CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version final VS ea access

jphb205
jphb205
Niveau 8
02 novembre 2015 à 20:54:57

moi perso ce qui me blaze le plus c'est la boite automatique !! rien ne vaut une boite manuel !

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
02 novembre 2015 à 20:57:19

Perso dans les nfs, je trouve la boite manuelle complètement inutile, car il faudrait toujours augmenter diminuer de vitesse toute les 5 sec, par contre pour le drift, la sa peut être plus intéressent.

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
02 novembre 2015 à 21:00:44

Le 02 novembre 2015 à 20:57:19 sylvain_huit a écrit :
Perso dans les nfs, je trouve la boite manuelle complètement inutile, car il faudrait toujours augmenter diminuer de vitesse toute les 5 sec, par contre pour le drift, la sa peut être plus intéressent.

assez d accord autant dans un forza je joue en manuel mais dans nfs je m en fou un peu

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
02 novembre 2015 à 21:07:07

Idem, car dans nfs on change tellement souvent de vitesse que sa en deviens complètement inutile, alors que forza ou meme gran turismo, on change pas autent de vitesse, car c'est une perte de temps, donc on sarange pour allez vite en changent le moins souvent possible de vitesse, quitte a la garder en sous régime dans un virage, pour que en sortie de virage on soit a bonne vitesse et bien dans les tour.

Nfs si on veut faire sa, bas on change tous le temps de vitesse tellement les vitesse monte vite.

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
02 novembre 2015 à 21:17:00

les pieces changent vraiment d une voiture une autre jsuis passé d une civic a une supra rien avoir

jphb205
jphb205
Niveau 8
02 novembre 2015 à 21:24:42

apres chacun sont avis sur la boite automatique , mais pour ma part je préfere une boite manuel , tout bon jeux de voiture a une boite manuel , c'est la base d un jeux de voiture ,

je voie mal des mec faire du drift et des course de rue en boite auto , c'est juste irréaliste...

ca prouve juste que ea c'est pas foulé a faire un gros jeux a l ancienne meme the crew propose la boite manuel et c'est plus plaisant a rouler

et pour ceux qui trouve ca inutile , c'est juste parce que vous arriver pas a jouer en manuel ? simple question c'est pas pour lancer un clash je précise

DarkFast97One
DarkFast97One
Niveau 10
02 novembre 2015 à 21:31:55

+1000 jphb perso j'ai toujours jouer en mannuel en course comme en drift c'est vraiment mieux

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
02 novembre 2015 à 21:47:31

Le 02 novembre 2015 à 21:24:42 jphb205 a écrit :
apres chacun sont avis sur la boite automatique , mais pour ma part je préfere une boite manuel , tout bon jeux de voiture a une boite manuel , c'est la base d un jeux de voiture ,

je voie mal des mec faire du drift et des course de rue en boite auto , c'est juste irréaliste...

ca prouve juste que ea c'est pas foulé a faire un gros jeux a l ancienne meme the crew propose la boite manuel et c'est plus plaisant a rouler

et pour ceux qui trouve ca inutile , c'est juste parce que vous arriver pas a jouer en manuel ? simple question c'est pas pour lancer un clash je précise

je joue en manuel dans les simulation oui toujours mais dans ce nfs je vois pas l interet mise a part en drift a la limite

SkyLexx
SkyLexx
Niveau 9
03 novembre 2015 à 06:56:24

Pareil, je joue toujours en Manuelle mais que ça soit sur The Crew où Need For Speed c'est juste inutile.. c'est beaucoup trop arcade tu aurais aucune sensation et tu perdrait limite plus de temps :rire: faut arrêter ^^

La vidéo du moment