CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur introuvable

SiZz
SiZz
Niveau 10
06 novembre 2015 à 19:55:34

C'est bon pour moi :ok:

Je joue la :ok:

Shinji75
Shinji75
Niveau 4
06 novembre 2015 à 19:55:58

Ca remarche chez wam ^^

johnwestern
johnwestern
Niveau 7
06 novembre 2015 à 19:56:23

Bon au lieu de vous plaindre comme des boulets de la société quelqu'un a des infos coté EA? Savoir sous combien de temps ça va revenir?

SlyFail
SlyFail
Niveau 10
06 novembre 2015 à 19:56:28

Le 06 novembre 2015 à 19:53:57 johnwestern a écrit :

Le 06 novembre 2015 à 19:50:44 iXSnow a écrit :

Le 06 novembre 2015 à 19:46:24 samir2211 a écrit :
ohhhh les français faut arrette de toujours raler dans votre vie faut patiente et changer de jeu tout simplement incroyable dans n importe qu elle topic ou de section y a toujours des gars a raler pour un oui et non

Qui est le plus à plaindre ? Les râleurs qui râle pour essayer de changer quelque chose qui ne changera pas ? Ou les gens qui aime ce faire entuber (pour pas dire l'autre mot) et qui adore ça à longueur de journée ?

Je pense surtout au gens qui n'ont pas beaucoup de temps pour jouer si ce n'est que le soir ou week-ends et qui ne peuvent pas à cause des serveurs en mouses. Et quand ça sera tout les jeux qui seront comme ça bah vue que tout le monde est comptant pourquoi changer une méthode qui gagne ?

Se faire entuber pour des serveurs indispos quelques heures? Change de vie gars

Exactement ce que j'allais écrire

samir2211
samir2211
Niveau 5
06 novembre 2015 à 19:57:18

de quoi entuber coco on est plus dans les annee 80 ou 90 certe sa fait chier que le serveur et down mais c est pas voulu de leur part aussi j ai acheter et je me sens pas entuber car betement je ne peux pas jouer qlq minutes ou qlq heures faut pas abuser et comme j ai dit beaucoup cherche des pretextes pour raler sinon joue sur ton smartphone et arrette la console

SlyFail
SlyFail
Niveau 10
06 novembre 2015 à 19:57:57

Ah ba ca alors ! Ça remarche !
Waaaaa !!! 40 minutes sans jouer ! C'est honteux ! Allez, on va faire une pétition contre ea !!

Et n'oubliez pas ! Ce jeu c'est ds la merde hein ! :o))

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
06 novembre 2015 à 19:59:46

Non, de la fiante.

Whysojealous
Whysojealous
Niveau 44
06 novembre 2015 à 20:05:44

Le 06 novembre 2015 à 19:32:36 caharf a écrit :
On était moins enmerder sur notre bonne vielle ps2

La belle époque :snif:

samir2211
samir2211
Niveau 5
06 novembre 2015 à 20:05:47

sa remarche ben voila fallait patienter tout sagement arrette de râler les francais lol

TonyLaTrik
TonyLaTrik
Niveau 10
06 novembre 2015 à 20:08:30

C'est EA qui oblige la co obligatoire et depuis sa sortie ya des deco intempestive, c pas 1 toutes les 3h c 1 deco toutes les 30min et je suis en fivre optiques.

Donc les pigeons toujours a defendre les dev, c bien a cause de vous qu'ont a de plus en plus de jeu en kit, pas fini, avec 40 DLC a l'année etc...et vpus continuez encore a dire "ololol pas grave vous etes des geek" je bosses 6j sur 7 et je finis a 22h, j'aimerais bien me detendre en jouant un peu en rentrant, ben non..Et me sortez pas "olol ta qu'a te detendre avec un autre jeu" mais putin vous payer un jeu et ne paq ppuvoir y jouer car il plante constamment c normal on devraitr rien dire ?

Je paye 60€ j'aimerais bien pouvoir y jouer en rentrant. On est pas tous des pigeons comme vous ni des geek hein, juste des consommateurs qui en veulent pour leur fric et non des ptit kikou qui s'en tapent de se faire entuber par des dev. Surtout EA les pros.

Fango
Fango
Niveau 10
06 novembre 2015 à 20:09:36

On voit les gars qui n'ont jamais connus de maintenances.

TonyLaTrik
TonyLaTrik
Niveau 10
06 novembre 2015 à 20:10:53

Oui oui des maintenances toutes les 30min qui au final n'ameliore kedal et change rien.

Je te répondrais "On vois les pigeons."

samir2211
samir2211
Niveau 5
06 novembre 2015 à 20:12:54

je me sens pas pigeon du tout peux etre toi donc va bouffer des graines de pain sec sur d autres jeux :p

Fango
Fango
Niveau 10
06 novembre 2015 à 20:13:25

T'es au courant que j'ai le jeu depuis mercredi soir et que j'ai eu aucunes déco ?
C'est beau de rager et de gu*eler comme une chèvre, mais je pense que le soucis vient de chez toi, fibre ou non.

SlyFail
SlyFail
Niveau 10
06 novembre 2015 à 21:00:57

Je joue aussi depuis mercredi soir
La seule deco que j'ai eu était celle de ce soir
Chez moi les serveurs marchent au top

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
08 novembre 2015 à 14:01:30

Bon je reviens quand même car oui, l'autre soir, je venais d'acheter le jeu et la première chose que je vois en voulant essayer mon nouveau jeu c'est "serveur introuvable" donc oui je l'avoue j'ai ragé, et j'ai Meme prit plaisir à en rajouter un peu, je pense que ca s'est vu :-)

Ceci étant dit, depuis, j'ai pu jouer tranquillement et me regaler, je n'ai eu qu'une seule deconnexion et j'ai pu me reconnecter tout de suite apres.
Donc, c'est bien de gueuler, mais c'est bien aussi de revenir pour dire quand tout va bien, et donc je le fais: tout va bien, et j'aime bien le jeu, il a certains defaut aussi mais c'est un autre débat à avoir sur un autre topic.

Je vous souhaite bon jeu à tous! Aux fans, aux pas fans, aux rageux, aux troll, enfin à tous quoi :-) bisous

La vidéo du moment