même avis c'est le mode qui me gonfle le plus, et j'ai pu constaté aussi que le jeuarrange à sa sauce le moment ou on n'est plus dans le train, car à certain moment je suis à 100m devant ou derrière c'est bon et à d'autre à 50m devant ou derrière et la se n'est plus bon, à d'autre moment l'ia n'hésite pas à te décaniller, moi aussi je suis bloqué à une courses ou il faut faire 150000 (Anges contre diable), si les ia n'étaient pas la je ferais du 200000, mais au moment ou je fais un super drift en continu je peux être sur que l'ia vas m’envoyer valdinguer dans la rambarde de sécurité, résultat les gros scores que je pourais faire parte en fumé, sans parlé de l'ia se foux du score elle peut faire n'importe quoi étant donné que c'est nous qui devons battre le score, on ne sais même pas combien fait l'ia, à certain moment je bous, limite de jeter la manette.
enfin c'est quand même un très bon jeux que j'aime bien mais je m'aperçois que beaucoup de chose non jamais était correctement amélioré dans les need for speed.