CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Craft] liste

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sokyze11 sokyze11
MP
Niveau 4
30 août 2019 à 03:26:53

Hey les amis j'ai une question j'ai la lance et je me fait toujour eclater par les tigres ect comment faire pour les repousser ?

marco91300 marco91300
MP
Niveau 4
30 août 2019 à 07:18:22

Je t'ai copiér une super réponse qur j'ai recuperé dans un autre post
Comment faire une "bonne esquive" ?

-Quand tu le temps ralentis, tu appuis sur le bouton A. Tu choisis une direction vers laquelle esquiver. Dès que tu entend le clic, tu relâche, comme toute les actions dans le jeux en fait.

Pour attaquer :

-C'est exactement pareil, sauf que avec une arme, bâton caillou au choix, tu dois esquiver( orienter ton joystick) dans la direction du monstre.

Disahe Disahe
MP
Niveau 3
30 août 2019 à 08:28:58

Sinon j’ai beau chercher, je ne trouve pas d’autre craft ou d’autre ressources craftables, ça m’inquiète un peu...

J’ai pourtant bien explorer avec environ 12h de jeu.

Y’a des personnes qui ont bien avancé dans l’évolution?

J’ai peur que ce soit assez redondant pour le coup.

DvilDstroy DvilDstroy
MP
Niveau 2
30 août 2019 à 09:18:34

Obsidienne+obsidienne= gratoir en obsidienne ( il faut altérer doucement )

Idem pour la basalte qui va donner un hachoir

BlastMonkeey BlastMonkeey
MP
Niveau 3
30 août 2019 à 11:28:12

Si vous arrivez à tuer un Tigre a dents de sabres, (ou n'importe quels prédateurs je suppose) vous pouvez le "dépecer" 2 fois max avec une pierre (taillé ou pas) pour chopper masse de bouffe et dans le cas des tigres, un os extraite de ses côtes (je ne sais pas à quoi il sert encore), jai essayé de le tailler et de le brouiller mais aucunes réactions. Faites signent ci vous avez plus d'infos.

Message édité le 30 août 2019 à 11:29:16 par BlastMonkeey
floriandac floriandac
MP
Niveau 7
30 août 2019 à 12:13:02

Idem pour l'os mais quand tu l'analyse avec y , tu voit pas d'évolution, donc je pense qu'il sert juste pour le combat comme massu ( jai pas tester encore )

marco91300 marco91300
MP
Niveau 4
30 août 2019 à 14:10:28

Le 30 août 2019 à 12:13:02 floriandac a écrit :
Idem pour l'os mais quand tu l'analyse avec y , tu voit pas d'évolution, donc je pense qu'il sert juste pour le combat comme massu ( jai pas tester encore )

je pense que l'os dur est comme une matraque indestructible j'ai pu tuer pas mal de bestioles avec mais ça prend beaucoup de coups

Somega Somega
MP
Niveau 6
30 août 2019 à 14:20:25

Le 30 août 2019 à 08:28:58 Disahe a écrit :
Sinon j’ai beau chercher, je ne trouve pas d’autre craft ou d’autre ressources craftables, ça m’inquiète un peu...

J’ai pourtant bien explorer avec environ 12h de jeu.

Y’a des personnes qui ont bien avancé dans l’évolution?

J’ai peur que ce soit assez redondant pour le coup.

En vrai niveau craft et découverte tu fais vite le tour, il n'y en a pas tant que ça. La boucle de gameplay est assez courte: tu découvres, tu upgrades, tu te reproduis, tu blockes tes upgrades et ensuite tu passes de générations. Au bout d'un moment tu fais une évolve quand tu sens que tu ne peux plus trop avancer sans mutation génétique. Ce qui pousse à avancer à mon avis c'est pas tant le craft, qui est assez cool au début car tu découvres les mécaniques ,mais plutôt les découvertes et jusqu'où tu peux survivre.
Certes tu fais vite le tour de ce qu'il y a fabriquer mais perso je kiffe le système de déplacement. Je sais pas si le jeu se prête à des maj pour ajouter des mécaniques de crafts en plus. Le jeu a l'air assez fini en l'état :question:

gronolife gronolife
MP
Niveau 6
30 août 2019 à 14:42:52

Dans un des autres sujets les gars parlent de buter des animaux avec "une lance" (qui normalement diffère du baton pointu qu'on peut facilement faire par le fait qu'elle a une pointe en pierre ou peut etre en os) : Vous avez pu en faire une vous ? Moi non (mais je n'ai que 10 heures de jeu)

Message édité le 30 août 2019 à 14:43:38 par gronolife
floriandac floriandac
MP
Niveau 7
30 août 2019 à 15:55:15

J'en suis à 7million et quelque et je pense pas qu'il y est mieux que le bâton pointu , après jai mes 1 dans chaque main , et jai one shoot le Tigre jaune et le Tigre noir , après je suis asser loin dans les génétiques

Diabolik-b0y Diabolik-b0y
MP
Niveau 6
30 août 2019 à 17:22:37

Qqun a des idées niveau construction? Je n'ai trouvé que les "nids" et les barricades et je n'arrive pas à améliorer cette branche

koppi koppi
MP
Niveau 2
31 août 2019 à 14:52:27

Rien à voir avec le craft mais je vous donne une astuce . Si vous avez besoin d’energie neuronale prenez dans vos mains les ronces de la rivière et faites des allers-retour en marchant dans l’eau avec les ronces.

DarkZzzzzentai DarkZzzzzentai
MP
Niveau 7
31 août 2019 à 16:01:52

J'ai trouvé autre chose.

Dans la savane il y a de L'aloé verra
si vous trouvez cette plante https://www.noelshack.com/2019-35-6-1567259609-ppp.png

Modif a la main = Sève d'aloé = protection contre le soleil un peut (oui il fait chaud la bas en journée)
Broyeur en granite = pate d'aloé = Protection total

c'est la crème solaire quoi

Message édité le 31 août 2019 à 16:02:30 par DarkZzzzzentai
brospam brospam
MP
Niveau 3
31 août 2019 à 16:31:47

Le 31 août 2019 à 16:01:52 DarkZzzzzentai a écrit :
J'ai trouvé autre chose.

Dans la savane il y a de L'aloé verra
si vous trouvez cette plante https://www.noelshack.com/2019-35-6-1567259609-ppp.png

Modif a la main = Sève d'aloé = protection contre le soleil un peut (oui il fait chaud la bas en journée)
Broyeur en granite = pate d'aloé = Protection total

c'est la crème solaire quoi

Je crois que tu peux aussi l'utiliser dans l'eau pour faire une gourde

anth50 anth50
MP
Niveau 4
31 août 2019 à 16:39:29

C'est vrai que niveau craft ya pas grands chose..

Le dernier truc que j'ai découvert c'est les murs de ronces (4 ronces ou 3 si tu as débloqué une compétences)

DarkZzzzzentai DarkZzzzzentai
MP
Niveau 7
31 août 2019 à 16:47:04

On peut comme le miel utilisé les tiges de feuille pour l’utiliser sur les termitière

dorvers dorvers
MP
Niveau 3
01 septembre 2019 à 14:59:30

c'est tout ce qui a été découvert pour le moment ... c'est peut ... trés peut

Juanes33 Juanes33
MP
Niveau 7
01 septembre 2019 à 15:36:13

C'est que le volume 1 aussi y'aura 2 autres volumes d'après ce que disaient les devs

dorvers dorvers
MP
Niveau 3
01 septembre 2019 à 18:20:32

haaaaa ben tu m'aprend un truc j'etais pas du tt au courant, je me disait que sa fesait vrm tres peut pour un jeux en terme de construction et d'evolution .

zzredragon zzredragon
MP
Niveau 4
02 septembre 2019 à 08:42:56

pour le miel j'ai trouvé : tu prends une feuille qui sert a faire les nids, tu l'effeuilles ca fait une tige mince que tu trempes dans la ruche = sucette au miel qui protege du poison. tu peux meme retirer le miel de la sucette pour mettre dans la main ( j'imagine grattoir pour faire une protec max venin , j'ai pas encore testé ca )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment