CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Burnout?

SoulsPLayer
SoulsPLayer
Niveau 1
31 décembre 2015 à 15:34:52

Bonjour j hésite vraiment a acheter ce jeux j aimerais connaitre votre avis :
Est ce que si j ai aimer burnout paradise j aimerais ce jeu ? Les balades entres potes sont elles aussi bien que dans burnout? je le compare pour l instant a burnout car le paysage et le map en particulier se ressemblent beaucoup.
Merci

alex-38200
alex-38200
Niveau 7
31 décembre 2015 à 15:51:19

Je dirai totalement différent , sur burnout tu avais beaucoup de trafics , pleins de tremplins , puis c'est beaucoup plus nerveux je trouve ! Need for speed a un cadre plus "réaliste" ou tu as des vraies voiture ! Je pense que c'est différent mais tu peux quand même t'amuser dessus :)

SoulsPLayer
SoulsPLayer
Niveau 1
31 décembre 2015 à 15:53:16

Mais entre potes on peut comme même ce taper des délires en mode libre?

alex-38200
alex-38200
Niveau 7
31 décembre 2015 à 16:09:14

Bah ça dépend ce qui te fais délirer mais j'imagine que oui x)

-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
31 décembre 2015 à 16:28:59

Si tu veux faire tout et n'importr quoi en Freeride prend The Crew :oui:
Map immense, tremplin à gogo, Off-Road comprenant des Dunes, canyons, forets etc... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2016 à 11:07:48

The crew tellement excellent mais très mauvaise réputation du au lancement catastrophique

Sinon si tu est sur one Forza Horizon 2 est très bien aussi pour les balades entre pote et sont freeride online

Pour need for speed il y'a une possibilité de s'amuser entre potes mais ça sera très limité comparer au deux jeux cité plus haut

Myenia
Myenia
Niveau 10
01 janvier 2016 à 12:41:19

Le 01 janvier 2016 à 11:07:48 iXSnow a écrit :
The crew tellement excellent mais très mauvaise réputation du au lancement catastrophique

Imagine toi Driveclub alors, la réputation qu'il a malheuresement acquis au lancement... :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
01 janvier 2016 à 12:41:20

Par contre les serveurs PS4 de The Crew ont un gros problème en ce moment donc si t'es sur PS4 je te déconseillerait de l'acheter maintenant. :hap:

Myenia
Myenia
Niveau 10
01 janvier 2016 à 12:42:22

Je confirme, hier j'voulais rejoindre Benji sur TC, il m'a dit nique jusqu'à 1h du mat. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2016 à 09:28:29

Driveclub (que j'ai également platiner, the crew me manquais que 3 succès quand j'étais sur one, que j'ai toujours la série des Forza surtout horizon me la fait garder) à une très mauvaise réputation alors que (ça peut changer pour les autres les goûts et les couleurs) je l'ai trouvé excellent par contre c'est un jeu où l'IA est plus que abusé et surtout un jeu à DLC. Sinon avec le temps il est devenu top

Pour need for speed beaucoup de défaut (jeu sorti pas fini) vont être également corrigé et les futurs joueurs le trouveront sûrement top. Pour la durée de vie je rigole un peu pas de la durée mais des retours

Par exemple pour les chasseurs de trophée/succès. 15-20h c'est une moyenne acceptable pour obtenir tout mes trophée ou succès. Si le jeu durerais 40-50h a Farmer 200fois une course (coucou Driveclub par exemple) ça hurlerait au scandale

Ah et ont sait tous que la durée de vie d'un monde ouvert ou jeu de course dépend de nous. Si ont fait que l'histoire aucun jeu n'est très long. Sauf des jeux avec 5000 cinématique non passable ou dialogue pour camoufler. Ou alors va du point A au point B de la map sans possibilité de téléportation ou cela te prendrais 30minutes à traverser

weep_63
weep_63
Niveau 9
02 janvier 2016 à 11:51:59

Je confirme que le jeu qui se rapproche le plus de burnout c'est The Crew.
Depuis peu il y a meme un système qui ressemble au defis freeburn de burnout paradise.

La vidéo du moment