CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que vaut le multi?

freeking3
freeking3
Niveau 5
05 novembre 2015 à 15:20:14

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un peut-il me dire ce que vaut vraiment le multi svp?

Je souhaite savoir si on peut chercher des courses aléatoires pour rejoindre des personnes même que l'on ne connait pas comme dans gta?

J'hésite à le prendre :)
Merci

tsubakiayana
tsubakiayana
Niveau 9
05 novembre 2015 à 15:30:39

De ce que j'ai compris tu peux seulement defier les autres joueurs en course improviset et ... c'est tout. (ou rouler en crew)

Si quelqu'un peut confirmer.

freeking3
freeking3
Niveau 5
12 novembre 2015 à 11:44:05

Salut,

Après avoir lu plusieurs posts, j'ai l'impression qu'il est possible de faire finalement des matchmaking.
La manipulation n'a pas l'air d'être vraiment intuitive....

Est ce que certains d'entre vous peuvent jouer en matchmaking?
Si oui, combien y a t-il de joueurs dans la même courses? Est seulement du 1vs1 ou plus?

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
12 novembre 2015 à 12:09:07

Tu peux faire une course a plusieurs, mais faut que tous les participants se retrouvent a l'endroit de la course, autant dire que ça arrive jamais.

Le multi est quasi inexistant, va falloir corriger ça avec une maj.

Le jeu n'a plus aucun intérêt une fois l'histoire terminée.

Message édité le 12 novembre 2015 à 12:11:04 par Alpine03
freeking3
freeking3
Niveau 5
12 novembre 2015 à 12:17:13

En fait ce qui me fait douter à le prendre c'est que visiblement on peut faire autrement pour jouer directement avec d'autres joueurs aléatoirement.
J'ai trouvé un post dans lequel le gars disait ceci:

"''C'est vous les gars qui n'avez pas compris le multi, y'a bien possibilité de matchmaking xD avec ses amis ou avec des randoms!

Le truc c'est qu'il faut le démarrer avant de lancer véritablement le jeu, au lieu de presser "Jouer" il faut aller dans le menu "Crew"

Si tu veux jouer avec des randoms tu cherche des joueurs au pif online et tu les invites, jusqu'à ce que des pelos acceptent.

Si tu veux jouer avec des amis, ben tu les invite de la même façon et en 2 secondes la room est faite.

Une fois que tu as les gens dans ta room tu en prends un au hasard et tu clique sur "jouer". Du coup le matchmaking commence et le jeu se lance.

Une fois en jeu tu peux rouler avec les gens dans la ville, faire des quick challenges avec R1, ou alors faire des events du jeu tous ensemble (se mettre sur la ligne de départ de la course, tu presses carré et les gars doivent accepter avec R1)

C'est très simple de jouer en matchmaking une fois qu'on a compris comment faire, encore faut-il avoir compris xD
C'est fait un peu bizarrement, à voir s'ils vont patcher ça car beaucoup de casuals quittent le jeu sans avoir compris comment jouer online''."

Quelqu'un utilise t-il cette façon de procéder pour faire des courses aléatoirement?
Si oui, est ce que vous trouvez à chaque fois du monde?

Merci

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
12 novembre 2015 à 12:27:20

Cette méthode fonctionne si tu veux jouer avec des potes, c'est tout.

Dans le menu principal, quand tu cliques sur jouer, le matchmaking se fait, tu tombes avec de parfaits inconnu.

Le souci c'est une fois dans le jeu, c'est très difficile d'organiser une course avec des inconnus

kira-ced
kira-ced
Niveau 6
12 novembre 2015 à 12:58:28

Multi pourri à mort!!!

et:

- Tu achète un jeu entre 45e à 69e et tu le termine en 20h, ensuite???!!!
- Sur la fin du jeu, tu gagne des cacahuète et donc avoir plusieurs caisses est difficile
- 5 places max dans ton garage, même si avec les tune qu'on gagne impossible d'en avoir 5, en fonction des caisses
- Peu de voiture, absence de la 350Z, voiture élémentaire pour ce type de jeu
- Manque de pièces je trouve, même si certain en rit, pour un jeu nocturne et les néons absent, moyen
- Bug et arrêt des serveur et le jeu tourne à 30fps je précise
- Pour avoir des potes sur la même session, et que tous le monde jouait déjà, il faut relancer le jeu
- Donc oui le multi franchement nul et peu de chalenge je trouve
- Conection permanente internet obligatoire pour jouer (moi perso c'est le seul truc que je me fous)
- La IA franchement du n'importe quoi, parfois tu le rattrape en 2sec tellement qu'il est mauvais, mais derrière tu le met dans le décor, 5sec après il est à ton cul mdr
- Parfois le respawn génial, quand tu cartonne, il te respawn du mauvais sens ou sur un poteau c'est super et bon pour les nerfs lol
- Aaaah j'allais oublier un truc, si tu n'a pas d'ami soit heureux, car ton téléphone sonne toutes les 4min dans le jeu

kira-ced
kira-ced
Niveau 6
12 novembre 2015 à 13:00:41

la police inexistante
la IA plus debile y pas

des gros lourd qui venere EA vont te dire si le multi est bien, bah mwè ok, moi faire un defi avec un pote qui dure 1min non merci et oui on sait il y a des dlc, euh mais des dlc pour completer le jeu, puisque on achete un jeu incomplet

Ce jeu est une blague!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment