un peu plus scénarisé quand même.

par exemple de temps en temps quand on dort une petite cinématique qui nous donnerais envie de faire une sorte de mission ou alors voir plus de spécimens de notre espèce mais qui ont des problèmes à part les deux recrutables au début je n en ai jamais vu...

MystersaM
MystersaM
MP
04 septembre 2020 à 18:42:56

Slt à tous, les pierres précieuses donnent aussi un énorme buff qui permet de bcp moins subir au moral qd vous êtes en territoire inconnu, ce qui laisse largement le tps de faire son ptit tour pour clean la zone, biensur , il faut l'avoir sur soit.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer