Le fait de voir des caisses connus justement car tunee dans les 4 coins du monde, Civic, R32, Supra etc avec 2 pauvres pare choc et un kit large facon Dark Vador...honteux.
Pas de cycles jour/nuit...on est en 2015 sur next gen quand meme..Bref ca a la limite, pas trop grave.
Ta beau régler de toutes les sortes les curseurs etc la conduite reste totalement hasardeuse et mal foutu meme si c un jeu arcade faut pas poussé, meme la conduite de GTA V est plus realiste. J'ai mit l'inertie de la direction toute a gauche a fond, meme comme ca pour tourner de gauche a droite mes roues mettent 15 ans a tourner tu te prends des murs illogiquenent car la direction est trop lente. Les drift mal foutu, quand tu veux prendre une courbe en drift tu as beau mettre un coup de frein a mains elle se redresse, tu fais la meme chose en ligne droite ca drift peinard...va comprendre..
IA completment débiles et des caisses (avec des noms au dessus) qui viennent d'en face en pleine course et te rentre dedans tu sais pas d'ou ils sortent et ceux parfois 2/3x dans la même course.
J'ai une R32 la (passont sur le fait que ya meme pas un seul pare choc arriere etc..) je la rabaisse a fond. Dans le garage c parfait, je sors du garage, on dirait un 4x4...
Bande son a gerber. Apres c'est questions de gouts, mais la les gouts ils s'en branlent c uniquement pour les fan d'electro et rock les autres on se demerde...Dire qu'avant on avait carrément des Feat Snoop Dogg/The Doors (Riders on the storm) etc...
Et les 5 caisses par garage..une blague.
Bref pour moi pour l'instant c'est loin du niveau des Underground. J'esperes des mises a jours, mais connaissant EA a part des DLC on aura kedal d'améliorer.
Tout ca pour dire, non l'auteur t pas tout seul je pense tout comme toi.
Message édité le 06 novembre 2015 à 17:11:45 par TonyLaTrik