Driveclub (que j'ai également platiner, the crew me manquais que 3 succès quand j'étais sur one, que j'ai toujours la série des Forza surtout horizon me la fait garder) à une très mauvaise réputation alors que (ça peut changer pour les autres les goûts et les couleurs) je l'ai trouvé excellent par contre c'est un jeu où l'IA est plus que abusé et surtout un jeu à DLC. Sinon avec le temps il est devenu top
Pour need for speed beaucoup de défaut (jeu sorti pas fini) vont être également corrigé et les futurs joueurs le trouveront sûrement top. Pour la durée de vie je rigole un peu pas de la durée mais des retours
Par exemple pour les chasseurs de trophée/succès. 15-20h c'est une moyenne acceptable pour obtenir tout mes trophée ou succès. Si le jeu durerais 40-50h a Farmer 200fois une course (coucou Driveclub par exemple) ça hurlerait au scandale
Ah et ont sait tous que la durée de vie d'un monde ouvert ou jeu de course dépend de nous. Si ont fait que l'histoire aucun jeu n'est très long. Sauf des jeux avec 5000 cinématique non passable ou dialogue pour camoufler. Ou alors va du point A au point B de la map sans possibilité de téléportation ou cela te prendrais 30minutes à traverser