CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voitures rigides

_Shadow93_
_Shadow93_
Niveau 7
09 novembre 2015 à 10:17:51

Salut à tous, j’aimerais changer de voitures et lacher ma brz, mais je trouve que les voitures que j’ai essayé sont trop rigides dans les virages. Aussi j’aimerais connaitre vos experiences en matière de véhicules.
Bon jeu à tous

wakaflocka
wakaflocka
Niveau 8
09 novembre 2015 à 10:21:40

Salut, je te conseille de preparer ta voiture en drift, car les voitures sont de vrais tank sinon

Je possede la Evo et la Skyline, toutes deux sont exellente si ca peux t'aider

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
09 novembre 2015 à 11:07:20

Sincèrement ils ont assuré niveau réglage... il suffit de se buter un peu dessus pour trouver ce qui te convient le mieux. Le style prédéfini est sympa mais il y a vraiment moyen de faire du lourd dans le détail... cependant il faut prendre son temps. C'est tout à fait possible de faire un grip énorme avec une bonne réactivité :ok: En plus presque chaque voiture a ses propres caractéristiques :)

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
09 novembre 2015 à 11:11:07

Quesque tu appel trop rigide l'auteur, car aux plus les suspension son dure, aux plus elle répondra vite, mais elle risque aussi de perdre de l’adhérence si trop prononcer, après moi même je men sort pas trop, avec les réglage de se nfs, pourtant sur gt jais pas trop de soucis coté réglage.

_Shadow93_
_Shadow93_
Niveau 7
09 novembre 2015 à 12:35:55

Par trop rigide, j’entends que les voiture testées ne tourne peu ou pas dans les virages. Moi aussi j’ai parfois du mal, surtout dans les drifts ou j’utilise le frein à main (carré sur ps4), parfois j’y arrive d’autres fois non.
Bon jeux à tous.

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
09 novembre 2015 à 12:45:34

C'est pas la rigidité je pense sa, c'est toi qui ty prend mal, car moi sans changer les réglage de base sa tourne très bien, après tu a p-e changer les réglage et que c'est pire aussi.

tchaaki :d) a tu des conseil pour bien regler les voiture en grip et/ou drift par hasard :question:

Je voudrais faire ma silvia, pour le drift, mais je suis pas trop caler en réglage drift, et ma m3 e46 en grip, si ta des conseil je suis preneur.

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
09 novembre 2015 à 16:47:27

sylvain_huit a dit :
tchaaki :d) a tu des conseil pour bien regler les voiture en grip et/ou drift par hasard :question:

Je voudrais faire ma silvia, pour le drift, mais je suis pas trop caler en réglage drift, et ma m3 e46 en grip, si ta des conseil je suis preneur.

Désolé mais dans ce jeu, le fait qu'ils aient particulièrement bien travaillé les caractéristiques des pièces ainsi que l'ensemble des réglages qui en découle ne permets pas de donner des conseils... mon ressenti avec tel ou tel voiture sera forcément différent du tiens donc seule la personne qui conduit peut faire ses propres réglages... au feeling :ok:

Après si tu veux des conseils de réglages drift de "base" il y en a déjà à la pelle sur le net. Mais sache que les pièces sont importantes sur le couple qu'elle apporte, la puissance, etc.
Pour faire simple, Mon BRZ de 649CV (je ne me souviens plus le couple) driftait bien mieux que lorsque je l'avais montée à 757CV avec les mêmes réglages.
En gros il faut tout adapter.
Tu peux mettre une voiture de 300CV avec des pneus sans motricité qui marchera mieux que 800 voir 1000 bourrins incontrôlables... bref tu m'auras compris le jeu est très riche en possibilité :)
C'est là sa force !

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
09 novembre 2015 à 18:10:21

Oui je vois se que tu veut dire, merci de l'info, mais t'aurai pas des conseil parce que jais essayer de chipoter, pour faire de la m3 une voiture de grip, mais jais bct de mal a trouver le bon réglage, dans le sens ou y a toujours un truc qui ne vas pas, idem en drift, mais en drift c'est pire, car jais pas de réglage a quoi me fiée pour dire sa vas comme sa ou comme sa, alor que en grip oui, et donc je peut essayer des chose selon le cas, mais en drift je suis perdu.

Donc si tu ha des conseil je prend, après jais aussi remarquer sa sur ma brz, mais sur la mustang boss c'est tous l'inverse, elle glisse mieux avec + de puissance OO, mais du coup sa augmente aussi les risque de collision, après la brz jais fini par la revendre, m'algrer que j'adore la brz.

La vidéo du moment