CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note JV.COM 16

VolorFlex
VolorFlex
Niveau 10
03 novembre 2015 à 11:46:59

Le truc qui m'étonne c'est que quasi tout le monde disait qu'il était pourrie, résultat il se tappe un 8/10.:hap:

GtGlobule
GtGlobule
Niveau 8
03 novembre 2015 à 11:47:36

Mouais, je trouve ça quand même très surnoté... D'autant plus qu'il oublie de mentionner pas mal de détails assez fâcheux pour un jeu de bagnoles...
Déjà, il y a peu de choix de voitures... par rapport à d'autres jeux, c'est quand même faiblard... Et la partie tuning, même si elle est plutôt bien faite, est quand même assez limitée... il y a plusieurs voitures sur lesquelles on ne peut presque rien modifier (la Silvia notamment sur laquelle on ne peux changer ni les pares-chocs avant et arrière, ni les phares ni les ailes, ni...), et quand on peut changer un truc, on a le choix entre peu de pièces (trois capots, quatre ailerons, c'est pas non plus le Pérou...)
L'impression de vitesse est quasi inexistante (un comble pour un jeu s’appelant Need for Speed)
Et les flics, bah on les voit jamais, ou alors pas plus de vingt secondes parce qu'ils sont cons comme des paniers...

Quant au gameplay, je le trouve à des années lumières de ce qu'il avait été fait sur les précédents NFS... C'est lourd, c'est pataud... c'est presque chiant de jouer tant le gameplay a été massacré je trouve... (même si une fois un peu avancé et qu'on a débloqué de bonnes caisses et de bonnes améliorations, cela s'améliore un peu... mais les deux premières heures de jeu ont été une vraie purge...)

Puis c'est facile... mais facile... en fait, il n'y a aucun challenge puisqu'on gagne toutes ses courses et qu'au bout de même pas 5h de jeu, on a déjà possibilité d’accéder aux meilleurs voitures...

Et quand je vois tout ce que j'ai pu faire en à peine 10h (je dois en être à 8h30 de jeu), j'ai assez peur de la durée de vie générale du jeu, puisque je l'ai déjà presque terminé...

Bref, 16, c'est trèèèèèèès généreux...

jphb205
jphb205
Niveau 8
03 novembre 2015 à 11:48:10

c'est bien payé je trouve un 16/20 pour un jeux qui manque de contenue , et boucler en 15h

14.5/20 en espérent l arriver rapide de dlc gratuit

GtGlobule
GtGlobule
Niveau 8
03 novembre 2015 à 11:49:16

Je me dis que le service marketing d'EA à du être très généreux avec les rédactions pour avoir des notes pareilles... :rire2:

hypnos78
hypnos78
Niveau 7
03 novembre 2015 à 11:50:40

VolorFlex :d) comme tu dis c'est un underground 3 et comme tel il est fait pour les gars qui ont aimé les 2 premiers et pour son univers il mérite sa note surtout il faut penser à une chose:les majs...

GtGlobule
GtGlobule
Niveau 8
03 novembre 2015 à 11:53:30

J'ai adoré les deux premiers Underground. Celui-ci en est malheureusement très loin...

VolorFlex
VolorFlex
Niveau 10
03 novembre 2015 à 11:55:17

Termine le jeu et hop passe à autre chose :)

hypnos78
hypnos78
Niveau 7
03 novembre 2015 à 11:55:55

Ha bon? Ha oui il y a pas de néons c'est vrai je suis bête... Je me demande ne serait-il pas évolué en rapport du tuning? Comme les films fast ? Hum !!! Ça doit être ça le tuning a évolué

Nate-Drake7
Nate-Drake7
Niveau 10
03 novembre 2015 à 11:57:24

Le test qui parle pas du tout de la connexion obligatoire du jeu ni meme du multi alors que ce sont 2 points important de ce nouveau NFS.

Mouais....je préfère attendre d'autres tests pour mieux forger mon avis.

goukinou3
goukinou3
Niveau 5
03 novembre 2015 à 11:59:26

C'est comme TitanFall ou destiny sans connexion, compte gold, passe en ligne et abonnement EA on ne peut pas jouer.... et bien sur le jeu coute 70€

Soap-McTavish
Soap-McTavish
Niveau 10
03 novembre 2015 à 12:02:01

Par rapport au manque de piece et de voiture je pense et j'espere qu'ils nous en rajouteront dans les dlc "gratuit" dont ils nouas avait parlé.

GtGlobule
GtGlobule
Niveau 8
03 novembre 2015 à 12:02:16

Il en est très loin en terme de personnalisation, de contenu, mais surtout, de PLAISIR DE JEU. Ils ont loupé le gameplay, ce qui reste quand même le principal dans un jeu, et c'est vraiment dommage...

Ah, puis la BO est nulle aussi...

En fait, tout ce qui faisait que les anciens NFS étaient géniaux à disparu... peu de voitures, peu de contenu, peu de durée de vie, des flics à la ramasse et une BO à chier (et quel merdier pour changer de chanson... en fait, en pleine course, on peut pas...)

Enfin du coup, EA accès m'aura été très bénéfique... moi qui pensais l'acheter day one, bah je me suis servi des 10h d'accès pour constater qu'il était nul et j'attendrais tranquillement qu'il passe en gratuit dans le vault pour le terminer...

hypnos78
hypnos78
Niveau 7
03 novembre 2015 à 12:05:03

Gtglobule loin de moi de partir en discution avec toi ça sert à rien tu as ton avis c'est super pas de soucis par contre c'est ton avis donc ça serai cool que tu dises que tu aimes pas au lieu de dire que c'est nul ou merdique Stp par respect de ceux qui aiment :ok:

rolefou
rolefou
Niveau 7
03 novembre 2015 à 12:06:08

Il doit être riche le journaliste de cet article. EA qui le rince ET monster aussi ! Il le dit 3 fois

GtGlobule
GtGlobule
Niveau 8
03 novembre 2015 à 12:06:53

Bah si ça peut te faire plaisir, alors oui, je n'ai pas aimé, mais alors vraiment pas du tout.

Mais pourtant, je suis plutôt bon client en général et pas trop difficile... c'est dire si c'est nul ! :rire2:

_hitmandark47_
_hitmandark47_
Niveau 9
03 novembre 2015 à 12:07:15

Mouai c'est qu'un simple copier collé de Underground et most wanted en moins bien avec un nouveau moteur,
pas d'énorme poursuite avec les flics du a une IA au fraise, scénario qui tient sur un doigt, gameplay extrêmement lourd bref c'est pas demain la veille que je retrouverai un NFS digne de l'époque.

hypnos78
hypnos78
Niveau 7
03 novembre 2015 à 12:07:16

:rire: je répondrais même pas là :rire:

VolorFlex
VolorFlex
Niveau 10
03 novembre 2015 à 12:10:16

Laissons :)

GtGlobule
GtGlobule
Niveau 8
03 novembre 2015 à 12:14:26

Après, moi je dis ça pour vous hein... Au jour d'aujourd'hui, je ne pense pas que ce jeu vaille son prix... dans quelques mois, quand des dlc seront sortis et que le prix aura été divisé par deux, cela pourrait être intéressant, mais présentement, mieux vaut se tourner vers autre chose, car ce serait, à mon sens, un peu de l'argent gaspillé...

(surtout quand on compare avec le contenu gigantesque d'un Forza Horizon 2 que l'on trouve aujourd'hui pour une quinzaine d'euros...)

VolorFlex
VolorFlex
Niveau 10
03 novembre 2015 à 12:15:42

J'ai joue a la beta plus de 15h, j'ai adoré je ne partage pas ton avis mais c'est pas pour ça que je vais dire que ton avis est inutile.Chacun est libre de prendre son plaisir là où il le souhaite.

La vidéo du moment