CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remboursé?

sky[on]line
sky[on]line
Niveau 9
06 novembre 2015 à 16:54:46

Merde les gars... Franchement! J'ai besoin de vos avis parce que j'ai l'impression que je me suis fait avoir et ce, jusqu'au plus profond de mon système intestinal! Je me suis référé à des commentaires et à certains tests de jeux vidéos, prétextant un retour d'un NFS undergroud/Carbon, d'un plaisir de conduite, d'un style plutôt arcade, ect. Pour ma part, vraiment, il n'en est rien...

J'ai claqué 60 euros pour être déçu dès les premières minutes de jeu. J'ai envie de pleurer :-d . Je sais pas par où commencer. Peut-être par le fait d'être connecté en permanence et l'absence d'un putain de bouton START ? Merde quoi, pendant une course si t'éternues ou que t'as le scrotum qui te démanges, t'as juste pas le choix de continuer ta course ou de foncer dans le mur si vraiment y a une urgence. Pas de bouton "recommencer" si jamais tu foires une course? Cette maniabilité étrangère aux bons vieux NFS U ? Même en changeant mon inertie, en cherchant les bons accords entre drift et grip, j'ai aucune sensation, aucun PLAISIR de rouler? La mini map est pas très clair en ce qui concerne les embranchements je trouve, le fait qu'il fasse constamment nuit sabote un peu les couleurs et les graphismes qu'il y a dans le jeu (graphisme à mon sens, le seul point positif du jeu).

En terme de tuning, plusieurs bolides avec peu de pièces disponibles? Manque de graduation en pourcentage si jamais tu veux personnaliser des pièces différentes? Dur d'agrandir comme tu veux des stickers au joystick? Bref, un tas de ptits trucs qui m'ont dégouté du jeu et ce, assez rapidement.

J'étais obligé de venir me vider ici les gars, m'en voulez pas :-d . Par contre, est-ce qu'il y en a (Sainte Marie, mère de Dieu, dites-moi que oui) qui sont aussi déçu que moi ?

TonyLaTrik
TonyLaTrik
Niveau 10
06 novembre 2015 à 17:08:00

Le fait de voir des caisses connus justement car tunee dans les 4 coins du monde, Civic, R32, Supra etc avec 2 pauvres pare choc et un kit large facon Dark Vador...honteux.

Pas de cycles jour/nuit...on est en 2015 sur next gen quand meme..Bref ca a la limite, pas trop grave.

Ta beau régler de toutes les sortes les curseurs etc la conduite reste totalement hasardeuse et mal foutu meme si c un jeu arcade faut pas poussé, meme la conduite de GTA V est plus realiste. J'ai mit l'inertie de la direction toute a gauche a fond, meme comme ca pour tourner de gauche a droite mes roues mettent 15 ans a tourner tu te prends des murs illogiquenent car la direction est trop lente. Les drift mal foutu, quand tu veux prendre une courbe en drift tu as beau mettre un coup de frein a mains elle se redresse, tu fais la meme chose en ligne droite ca drift peinard...va comprendre..

IA completment débiles et des caisses (avec des noms au dessus) qui viennent d'en face en pleine course et te rentre dedans tu sais pas d'ou ils sortent et ceux parfois 2/3x dans la même course.

J'ai une R32 la (passont sur le fait que ya meme pas un seul pare choc arriere etc..) je la rabaisse a fond. Dans le garage c parfait, je sors du garage, on dirait un 4x4...

Bande son a gerber. Apres c'est questions de gouts, mais la les gouts ils s'en branlent c uniquement pour les fan d'electro et rock les autres on se demerde...Dire qu'avant on avait carrément des Feat Snoop Dogg/The Doors (Riders on the storm) etc...

Et les 5 caisses par garage..une blague.

Bref pour moi pour l'instant c'est loin du niveau des Underground. J'esperes des mises a jours, mais connaissant EA a part des DLC on aura kedal d'améliorer.

Tout ca pour dire, non l'auteur t pas tout seul je pense tout comme toi.

Message édité le 06 novembre 2015 à 17:11:45 par TonyLaTrik
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 17:10:18

J'ai acheter le jeu hier j'ai jouer 30 min et j'ai changer de jeu, le jeu des acteur ma gonflé le menu le fait de pas pouvoir recommencer ect bref je tente un autre essaie voir si je m'y fait ce soir sinon bon coin :ok:

Myenia
Myenia
Niveau 10
06 novembre 2015 à 17:30:55

J'en fais pas partie mais beaucoup oui.
Perso j'ai pas le jeu et honnêtement si j'y joue j'en attends pas des masses et comme ça je peux m'amuser facilement :hap:

Darell-Williams
Darell-Williams
Niveau 9
06 novembre 2015 à 17:31:06

Par contre tu peux recommencer une course, bouton start puis flèche du bas, tu peux abandonner ou recommencer l'épreuve. J'espère que ça t'aideras

TonyLaTrik
TonyLaTrik
Niveau 10
06 novembre 2015 à 18:56:08

Le 06 novembre 2015 à 17:30:55 Myenia a écrit :
J'en fais pas partie mais beaucoup oui.
Perso j'ai pas le jeu et honnêtement si j'y joue j'en attends pas des masses et comme ça je peux m'amuser facilement :hap:

J'en attendais pas des masses je savais que ct un jeu vraiment arcade, mais la c pas de la conduite arcade, c de la conduite nul tout court. Et je m'attendais a multitude de possibilité de tuning, en fait pour les caisses les plus tuné irl ya quasi rien. Et bisarrmeent je suis sur que sur les supercars yen a pleins....en gros le jeu t'encourage a faire le kéké tuning et sur une caisse comme par exemple une Civic quasi faite pour etre tunee tu peux rien faire...conpletement debiles et comme d'hab l'autre charlot d'Epyon qui te dis que le tuning est enorme etc...kikou...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 19:02:29

Ah non, sur les supercar, il y a que dalle non plus! :rire:

J'ai la F40 et je peux tunner absolument rien a part les jantes ...

Et oui, j'ai aussi l'impression de m'être fait entuber! 3 ans de dev pour sa ... Ils ont des vacances 1 mois sur 2, c'est pas possible!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 19:05:26

A mon avis ce jeu ne sera fini qu'à sa sortie PC vu que pas mal de choses vont arriver en DLC gratuit,donc finalement je suis content que le jeu sur PC ait été repoussé comme ça j'aurai une meilleure version avec + de contenu pour moins cher :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 19:07:50

Ah la je te confirme VDD que niveau enculade, on a bien eu notre dose!
Enfin bon, sa devient une habitude les jeux pas fini! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 19:11:16

Surtout les gens qui ont payé 70e au lieu de 55 pour l'avoir quelques jours en avance bordel :rire:
Après j'ai une PS4 mais ayant un gros PC derrière je vois pas l'intérêt de le prendre sur console surtout que bon c'est pas le jeu de la gen,donc autant attendre la version PC avec ses 60 fps et ses meilleurs graphismes avec déjà pas mal de choses sorties dans les majs directement dans le jeu :oui:

Après je dis ça mais je vais surement faire tout le jeu avec la M3 façon MW alors bon :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 19:12:33

Ba perso je ne l'ai payé que 15 en revendant Uncharted mais j'ai quand même l'impression de m'être fait avoir! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 19:18:16

Ouais sur console le marché de l'occasion peut te sauver un peu du désastre économique avec des jeux comme ça :hap:
Nan sans rire le jeu est pas terminé je pense,il ne le sera qu'après plusieurrs grosses maj,c'est dommage mais faut sortir le jeu avant noel car ils font énormément de ventes à noel.

Après autant sur MW2005 et Carbon t'avais des cut scenes avec des acteurs,mais même si à certains moment c'était un peu kitsch c'était bien foutu selon moi,j'ai regardé une cinématique du 2015 et bordel la meuf jouait vraiment comme une merde,je veux bien qu'on vide pas les caisses avec des bons acteurs mais là ils sont allés chercher n'importe qui qui surjoue à mort,j'ai pas vu les autres mais j'ai peur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 19:20:24

Je crois pourtant que tous le financement du jeux et passé dans les cinématiques! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 19:20:39
  • est passé (pardon!)
TonyLaTrik
TonyLaTrik
Niveau 10
06 novembre 2015 à 19:22:45

Ben ya quand meme un acteur aui a jouer dans Hooligan (le 1) celui qui fait Bawver dans Hooligan, dans NFS c celui avec sa casquette rouge pour ceux qui ont pas reconnus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 19:25:43

Ouais je connais pas le film ni l'acteur,mais bon en tout cas c'est vraiment pas le jeu à prendre day one selon moi il est pas fini,par contre je les attends au tournant sur la version PC ça a pas intérêt à être de la merde comme rivals

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 20:12:18

tony => Ouai génial mais je n'attend pas d'un jeux vidéo des acteurs connu! Après si le jeux suivait, ok, c'est cool mais la c'est absolument pas du tout le cas!

sky[on]line
sky[on]line
Niveau 9
06 novembre 2015 à 20:21:13

Je vois que je suis pas le seul en effet. Merci en tout cas pour votre témoignage les mecs, c'est con mais j'me sens moins seul du coup... J'vais quand même tenter de finir le jeu, histoire de rentabiliser le truc. Et pour chaque truc qui me fera chier, j'me dirai que vous êtes passés par là et ça m'aidera hahaha :D . Et merci Darell-Williams pour le tuyau :)

RwanVLG-974
RwanVLG-974
Niveau 9
06 novembre 2015 à 20:26:44

Je trouve vous critiquez top le jeu les gars , franchement il est vachement mieux que les autres nfs sorti en termes de tuning ça voulais du tuning etc... puis ça râle ... le comportement des voitures hasardeuses ? ouais c'est sûr en un jour tu vas t'habituer à la caisse mais bon , les réglages font quelques choses je peux vous le confirmer xD après faut savoir les mettre ces réglages mdr , bref trop de pleureuse je trouve faut arrêter un peu. La conduite elle est juste énorme , arrêter de faire des préjuger sur 30 minutes de gameplay aussi svp...

Benssawi
Benssawi
Niveau 41
06 novembre 2015 à 20:29:52

Voilà moi je suis remboursé et reparti avec Call of