CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de drift

leroisamir
leroisamir
Niveau 3
09 novembre 2015 à 22:21:33

Salut à tous jai un gros problème avec le drift j'me mange tout les mur vous le conseillez quoi comme réglage ? Je débute merci

kira-ced
kira-ced
Niveau 6
09 novembre 2015 à 22:27:30

Deja, ce n'est pas qu'une question de reglage mais aussi du choix de la voiture. Juste un exemple, le mec qui a une MX5 sans faire de réglage et qui arrive pas a drifter, il devrait changer de jeu. Le réglage dépend du besoins du joueur, donc tout le monde va te dire un truc différent. Moi perso tout est quasi au milieu, je ne touche qu'à la pression des pneus AV, je désactive l'aide au drift (plus gênant pour moi) et je change le réglage du NOS sur plus de puissance.

Ensuite les voitures y jouent beaucoup, pour ma part je n'aime pas drifter avec les américaines, trop lourdes, j'ai envie de dire les japs sont les meilleurs lol, mais question de gouts. Mais la MX5 est pour moi la meilleur drifteuse, sino ta la RX7, la Supra, la S2000 (moi j'aime pas trop) et la Skyline (celle que j'utilise le plus).

Message édité le 09 novembre 2015 à 22:28:11 par kira-ced
leroisamir
leroisamir
Niveau 3
09 novembre 2015 à 22:34:37

Merci l ami moi je commence jai la Subaru

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2015 à 22:36:32

Il n'y a que l'entrainement qui paie :ok: Suffit de trouver le truc et après t'es parti.

Et si t'y connais rien au réglage, met simplement le curseur vers le milieu du Drift, mais je trouve que l'explication de chaque terme est très bien expliquer.

Et dernière chose, si t'as l'aide au drift active, n'utilise pas le frein à main sauf à basse vitesse, mais si t'arrives rapidement dans un virage, un coup de frein fera partir la voiture et à toi de gérer le joystick :ok:

leroisamir
leroisamir
Niveau 3
09 novembre 2015 à 23:02:27

Merci les amis jai trouver mon bon réglage et j'y arrive :content:

jarheadSXM
jarheadSXM
Niveau 4
10 novembre 2015 à 01:02:02

rx7 , 180x sont top mais pour les réglages et bien chacun ses gouts donc change au fur et a mesure jusqu'a ce que tu trouve ton bonheur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2015 à 05:20:04

Tu n'a pas besoin de voiture vraiment spécifique ou de réglable booster pour faire du drift vue le jeu arcade. Avec une Lamborghini Aventador juste en réduisant la pression des pneus de 2 crans j'ai fini tout le jeu avec et les épreuves de drifts aussi avec des score super élevé à chaque fois qu'un objectif devait être fait.

Après oui si tu a une voiture pour le drift tu peut monter très très haut si tu gère bien. Mais pour le jeu en soit pas besoin de ce prendre la tête sur des réglages si tu ne connais pas trop par exemple.

Oui drift et Lamborghini ... Drift 4 roue motrice ... Je sais vous inquiéter pas dans un project cars c'est impossible hein (non ne comparer pas need for speed à ce jeu j'ai pris cette exemple pour dire que en réaliter faut être fou pour essayer de le faire ou de croire pouvoir le faire)

hypnos78
hypnos78
Niveau 7
10 novembre 2015 à 07:22:17

Ha donc ken block et sa focus 4wd n'a jamais drifté?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2015 à 07:37:45

J'ai jamais dit que c'était impossible mais une 4 roues motrices pour faire du drift en réalités c'est plus de l'impossible que du possible. Après sur Need for speed tu peut drift même avec un vélo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2015 à 08:36:24

Première chose à faire, enlève l'aide au drift c'est de la pure daube pour casual ce truc.

c'est dans la section comportement de la voiture et tu verras la différence déjà ensuite pour le réglge étape par étape tout dépend si tu veux une caisse 100% drift où une hybride entre drift et grip

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2015 à 08:43:54

Première chose à faire, enlève l'aide au drift c'est de la pure daube pour casual ce truc.

c'est dans la section comportement de la voiture et tu verras la différence déjà ensuite pour le réglge étape par étape tout dépend si tu veux une caisse 100% drift où une hybride entre drift et grip.

on peut drifter avec n'importe quel voiture c'est une question de talent, même si en général on utilise des propulsions.

tiens tu regarderas cette vidéo de Ken Block qui dit très précisément à 2:21, je cite
'Avec les 4 roues motrices ont fait des cercles très facilement et très vite'

donc VDD arrête de dire n'importe quoi

http://www.hodiho.fr/2010/10/video-ken-block-dans-auto-moto.html

Message édité le 10 novembre 2015 à 08:44:49 par Pseudo supprimé
hypnos78
hypnos78
Niveau 7
10 novembre 2015 à 08:47:12

Y en a même qui "driftent" en traction... enfin c'est vilain c'est lent mais dans l'ensemble ils y arrivent donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2015 à 09:03:00

Merci Migl de venir dire se que je disais bien plus haut. C'est possible mais c'est vilain et pas très pratique.

Pour ton vdd du dessus oui oui je dit n'importe quoi. Quand tu aura toucher à de grosse voiture et de grosse cylindrée pas des petit twingo ou clio et de préférence une 4 roue motrices tu essayera d'aller faire du drift en vrai avec sur circuit et tu viendra me reparler :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2015 à 09:12:53

désolée du deuxième post j'aurai du lire ton message jusqu'au bout au lieur de répondre à la va vite. J'avais pas vue ton

"on peut drifter avec n'importe quel voiture c'est une question de talent, même si en général on utilise des propulsions."

Se qui confirme se que je disais drifter en 4 roues motrices c'est bien sûr possible mais plus compliqué qu'une propulsion :)

Et la je parle pour Need for speed. Même avec une formule 1 tu pourrais drift avec dans ce jeu c'est typer arcade et plus pour être un jeu fun sans prise de tête (pour la F1 je parle du jeu si ils seraient de dans hein pas en vrai)

Message édité le 10 novembre 2015 à 09:14:11 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2015 à 09:23:00

Ah je n'ai jamais dit que c'était simple, j'ai juste citer les paroles de Ken Block.

Mais c'est faisable et non impossible, mais il faut du talent c'est ce que je te disais.

Pour finir j'ai 30 ans et j'ai déjà fait du Drift en amateur à Aulnay sous Bois à l'époque il y a maintenant 8 où 9 ans, des grosses caisses j'en ai déjà conduit et des Drift j'en ai déjà fait. J'ai voulu faire le pro avec une Subaru impreza Wrx STI (quant on est jeune on est c..n) je me suis pété le bras.

Bref je sais de quoi je parle sinon je n'aurai jamais répondu, je comprenais pas pourquoi tu disais que c'était impossible en fait tu voulais dire que c'était dure pas de soucis.

Concernant Need For Speed oui c'est totalement fou lol, jamais on ne fera ce qui se passe dans ce jeu lol
Je sais qu'il est arcade t'en fais pas moi conduire aussi mdr.

Par contre un jeu pas mal niveau simu project car

je vais bosser bonne journée

Message édité le 10 novembre 2015 à 09:23:45 par Pseudo supprimé
]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
10 novembre 2015 à 09:54:36

Déjà prend pas la GTR R premium pour le drift :noel: elle déboîte pour les sprint mais pour les drift loin de là :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2015 à 12:28:24

Vince93380 tu parle dès rassemblement les vendredi soir qu'il y avait à carrefour Aulnay (parinor) ? :)

Non c'est moi qui m'excuse de t'avoir juger trop tôt à vouloir parler de haut (oui je reconnaît l'erreur) c'est juste que beaucoup parlé de chose alors qu'ils connaissent pas.

Et le problème de la réalité c'est bien ça l'accident. Pas de touche pour rewind ou recommencer et ça arrive très vite et pas que au autres

La vidéo du moment