CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[YT] Gameplay Version PC!

GL_Kijooki
GL_Kijooki
Niveau 2
07 mars 2016 à 18:37:36

J'ai pas trop parlé sur cette vid, les images se suffisant à elles mêmes..
https://youtu.be/L1IPoEQJPkY

Specs PC: http://www.needforspeed.com/fr_FR/news/pc-specs-wheel-list

Allez chouss

TheSkyline35
TheSkyline35
Niveau 10
07 mars 2016 à 19:34:13

Smoooooth :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 19:51:18

Rien que sur la vidéo ont voit la difference de graph *_* vivement le 9 que je test le jeu avec l'OA et vivement le 17 :bave:

nfc
nfc
Niveau 26
07 mars 2016 à 20:54:06

elle a fait comment à 2000 abonnés pour être invitée par ghost ? gg :rire: :hap:
en tout cas c'est fluideeee

Message édité le 07 mars 2016 à 20:55:58 par nfc
-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
07 mars 2016 à 21:50:54

C'est vraiment du 60 FPS constant, reste à voir si ça sera comme ça sur la version finale.
Enfin avec Ghost je pense que ça sera le cas, ils ont jamais menti je crois.

GL_Kijooki
GL_Kijooki
Niveau 2
07 mars 2016 à 22:09:32

Je n'ai jamais eu de chute de frame contrairement sur PS4, la version est vraiment très quali. Sur certains events, la différence graphique se ressent moins mais le 60 FPS fait du bien aux yeux dans tous les cas.

oh tiens un commentaire de jaloux/ rageux, ca faisait longtemps...

mais ouais j'ai kiffé ma race! @+

TheSkyline35
TheSkyline35
Niveau 10
08 mars 2016 à 12:29:14

Non mais c'est vrai qu'avec une si petite communauté tu es là chance d'être aussi proche du jeu c'est ouf ;)

GL_Kijooki
GL_Kijooki
Niveau 2
08 mars 2016 à 14:25:47

Hé oui que veux tu j'ai une petite communauté de 10k personnes, mais j'ai de la chance effectivement :)
On va dire que mes nombreuses heures passées sur d'anciens titres de la license ont aidé ainsi que mon statut de PGM! Après je n'ai plus à me justifier, il y a des haineux partout (surtout ici), du coup je ne passe pas souvent, après je suis ouverte à la discussion car au final je remonte toutes les demandes de ma commu auprès du studio et en général elles sont bien entendues ;)
No harm feeling comme on dit!

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
08 mars 2016 à 14:34:48

PGM ? Il faut pas que Myenia voie ça. :hap:

GL_Kijooki
GL_Kijooki
Niveau 2
08 mars 2016 à 14:37:52

No comment, il fait partie de mes haters qui ont critiqué mon passage dans Turbo ;)
Après comme dit juste avant, je suis la premièreà raler sur les problèmes dans le jeu comme le système de crew qui déco tout le temps etc, donc n'hésitez pas à me dire et je ferai passer le message (et prenez pas ca comme un "je me la pète gnan gnan gnan")
Bref je retourne sur The Division ;p

nfc
nfc
Niveau 26
08 mars 2016 à 19:28:36

Le 08 mars 2016 à 14:25:47 GL_Kijooki a écrit :
Hé oui que veux tu j'ai une petite communauté de 10k personnes, mais j'ai de la chance effectivement :)
On va dire que mes nombreuses heures passées sur d'anciens titres de la license ont aidé ainsi que mon statut de PGM! Après je n'ai plus à me justifier, il y a des haineux partout (surtout ici), du coup je ne passe pas souvent, après je suis ouverte à la discussion car au final je remonte toutes les demandes de ma commu auprès du studio et en général elles sont bien entendues ;)
No harm feeling comme on dit!

ah mais je te connais pas moi je critiquais pas, je trouvais juste étonnant qu'une youtubeuse à 2k abonnés soit invitée par ghost, mais oui j'ai pas réalisé que tu dois être sur twitch :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2016 à 20:05:12

En même temps a part Kijooki qui stream du NFS y'a qui chez les français ? personne et au moins ça donne une touche de féminité contrairement a pas mal d'ab***** qui se la racontent trop avec leurs 200K de gens qui les suivent ! je vise les wartek et gotaga et co qui a part les FPS sont des merdes dans tout le reste des jeux qui existe

GL_Kijooki
GL_Kijooki
Niveau 2
08 mars 2016 à 20:16:43

merci superTroll lol, mais rassure toi je jure comme un putois en stream aussi xD
Tfacon je vous en veux pas les gars, vos retours sont importants, et faut en profiter car c'est pas tous les jours qu'on a un studio à l'écoute et qui fait des mises à jour régulières :)

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
09 mars 2016 à 01:54:13

Merci pour cette vidéo! J'ai justement hate d'avoir des retours de la version PC, j'espère que le SLI fonctionnera au lancement!

The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
09 mars 2016 à 10:02:33

Excellente vidéo, maintenant il me tarde le mois d'Avril pour en profiter puisque j'ai un galop d'essai qui tombe pas loin de sa sortie :snif:

Tu pourras leur demander une Nissan 350Z ? Je tente le tout pour le tout puisque tu es entendu par le studio donc... :noel:

Vhaalion
Vhaalion
Niveau 10
09 mars 2016 à 11:33:54

Toujours le même système de multi à la con qui en fait un jeu 100 %solo ? :hap:

Dommage quand même, j'arrive pas à comprendre qu'ils aient pas revu ça.

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
09 mars 2016 à 12:21:52

GL_Kijooki PGM sur un jeux d'arcade lol , tu seras pgm quand tu feras des temps sur asseto corsa au volant XD , mais avec croix carré ya pas de quoi s'autoproclamer pgm , en plus j'ai jamais entendu parler de toi ....

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
09 mars 2016 à 15:32:49

Le 09 mars 2016 à 12:21:52 geo_icon a écrit :
GL_Kijooki PGM sur un jeux d'arcade lol , tu seras pgm quand tu feras des temps sur asseto corsa au volant XD , mais avec croix carré ya pas de quoi s'autoproclamer pgm , en plus j'ai jamais entendu parler de toi ....

Bah ça n'a aucun sens ce que tu dis, la difficulté d'un jeu d'arcade est dosée pour son gameplay arcade, tu ne peux pas comparer un jeu simu à un jeu d'arcade, c'est pas comme si on te disait "je suis fort car toi tu as fait 3 min sur ce cirduit d'asseto corsa et moi 1 min 10 sur NFS !"(si les circuits étaient identiques, c'est juste un exemple de comparaison), il n'y a aucune comparaison à faire, les scores d'un jeu d'arcade sont en adéquation avec son gameplay, il n'y a rien de plus impressionnant à terminer 1er sur une course de simu que sur une course d'arcade, les autres joueurs jouent aussi en arcade, pas en simu, je vois pas trop pourquoi comparer les 2.

Message édité le 09 mars 2016 à 15:34:00 par MoonKana
GL_Kijooki
GL_Kijooki
Niveau 2
09 mars 2016 à 15:47:49

Le 09 mars 2016 à 10:02:33 The_Demon_Lord a écrit :
Excellente vidéo, maintenant il me tarde le mois d'Avril pour en profiter puisque j'ai un galop d'essai qui tombe pas loin de sa sortie :snif:

Tu pourras leur demander une Nissan 350Z ? Je tente le tout pour le tout puisque tu es entendu par le studio donc... :noel:

On veut la 350Z et 370Z même ;)
En tout cas merci!

geo_icon tu parles d'asseto corsa et tu es sur forum Need for Speed, pour info ca ne se joue pas croix carré lel.... #hateralert

GL_Kijooki
GL_Kijooki
Niveau 2
09 mars 2016 à 16:05:24

Pour info la version PC est dispo en Origin Access aujourd'hui :)
Comme ca plus de jaloux! :p

La vidéo du moment