CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est assez moyen

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MinotaurGoth MinotaurGoth
MP
Niveau 23
10 octobre 2022 à 15:00:08

Mon 3e need for speed de ma carrière de gamer, après most wanted et undercover il y a longtemps. la conduite est très arcade mais au final ça se prête bien au coté nanar du scénario qui tente vainement de se prendre au sérieux, les cinématiques lives et dialogues bien malaisants me font désormais rire après avoir grincé des dents, l'ambiance est là, la carte te permet assez de liberté pour ton style de conduite mais le drift domine beaucoup trop en free roam, toute la partie nord et la majeure partie ouest est dédié à ca. T'as très vite fait le tour de des villes. Les épreuves sont variés et heureusement que j'ai des potes qui y ont joués, ça te donne un objectif à dépasser sinon je suis pas sur que je serais revenu sur les déjà terminées. Par contre les flics sont très vite largués, REP 30 pour l'instant et une caisse de base de 400ch qui prend même pas 300 avec des pièces moyennes suffit pour les larguer, d'ailleurs il y a trop peu de tuning, des pièces majeures comme le pare choc présentes en parfois 2 exemplaires quand t'as une dizaine d'étriers et de disques de frein c'est aberrant sérieux... Entre 13 et 14, 15 max me semble correct

vincenfreeman34 vincenfreeman34
MP
Niveau 8
10 octobre 2022 à 22:36:52

déjà de un personne ne joue à un jeu de voiture pour les cinématiques et le scénario :rire:

vite fait le tour des villes bon en même temps elles sont quand même grandes hein tu peux pas demander un truc qui a une taille monumentale vu la beauté du décor pour une simple play 4 :hap:

et il y a quand même une grosse partie des courses possiblement largement majoritaire ou le drift ne domine pas.
même si c'est vrai que ça revient régulièrement et ceux qui sont allergiques à ça trouveront que c'est trop.
mais honnêtement le style de maniabilité rend le drift plutôt agréable dans ce jeu je trouve, je dis ça alors qu à la base je ne suis pas du tout un fan du drift je trouve que c'est pour les kékés :noel:

alors les flics dans ce jeu quand ils sont seuls ne sont pas très dangereux effectivement, par contre tu n'as peut-être pas remarqué mais si tu augmentes ta barre de recherche là ils placeront des barrages et notamment certains barrages infranchissables et là ça peut être largement plus compliqué même si pas réellement dur de s'échapper.
cela dit si tu veux des flics bien coriaces je te conseille need for speed heat, je l'ai mais je ne l'ai pas encore commencé mais il paraît que dans celui-là les flics sont même trop coriaces il t'arrête trop facilement leur voiture est trop efficace et la tienne pas assez.

pour ma par je préfère dans ce need for speed là c'est mieux quand même que de se faire trop souvent arrêter.

pour le tuning esthétique je ne peux pas dire même si pas mal de gens trouvent que c'est bien varié quand même, n'étant pas un fan du tuning esthétique je ne peux pas me prononcer et dire si le jeu est complet où pauvre.
par contre pour l'essentiel pour les améliorations des performances des voitures, là le jeu est vraiment complet et d'ailleurs beaucoup plus complet qu'un jeu comme gran turismo sport c'est un comble car ce dernier est censé être beaucoup plus pointu dans les différentes phases d'amélioration dans les performances de la voiture.

bref chacun ses goûts mais je ne suis pas du tout d'accord avec ton analyse du jeu, très clairement c'est un jeu qui mérite au moins 16.

MinotaurGoth MinotaurGoth
MP
Niveau 23
17 octobre 2022 à 20:31:11

déjà de un personne ne joue à un jeu de voiture pour les cinématiques et le scénario :rire:

Vu comment c'est mis en avant sur la jaquette et dans la description d'achat (hein une intrigue à couper le souffle) et que les trailers ont mis l'emphase sur la présence des figures comme Walker et Block, on pouvait s'attendre à mieux que des cinématiques lives mal jouées, malaisantes et inutile même si au final ça décroche tout juste le nanard et pas le navet, mais vraiment tout juste.

vite fait le tour des villes bon en même temps elles sont quand même grandes hein tu peux pas demander un truc qui a une taille monumentale vu la beauté du décor pour une simple play 4 :hap:

C'est pourtant ce qui m'a frappé moi et énormément de joueurs, mes recherches sur reddit, gamefaqs et d'autres forum dégagent le même ressenti, et la beauté du jeu se base énormément sur son ambiance de nuit qui permet de sans cesse attirer le regard sur une vue d'ensemble de l'univers urbain sous la pluie, là effectivement ça marche mais de près, ou à l'aube, tu distingue bien la faiblesse des textures, le grain à l'écran et le flou général dans les détails.

et il y a quand même une grosse partie des courses possiblement largement majoritaire ou le drift ne domine pas.
même si c'est vrai que ça revient régulièrement et ceux qui sont allergiques à ça trouveront que c'est trop.
mais honnêtement le style de maniabilité rend le drift plutôt agréable dans ce jeu je trouve, je dis ça alors qu à la base je ne suis pas du tout un fan du drift je trouve que c'est pour les kékés :noel:

Non, le drift dispose de nombres d'épreuves entièrement consacrées à lui : touge, train drift, gymkhana, drift trial et contest et même les autres épreuves le demandent, par exemple celle situés dans les montagnes, il n'y a que les épreuves qui se concentrent sur l'autoroute qui traverse la carte et les drag race qui mettent l'emphase sur le grip, et les drags sont les plus courtes. D'ailleurs je suis arrivé à la conclusion qu'il existe deux réglages : drift et drift soft, le second pour celles qui ne soient pas entièrement dédiés drift, le grip n'ayant rien à voir avec son nom et devrait plus s’appeler sous-virage puisque ton rayon de braquage quand tu ne drift pas est ultra limité et il semble que tes inputs ne soient pas systématiquement pris en compte t'obligeant à freiner excessivement pour ne pas te planter et perdre du temps par rapport à un build drift. Pareil, encore un avis personnel mais que j'ai retrouvé chez d'autres ayant suivi le même raisonnement : https://www.reddit.com/r/needforspeed/comments/4cdjms/whats_the_point_of_tuning_for_grip/ https://www.reddit.com/r/needforspeed/comments/51i5i6/tips_for_tuning_for_grip_that_doesnt_just_equal/ et https://www.reddit.com/r/needforspeed/comments/5auo0k/does_anyone_understand_how_nfs_2015_physics_work/ soit le frostbite n'est pas adapté aux jeux de course, soit les devs sont des branques.

alors les flics dans ce jeu quand ils sont seuls ne sont pas très dangereux effectivement, par contre tu n'as peut-être pas remarqué mais si tu augmentes ta barre de recherche là ils placeront des barrages et notamment certains barrages infranchissables et là ça peut être largement plus compliqué même si pas réellement dur de s'échapper.

Si j'avais vu, et même là ils ne représentent absolument pas une menace, les barrages infranchissables se voient de loin et ne bloquent aucune sortie vers l'autoroute qui te permet simplement de tracer et de les larguer, pareil pour les piques, je ne m'en suis pris aucune et pourtant j'en ai fait des poursuites, et l'IA est simplement désastreuse, dès l'accalmie, le flic peut parfois simplement faire demi tour alors que t'es sur une ligne droite et toujours visible, ou te perdre en tournant en rond puis te passer devant comme si de rien n'étais j'ai pris un clip tellement j'ai halluciné : https://streamable.com/lkgzlr
Ou encore bugger totalement quand ils percutent une autre IA : https://streamable.com/1zlw0a

pour le tuning esthétique je ne peux pas dire même si pas mal de gens trouvent que c'est bien varié quand même, n'étant pas un fan du tuning esthétique je ne peux pas me prononcer et dire si le jeu est complet où pauvre.
par contre pour l'essentiel pour les améliorations des performances des voitures, là le jeu est vraiment complet et d'ailleurs beaucoup plus complet qu'un jeu comme gran turismo sport c'est un comble car ce dernier est censé être beaucoup plus pointu dans les différentes phases d'amélioration dans les performances de la voiture.

Heu, d'ou tu sors ton "pas mal de gens" ? C'était l'une des critiques qui sortait le plus souvent et elle est bien justifié, déjà le manque de bagnoles, une cinquantaine et les pièces visuelles majeures comme le pare chocs et l'aileron ne dépassent pas les 4 ou 5 exemplaires, quand tu compare avec les dizaines de disques de freins osef ça fait mal, le système audio ne sert à rien et les ailes avant et arrières manquent aussi de références, les feux arrières et avant n'ont rien ou un seul changement. Il n'y a que les jantes et vinyles qui sont présents en nombre, et ces derniers sauvent clairement l'aspect tuning même si du coup c'est uniquement de la peinture/covering et une fois les pièces de performances ultimes débloqués, t'as plus de raison de garder les anciennes sauf pour la course à moins de 250 ch, un défi quotidien et un hors la loi, c'était pas mal d'accompagner ma foxbody jusqu'à la fin mais tu te contentes juste de mettre les plus performantes possibles pour gagner en puissance et en temps, aller peut-être sur certaines tu choisi entre un 0 à 100 plus long de quelques centièmes pour en gagner une poignée d'autre sur la vmax, mais ça reste léger et direct.

Pour le multi j'en ai fait un peu, et autant c'est fun quand ça fonctionne bien, autant je galère à proximité des autres joueurs, le jeu devient instable et a l'instant je sors d'une speedlist vitesse abandonné dès le début : un coup de lag m'a pris sur un checkpoint et à annulé ce dernier alors que j'étais visuellement passé dessus et validé à l'écran, je pense que ça vient de mon ADSL 1.2 méga et gros ping et j'aurais pu excuser si le jeu était récent, mais il a 7 ans, en 2015 les co de merdes comme la mienne aujourd'hui étaient légions, et ne devraient pas me pénaliser ainsi.

J'ai quand même pu prendre du plaisir avec la bonnes config drift en RX7 et grip drift soft en dodge viper, mais pas mal de frustration notamment un gymkhana contre amy que j'ai du refaire pas loin de 10 fois juste à cause d'aberration comme la police qui spawn devant toi et te crash sans que tu ne puisse rien faire, des déconnexions random qui ne viennent pas de ma co et parfois l'IA qui te percute en début de course quand tu contrôles pas ta caisse et te fais foirer ton départ, je reste sur un 13/20

Message édité le 17 octobre 2022 à 20:33:29 par MinotaurGoth
vincenfreeman6 vincenfreeman6
MP
Niveau 8
05 novembre 2022 à 22:57:07

Le 17 octobre 2022 à 20:31:11 :

déjà de un personne ne joue à un jeu de voiture pour les cinématiques et le scénario :rire:

Vu comment c'est mis en avant sur la jaquette et dans la description d'achat (hein une intrigue à couper le souffle) et que les trailers ont mis l'emphase sur la présence des figures comme Walker et Block, on pouvait s'attendre à mieux que des cinématiques lives mal jouées, malaisantes et inutile même si au final ça décroche tout juste le nanard et pas le navet, mais vraiment tout juste.

vite fait le tour des villes bon en même temps elles sont quand même grandes hein tu peux pas demander un truc qui a une taille monumentale vu la beauté du décor pour une simple play 4 :hap:

C'est pourtant ce qui m'a frappé moi et énormément de joueurs, mes recherches sur reddit, gamefaqs et d'autres forum dégagent le même ressenti, et la beauté du jeu se base énormément sur son ambiance de nuit qui permet de sans cesse attirer le regard sur une vue d'ensemble de l'univers urbain sous la pluie, là effectivement ça marche mais de près, ou à l'aube, tu distingue bien la faiblesse des textures, le grain à l'écran et le flou général dans les détails.

et il y a quand même une grosse partie des courses possiblement largement majoritaire ou le drift ne domine pas.
même si c'est vrai que ça revient régulièrement et ceux qui sont allergiques à ça trouveront que c'est trop.
mais honnêtement le style de maniabilité rend le drift plutôt agréable dans ce jeu je trouve, je dis ça alors qu à la base je ne suis pas du tout un fan du drift je trouve que c'est pour les kékés :noel:

Non, le drift dispose de nombres d'épreuves entièrement consacrées à lui : touge, train drift, gymkhana, drift trial et contest et même les autres épreuves le demandent, par exemple celle situés dans les montagnes, il n'y a que les épreuves qui se concentrent sur l'autoroute qui traverse la carte et les drag race qui mettent l'emphase sur le grip, et les drags sont les plus courtes. D'ailleurs je suis arrivé à la conclusion qu'il existe deux réglages : drift et drift soft, le second pour celles qui ne soient pas entièrement dédiés drift, le grip n'ayant rien à voir avec son nom et devrait plus s’appeler sous-virage puisque ton rayon de braquage quand tu ne drift pas est ultra limité et il semble que tes inputs ne soient pas systématiquement pris en compte t'obligeant à freiner excessivement pour ne pas te planter et perdre du temps par rapport à un build drift. Pareil, encore un avis personnel mais que j'ai retrouvé chez d'autres ayant suivi le même raisonnement : https://www.reddit.com/r/needforspeed/comments/4cdjms/whats_the_point_of_tuning_for_grip/ https://www.reddit.com/r/needforspeed/comments/51i5i6/tips_for_tuning_for_grip_that_doesnt_just_equal/ et https://www.reddit.com/r/needforspeed/comments/5auo0k/does_anyone_understand_how_nfs_2015_physics_work/ soit le frostbite n'est pas adapté aux jeux de course, soit les devs sont des branques.

alors les flics dans ce jeu quand ils sont seuls ne sont pas très dangereux effectivement, par contre tu n'as peut-être pas remarqué mais si tu augmentes ta barre de recherche là ils placeront des barrages et notamment certains barrages infranchissables et là ça peut être largement plus compliqué même si pas réellement dur de s'échapper.

Si j'avais vu, et même là ils ne représentent absolument pas une menace, les barrages infranchissables se voient de loin et ne bloquent aucune sortie vers l'autoroute qui te permet simplement de tracer et de les larguer, pareil pour les piques, je ne m'en suis pris aucune et pourtant j'en ai fait des poursuites, et l'IA est simplement désastreuse, dès l'accalmie, le flic peut parfois simplement faire demi tour alors que t'es sur une ligne droite et toujours visible, ou te perdre en tournant en rond puis te passer devant comme si de rien n'étais j'ai pris un clip tellement j'ai halluciné : https://streamable.com/lkgzlr
Ou encore bugger totalement quand ils percutent une autre IA : https://streamable.com/1zlw0a

pour le tuning esthétique je ne peux pas dire même si pas mal de gens trouvent que c'est bien varié quand même, n'étant pas un fan du tuning esthétique je ne peux pas me prononcer et dire si le jeu est complet où pauvre.
par contre pour l'essentiel pour les améliorations des performances des voitures, là le jeu est vraiment complet et d'ailleurs beaucoup plus complet qu'un jeu comme gran turismo sport c'est un comble car ce dernier est censé être beaucoup plus pointu dans les différentes phases d'amélioration dans les performances de la voiture.

Heu, d'ou tu sors ton "pas mal de gens" ? C'était l'une des critiques qui sortait le plus souvent et elle est bien justifié, déjà le manque de bagnoles, une cinquantaine et les pièces visuelles majeures comme le pare chocs et l'aileron ne dépassent pas les 4 ou 5 exemplaires, quand tu compare avec les dizaines de disques de freins osef ça fait mal, le système audio ne sert à rien et les ailes avant et arrières manquent aussi de références, les feux arrières et avant n'ont rien ou un seul changement. Il n'y a que les jantes et vinyles qui sont présents en nombre, et ces derniers sauvent clairement l'aspect tuning même si du coup c'est uniquement de la peinture/covering et une fois les pièces de performances ultimes débloqués, t'as plus de raison de garder les anciennes sauf pour la course à moins de 250 ch, un défi quotidien et un hors la loi, c'était pas mal d'accompagner ma foxbody jusqu'à la fin mais tu te contentes juste de mettre les plus performantes possibles pour gagner en puissance et en temps, aller peut-être sur certaines tu choisi entre un 0 à 100 plus long de quelques centièmes pour en gagner une poignée d'autre sur la vmax, mais ça reste léger et direct.

Pour le multi j'en ai fait un peu, et autant c'est fun quand ça fonctionne bien, autant je galère à proximité des autres joueurs, le jeu devient instable et a l'instant je sors d'une speedlist vitesse abandonné dès le début : un coup de lag m'a pris sur un checkpoint et à annulé ce dernier alors que j'étais visuellement passé dessus et validé à l'écran, je pense que ça vient de mon ADSL 1.2 méga et gros ping et j'aurais pu excuser si le jeu était récent, mais il a 7 ans, en 2015 les co de merdes comme la mienne aujourd'hui étaient légions, et ne devraient pas me pénaliser ainsi.

J'ai quand même pu prendre du plaisir avec la bonnes config drift en RX7 et grip drift soft en dodge viper, mais pas mal de frustration notamment un gymkhana contre amy que j'ai du refaire pas loin de 10 fois juste à cause d'aberration comme la police qui spawn devant toi et te crash sans que tu ne puisse rien faire, des déconnexions random qui ne viennent pas de ma co et parfois l'IA qui te percute en début de course quand tu contrôles pas ta caisse et te fais foirer ton départ, je reste sur un 13/20

non mais peu importe la jaquette ou la description d'achat. personne ne s'intéresse à l'histoire dans un jeu de voiture, sauf si tu engagés un acteur hollywoodien superstar et encore que même là ça restera très secondaire.

a l aube le jeu reste beau, et même si il est à 95 pourcent de nuit. quand même même pour un jeu de nuit il reste vraiment très beau pour une simple playstation 4. certes tu as une petite minorité de textures qui sont moins bien vue de près mais ça reste très minoritaire très souvent c'est bien réalisé de près.
et en plus la carte est vraiment grande même si le jeu se ressemble souvent, ce qui est logique dans une ville ça se ressemble souvent pas mal au sein d'une même ville.
par exemple j'ai essayé vite fait need for speed rivals et franchement là le jeu est parfois moche, alors certes à d'autres moments il est plutôt joli mais globalement c'est vraiment beaucoup moins réussi visuellement.
j'ai donc laissé tomber rivals et je suis passé sur le need for speed payback, et là très clairement le jeu est réussi également pas autant que le need for speed dont il est question ici mais il est quand même assez joli. mais même s'il est moins faim que le need for speed de ce forum celui de 2016 et bien je dirais quand même que le payback est plus agréable graphiquement plus jolie car il est plus varié il y a des villes il y a aussi de la campagne dans le désert et peut-être d'autres endroits je n'ai pas fait énormément de la carte je ne suis qu au début. en plus tu as des moments de pleine journée pas une vague aube, mais réellement des moments en pleine journée et en pleine nuit donc le changement le fait qu'il y ait 2 c'est beaucoup mieux.
je n'ai pas encore essayé ni de for speed heat, mais par contre sur le rivals j'ai directement quasiment zappé le jeu. alors que le payback dans un genre différent semble également intéressant comme le need for speed de 2016 dont il est question ici. pack graphiquement mais j'ai globalement parlant mais bon j'espère quand même qu'il y a pas mal de voitures et qu'on peut bien les améliorer au niveau des différentes parties du moteur, je verrais bien mais pour l'instant je le trouve sympa mais évidemment faut qu'il montre beaucoup plus mais je ne suis qu au tout début donc ça viendra sans doute après.

mais pour en revenir à ce need for speed là de 2016 non il est vraiment beau et franchement critique les graphismes comme ça sur une simple play 4 c'est abusif quand même, on peut critiquer le manque de variétés dans les décors mais ça c'est propre au fait qu'ils ont voulu rester a 80% dans une ville et encore que les collines dans la nature dans le sud de la carte c'est tout simplement magnifique graphiquement quand même. mais sérieusement certains on se demande si vous n'êtes jamais contents parce que critiquer les graphismes de ce need for speed sur playstation 4 c'est très abusif quand même d'autant qu'il y a une très bonne impression de vitesse avec les véhicules puissants.
à la limite ce jeu là sur une play 5 ou une xbox one x que les gens critiquent un jeu pareil sur ces consoles là je peux l'entendre. mais sur une simple play 4 c'est n'importe quoi.

bon par contre ta critique sur le fait que c'est un jeu qui est trop orienté drift et pas assez sur les courses classiques réalistes. oui ça c'est vrai que c'est un défaut du jeu, sauf si tu es un gros fan de drift. pour autant ça ne plombe pas le jeu car moi je préfère les courses classiques au drift et j'ai quand même bien aimé ce jeu. ce qui n'est pas le cas d'autres jeux tournés vers le drift où là je n'aime pas du tout.

pour les flics par contre tu rigoles ou quoi? les barrages se voient de loin d'après toi mais je t'assure que si tu as une voiture puissante tu ne verras pas pas mal de gros barrages et tu vas forcément les percuter par moments. à la limite si tu as une voiture peu puissante oui mais pas si tu as une voiture même moyennement puissante par rapport aux voitures du jeu, et si tu as certains missiles n'en parlons même pas.
alors je n'ai pas la certitude qu'il ne bloqué jamais les sorties vers l'autoroute cela dit c'est possible car les quelques fois où j'ai cherché à le prendre ils n'ont pas installé de barrage là mais peut-être qu'ils en installent parfois je ne sais pas peut-être que tu as raison ou tort je ne peux pas vraiment avoir de certitude car je n ai tester de prendre les sorties d'autoroute dans ces conditions que 3 ou 4 fois.
pour les herses qui crèvent les pneus de ta voiture c'est vrai que moi je n'ai eu les pneus crevés qu'une seule fois alors que j'ai eu pas mal de poursuites avec eux c'est vrai qu'à ce niveau-là c'est peut-être pas trop efficace.
les réactions des voitures de flics sont parfois incohérentes mais globalement c'est quand même plutôt pas mal cohérent et là aussi tu cherches des défauts là où il n'y en a pas vraiment ça reste un jeu vidéo sur ps4, ce n'est pas une réalité virtuelle avec une machine ultra puissante.. donc sur les herses qui ne sont pas assez efficaces, oui je peux l'entendre. sur les barrages que soit disant tu vois et que impossible de le percuter ça c'est faux. et c'est encore plus faux de dire qu'ils ont une conduite incohérente et pas réaliste, ça peut arriver oui mais globalement ça va pour un jeu sur PS 4..

je sors mon pas mal de gens de pas mal d'avis de critiques positives que j'ai pu lire sur ce jeu, sur internet donc.
quand je dis pas mal je ne dis pas qu'il y en a plein mais sur le peu que j'ai lu c'est revenu plusieurs fois.
après je l'ai déjà dit je m'en fiche du tuning esthétique donc je ne m'occupe jamais de ça dans un jeu de voiture ou très peu.
sauf pour les phares arrières où avant éventuellement, et encore même là je ne m'en occupe pas beaucoup.
comme je l'ai dit le côté esthétique qu'il soit réussi ou pas je m'en fiche mais par contre ce jeu au niveau du tuning des moteurs est très réussi. peut-être que tu dis vrais et que le tuning esthétique est raté dans ce jeu mais ça je m'en fous mais bon peut être aussi que tu exagères beaucoup et que tu es trop exigeant comme sur pas mal de tes critiques sur ce jeu..
par contre que tu es le culot de critiquer les améliorations des moteurs les améliorations mécaniques ça c'est encore une fois n'importe quoi car dans ce jeu il est très bien réalisé surtout pour un jeu à vocation arcade ou c'est moins le but que des jeux comme forza motorsport.
pour le multijoueur je n'ai pas essayé je ne peux pas dire.
moi sérieusement je dis que je vaux au moins 15 voire 16.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
24 décembre 2022 à 17:13:35

Cela fait environs 15h que j'y joue et je le trouve plutôt bon dans l'ensemble même si ça manque de néons.
Les flics de cet épisode sont parfaits, pas trop intrusifs, et on peut farmer les courses. Je fais Unbound en même temps ça change, Unbound est plus exigeant sans l'ensemble.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Oscar97
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.86€ ONE 35.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment