CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bien l'IA qui triche en course chrono ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Z4nark Z4nark
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 18:10:29

Bien l'IA qui a 7s de retard au 1er tour, 2s de retard au 2è tour puis qui arrive à toujours se caler 0.3s devant nous au dernier tour ?

J'ai refait la course une dizaine de fois, à chaque fois avec un chrono entre 35s et 37s, à chaque fois l'IA me battait de même pas 0.5s peu importe mon chrono :fou:

Donc je suppose que ça vient du fait bien connu que dans NFS, l'IA devant toi ralentit et celle derrière toi va plus vite, donc j'ai tenté une autre méthode :hap:

Je reste tout derrière en collant l'avant dernier jusqu'à ce qu'il ne reste assez de temps pour ne faire qu'un seul tour, et la je bourrine :hap:

Résultat je gagne toutes les courses chrono avec 2-3s d'avance la main dans le slip :hap:

Voila un petit racontage de vie qui pourrait peut être aider certains :hap:

Blayck Blayck
MP
Niveau 8
04 juin 2016 à 05:02:58

Ds le truck 0/15 l'tournoi d'eddy la. Le 1er chorno putain madafuckers j'suis un très bon pilotes vu que les jeux de courses c'est assez facile pr moi dc j'fais mes tours et wtf chaque tour j'm'améliore mais eux aussi pourtant j'ai pratiquement 15-20sec d'avance sur eux en courses [[sticker:p/1kkn]]

Fin bref j'pigeai pas pourquoi il avait de meilleur temps que moi alors que javais de l'avance sur la course et nan le chrono. Si tu reste avec eux tu les manges de 10sec mais s'il sont hors de porté de ta vu pendant la course il te mette la misére XD

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 44
04 juin 2016 à 12:39:08

Bah moi, à un moment, je faisais exprès de ralentir sur mes tours pour exploser le score à la fin :hap:

Coldkiller-3 Coldkiller-3
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 00:56:43

Pareil, je me suis arraché les cheveux au début. Tu coonduis normalement donc de manière régulière et là ils te niquent alors que t'as une voiture bien plus puissante qu'eux et qu'ils ne te rattrapent jamais.

Mais la logique c'est juste de caler leurs temps sur les tiens donc si tu fais de ton mieux, c'est mort quoi. Logique de merde...

Donc technique de merde, rester dans le cortège et bourriner sur la fin.

darkasa darkasa
MP
Niveau 4
15 juin 2016 à 19:56:47

Ma technique: je fait des bons temps et pour les derniers tours je percute le second pour eviter qu'il fasse un bon temps :-) . Les bots se tp quand tu met une distance trop grande (j'en suis témoin)

-LeJoker -LeJoker
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 11:15:57

Le secret c'est de se mettre en grip. Vous mettez plus de temp mais l'IA ne vous depasse pas.

Ancestral-57 Ancestral-57
MP
Niveau 1
22 décembre 2020 à 17:31:22

À ce sujet je remercie un joueur en particulier pour son astuce. Ce joueur est COLDKILLER-3 c'est la seul astuce qui m'est aider à réussir la course chrono eddies challenge numéro 5.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Oscar97
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.86€ ONE 34.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment