CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 13 de moyenne pour la note des joueurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vincenfreeman35 Vincenfreeman35
MP
Niveau 9
03 octobre 2022 à 22:23:48

franchement je trouve cette note vraiment dure.
je ne suis qu au début du jeu, mais franchement si la suite du jeu n'est pas décevante notamment l'impression de vitesse pour des voitures largement plus puissantes. et bien moi personnellement je mets au moins 16 au jeu et peut-être même 17.
et pourtant je n'ai pas 1PC de guerre ni même une play 5 ou une xbox dernier cri je suis sur playstation 4 fat et je trouve le jeu très bien.
sérieusement c'est là où on se dit que la note des joueurs est parfois moins réaliste que la note de la rédaction de ce site.
pour moi les qualités de ce jeu:
pour de la simple PS 4 fat le jeu est vraiment beau je trouve. peut-être que cette console peut faire encore mieux mais c'est déjà vraiment bien.
ensuite la carte est quand même assez grande pour un monde ouvert. là aussi c'est pas l'idéal c'est pas immense mais c'est grand quand même aussi on voit que le jeu est quand même vraiment joli.
bonne impression de vitesse et encore je n'ai pas du tout les voitures les plus performantes du jeu loin de là. j'en ai une qui est pas mal du tout la BM 3 mais je pense que certaines dans le jeu sont largement plus puissantes.
un nombre important de pièces qu'on peut améliorer booster un peu comme dans forza motorsport.

pour la suite je dirais que c'est des semi qualités car ça aurait pu être mieux mais ça reste pas mal quand même:
pour un jeu de ce genre le choix de voiture est pas mal il y en a pas énormément mais dans ce genre de jeu il n'y en a jamais beaucoup ce n'est pas un forza motorsport ou un gran turismo, mais pour le genre ça va il y en a plutôt pas mal au niveau du nombre et le choix est bien vu parce que la plupart des voitures sont intéressantes surtout les voitures chères.
ce n'est pas très difficile de gagner de l'argent, certains jeux sont beaucoup plus galère pour se payer 2 ou 3 très belles voitures.

en défaut je dirais qu'il y a trop d'épreuves de drift et je n'aime pas du tout ça mais bon après c'est une question de goût.

donc je suis au début du jeu bon j'en ai fait pas mal mais je reste quand même relativement au début.
mais pour ma part pour le moment je mets 16, je suis souvent pas d'accord avec les notes de ce site mais là ils ont raison si du moins ça se confirme par la suite. c'est pour ça que je ne fais pas mon test pour le moment je n'y ai pas encore assez joué mais si ça se confirme et bien c'est la note que je donnerai plus que je ferai un test pour le jeu.

Vincenfreeman35 Vincenfreeman35
MP
Niveau 9
04 octobre 2022 à 22:59:17

j'ajoute que pas mal de jeux de courses modernes ont un gros défaut.
c'est à dire qu'il n'y a pas une vraie difficulté mais que en course les adversaires non humains l'ordinateur. s adapté à ton niveau et donc ralentisse où accélère selon ton niveau, ce qui est un très gros défaut car ce n'est pas du tout réaliste surtout s'ils n'ont pas des voitures puissantes/ hey et qui tourne très bien en virage.
mais encore un gros point positif pour ce jeu ce n'est pas le cas.
c'est à dire j'avais la BMWM 3 offerte avec l'édition de luxe mais je ne l'avais pas boosté.
là je constaté sur un topic que des accessoire de boost gratuit offert avec l'édition de luxe.
je boosté donc ma BMW et je refais 3 courses que j'avais fait sans ce boost et bien c'est le jour et la nuit, sans les boosts je gagnais mes pas facilement du tout. et avec les bourses je les largue complètement, sur les mêmes courses donc que j'avais fait sans les boosts.

et là ma BMW est vraiment devenue très puissante , l'impression de vitesse est vraiment largement mieux et c'est vraiment cool.

de plus je commence à m habituer à la maniabilité de ce jeu qui est surtout arcade et qui est pas mal du tout dans son genre.

par contre c'est vrai que 51 voitures c'est un petit peu juste quand même. pour l'instant c'est le seul vrai défaut du jeu, je dirais que 75 aurait été bien et 100 excellent pour ce type de jeu.
un autre petit défaut c'est que c'est trop souvent la nuit et même quand c'est le jour c'est genre tôt le matin, il n'y a donc pas de journée complète et c'est dommage.

mais bon au final ma note va sans doute être de 17 sur 20, très bon jeu de voiture typé arcade.

et j'ajoute d'ailleurs un gros point positif c'est qu'il y a vraiment beaucoup de choses à améliorer au niveau des capacités de chaque voiture. j'ai fait le compte et il y en a peut-être même plus que dans forza motorsport. c'est à dire il y a 15 spécificités pour booster la voiture sans même parler des suspensions des pneus freins ou autre elle auront et cetera pour l'aérodynamisme sans même parler de ça juste en parlant de puissance brute de la machine. enfin 14 si on enlève l'embrayage mais bon ça fait gagner de l'accélération donc ça reste quelque part de la puissance, mais tout le reste est de la puissance brute et donc il y en a au moins 14 voire 15 si on compte l'embrayage. et en plus chacune de ces choses à au moins 3 niveaux différents est pas mal en ont même 10, bref le boostage au niveau de la puissance des véhicules est vraiment très complet c'est vraiment très très plaisant.

sérieusement s'il y avait eu peut-être 80 voitures je lui aurais peut-être même mis 19 sur 20 à ce jeu.
c'est fort dommage qu'il n'y ait pas de pack DLC avec des voitures intéressantes.

Vincenfreeman35 Vincenfreeman35
MP
Niveau 9
05 octobre 2022 à 09:50:41

alors c'est vrai que je n'ai pas fait le multijoueur pour le moment peut-être que je prendrai un abonnement plus tard mais c'est loin d'être sûr.
je précise donc que si le multijoueur est complètement raté, dans ce cas-là je peux admettre que la note ne soit que des 13 la note moyenne des joueurs car beaucoup de gens pour eux c'est la priorité le multijoueur.
si par contre le multijoueur est dans la moyenne la note est vraiment très très dure je trouve.
son seul gros défaut quand même au final c'est qu'il manque quand même un peu de voiture 70 une vingtaine de plus aurait été mieux et une centaine ça aurait été génial je lui aurais mis 19,5. en sachant qu'on est sur une PS 4 classique et pas sur un gros PC ou une ps5.

Vincenfreeman35 Vincenfreeman35
MP
Niveau 9
05 octobre 2022 à 13:05:02

ah si j'ai trouvé un autre gros défaut quand même.
c'est vrai que j'avais déjà pensé à ça mais le fait qu'il n'y ait pas de vue intérieure avec vue sur le volant le tableau de bord etc, c'est gênant quand même. surtout que pour le coup il n'y a que 50 voitures ils auraient pu faire cet effort quand même. avec 200 voitures pourquoi pas mais avec 50 ils auraient dû.
mais là je suis quand même avancé dans le jeu et la note du 16 peut-être même 17 se confirme quand même.

+
ce forum est un vrai désert https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Message édité le 05 octobre 2022 à 13:05:30 par Vincenfreeman35
vincenfreeman36 vincenfreeman36
MP
Niveau 5
09 octobre 2022 à 13:09:55

bon pour les très rares touristes qui passeraient sur ce forum, je ne fais pas un monologue hein :noel:
mais je prends les notes pour ma future note finale que je mettrai sur JVC.

je n'ai essayé que 3 voitures pour le moment, seulement 2 qui sont puissantes c'est à dire la BMW qui est offerte avec l' extension du jeu ainsi que les boosts d'accessoires qui sont fournis avec. cette dernière ayant un bruit pas mal mais c'est avec un gros turbo donc ce n'est pas atmosphérique.
là je viens d'essayer ma 2e grosse voiture vraiment puissante et le ma première atmosphérique qui est une lamborghini hurracan.
je ne l'ai que peu amélioré en puissance, peut booster mais alors quel bruit. c'est vraiment un des gros points forts de ce jeu c'est dans le son des motorisations en tout cas sur le peu que j'en ai vu si d'autres moteurs ont des sons plus ou moins différents c'est vraiment un des gros points forts du jeu.

sérieusement il y aurait eu on va dire 100 voiture, dont 90 au moins pas mal intéressante, et avec les vues intérieures. j'aurais mis la note de 19 sur 20 et sans forcer car le jeu en plus est vraiment très beau et la carte est vraiment grande surtout vu la beauté du jeu pour une simple play 4.
s'il y avait eu 150 voitures avec vue intérieure j'aurais mis 20 sur 20.

en plus autre qualité il y a pas mal d'épreuves vraiment différentes, et comme dans les premiers need for speed les flics ont divers moyens pour s'arrêter c'est à dire les herses les barrages pas mal de voitures qui sont sur toi. avec des épreuves liées à cela ou alors liées au drift ou à la course au chrono notamment, ainsi que des mélanges de tout cela selon les courses.

je sais que j'ai eu le jeu à l'époque je crois que c'était sur xbox one mais il était moins bien je pense sur one et surtout à l'époque j'étais moins dans les jeux vidéo à cause de malfaisance d'individus abominable j'étais dans un contexte où j'appréciais vraiment sans plus que ça j'y jouais pour essayer de me changer les idées et maintenant sans aimer comme un gamin de 12 ans j'apprécie re à nouveau vraiment bien les jeux vidéo et ce jeu est vraiment très bon.
vraiment la note de 13 des joueurs je le confirme est vraiment très très dur et abusive car le jeu mérite largement plus, clairement je pense qu'il mérite au moins 16 peut-être même 17.

vincenfreeman34 vincenfreeman34
MP
Niveau 8
10 octobre 2022 à 13:01:12

j'ai testé avec 4 voitures et effectivement elles ont des bruits différents.
Les 4 voitures de base mais évidemment que si on rajoute des turbos des compresseurs ou ou des pots d'échappement plus performant le bruit changera probablement également c'est même quasiment sûr, mais néanmoins il faudra que je teste pour vérifier avec certitude.

Aussi vraiment maintenant que je connais le jeu la carte et la map est vraiment très grande pour un jeu qui est vraiment joli pour de la simple PlayStation 4. En plus c'est des décors qui sont variés il y a certaines parties du jeu qui sont dans des zones industrielles avec du style des raffineries ou autre chose plus ou moins dans ce délire, un quartier des affaires avec des buildings même si on ne le voit que d'assez près mais on ne peut pas aller en plein milieu de ces quartiers là c'est un peu dommage. Des quartiers classiques de ville grande américaine et même des coins de campagne avec des zones pas mal boisé notamment sur l'autoroute où on longe une forêt ou tout du moins le début d'une forêt qui peut s'étendre beaucoup plus après dans l'imaginaire, car évidemment le jeu n'est pas infini et ne permet pas de se balader sur des distances énormes. Aussi des zones limites un peu montagnardes ou en tout cas très vallonnées, et d'autres styles de décor que j'oublie probablement. de décor Sans compter que le niveau de détail est vraiment pas mal du tout ce n'est pas du photoréalisme mais pour un jeu qui est aussi grand la plupart des détails quand on s'en approche sont vraiment très correctement réalisés et même très bien vu la taille du jeu pour une simple PS 4. Et je ne sais et je ne sais plus si je l'ai dit mais il y a aussi différents effets de lumière qui sont justes très bluffant vraiment magnifique, pas un seul genre mais au moins 3 et peut-être même 4 ou 5.

Et la carrière même si on a pas le PSN le mode multijoueur en ligne là le mode carrière est vraiment long hein je pense que il m'en reste encore un peu et il est déjà assez long là où j'en suis, et comme je l'ai dit il n'est pas du tout ennuyeux il y a pas mal d'épreuves bien variées bien différentes qui sont souvent sympas.

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de voiture genre une petite centaine avec les vues intérieures où on voit le tableau de bord le volant etc, on va dire qu'avec une petite cinquantaine de voitures plus ou moins intéressantes en plus j'aurais clairement mis 19,5.
mais à cause de ces 2 défauts ma note finale sera au maximum de 17, mais au minimum de 16 ça c'est sûr.

vincenfreeman34 vincenfreeman34
MP
Niveau 8
16 octobre 2022 à 08:48:11

alors je continue mes notes pour le futur test.
il y a quand même un vrai défaut un autre c'est que il n'y a pas de route qui longe la mer l'océan dans la journée ou on voit vraiment l'océan donc. je suis un grand fan des jeux de voiture ou des routes longent l'océan au moins partiellement où beaucoup mieux pendant longtemps. pas juste un jeu de voiture je suis fan de l'océan tout court. j'apprécie également beaucoup les routes qui longent des grandes forêts mais vraiment des forêts immenses avec de grands arbres qui longent la route tout autour j'aime beaucoup ça aussi comme style de route même si moins que des routes qui longent l'océan. les montagnes par exemple j'aime bien mais moins quand même que ces deux-là. et aussi moins que les grandes forêts entourées de grands arbres où qui longent les l'océan j'apprécie vraiment dans une moindre mesure également les routes qui sont en plein dans un désert genre le sahara mais pas des petits bouts de route qui font circuit vraiment des vraies routes qui font route de monsieur tout le monde et qui durent longtemps. ce qui est dommage c'est que c'est 3 types de route se retrouvent rarement dans des jeux de voiture ou de moto, c'est très dommage car ce style là plaît je pense à pas mal de monde.
c'est certes une ville côtière mais chaque route qui longe l'océan se déroule toujours de nuit car c'est un défaut dans le jeu ce n'est pas une question de chrono mais le jour et la nuit c'est une question d'endroit où tu es sur la carte et c'est vraiment un peu n'importe quoi.

également je ne sais pas peut-être qu'en multijoueur avec le PSN on pouvait gagner facilement et rapidement de l'argent mais en solo l'argent vient lentement et pourtant je suis bien avancé dans le jeu et les victoires ne rapportent jamais plus que 12000, autant dire que vu le prix des voitures et surtout de ses améliorations du matos pour le moteur ça part très très vite et on gagne de l'argent très lentement dans ce jeu c'est vraiment abusé.

mais malgré ces 2 nouveaux défauts je confirme qu'il aura probablement 16 car c'est quand même un très bon jeu de voiture.

Message édité le 16 octobre 2022 à 08:50:40 par vincenfreeman34
vincenfreeman34 vincenfreeman34
MP
Niveau 8
16 octobre 2022 à 17:53:35

mais c'est vrai qu'en y réfléchissant il me semble qu'il y a certaines courses où qui sont très faciles à gagner et sur et certains et qui valent 12000 et ou à la fin de la course on est proche du point de départ donc on a peu de temps à perdre pour reprendre la même course.
au final il faut boucler sur ce genre d'épreuves pour gagner rapidement pas mal d'argent.
cela dit ça reste un défaut car on est obligé de refaire souvent les mêmes courses ça aurait été bien qu'il donne beaucoup plus sur pas mal d épreuves

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
04 mai 2023 à 01:18:20

Je trouve la note dure aussi, je m'étais plus amusé sur un NFS depuis Carbon/Most Wanted (1er du nom)

Alors bien sûr ces 2 derniers sont mieux que NFS 2015. Mais en vrai celui ci est vachement beau, fun. Le gameplay/maniabilité des voitures me convient parfaitement. Je suis très drift dans la conduite et ce jeu s'y prête bien.
Mais c'est le seul NFS moderne dans lequel je ressent cette sensation de Carbon/MW. Les autres se rapprochent pour la plupart de jeux comme Gran Tourismo etc, et Unbound fait trop manga à mon goût.

2 gros bémols cependant selon moi :

- Pas de cycle jour/nuit
- Le manque COLOSSAL de voitures... sérieux il doit y avoir une vingtaine de modèles grand max, c'est beaucoup trop peu.

En vrai je lui mettrais un solide 15 ou 16/20.
Il ne mérite pas plus, mais ne mérite pas les 9/12/13 que j'ai vu.

Le jeu a 8 ans et n'a pas trop mal vieillit et est toujours agréable à jouer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Oscar97
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.86€ ONE 33.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment