CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hors ligne ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
blaka31 blaka31
MP
Niveau 3
23 octobre 2015 à 17:20:10

Bonjour, je me posais juste une question.. Je joue actuellement que en offline, n'ayant pas encore pris l'abonnement au ps+, pourrais-je malgré tout y jouer ??

ScarloLeCalamar ScarloLeCalamar
MP
Niveau 39
23 octobre 2015 à 17:21:13

Oui juste en solo. Le All-Drive nécessite un abonnement PS+.

blaka31 blaka31
MP
Niveau 3
23 octobre 2015 à 17:29:05

Cool, merci pour les infos, pourrais tu juste preciser ce que tu appelles solo c'est donc le fait de pouvoir se ballader dans la ville et l'histoire donc ? Penses tu qu'il y'a des pseudo pilotes pnj qui se balladent dans la ville comme dans les anciens nfs ?
Merci encore

TuXeZ TuXeZ
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 19:55:05

Oui y'a toujours l'IA qui se baladent ne t'inquiète pas :hap:

Capital75 Capital75
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 21:10:36

Salut j'ai une question,une connexion internet est elle obligatoire,comme pour the crew,ou pas?

aurel-92 aurel-92
MP
Niveau 21
23 octobre 2015 à 21:19:59

Oui malheureusement

blaka31 blaka31
MP
Niveau 3
24 octobre 2015 à 02:57:48

Mais.. Quelle est la réelle difference dans le jeu en lui même entre avoir une connexion ou non ?? Hormis avoir des mecs réels qui s'inscrustent dans votre partie..?

[Lenine] [Lenine]
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 08:36:39

La Pub. Avoir une pub ciblée dans le jeu.

Y'a aussi une facilité de l'achat InGame (y'a une bagnole folle, mais elle est qu'en DLC, ben tu cliques et t'achètes, aussi simple que ça.)

Message édité le 24 octobre 2015 à 08:37:00 par [Lenine]
Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
24 octobre 2015 à 09:51:28

Attention : la connexion internet est OBLIGATOIRE !
On peut ne pas avoir de PS+ mais offline le jeu ne se lancera pas !

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
24 octobre 2015 à 10:45:35

Exactement VDD, le jeux restera bloquer aux menu de démarrage, si pas de connexion, comme the crew.

Gueshdu936 Gueshdu936
MP
Niveau 5
24 octobre 2015 à 15:02:07

je suis pas la l'internet obligatoire va servir juste a jouer sur le net comme dans les autres jeux et si ont la pas ont peux faire l'histoire du jeux sans avoir le net ?!

hypnos78 hypnos78
MP
Niveau 7
24 octobre 2015 à 15:13:23

Non tu dois avoir Internet constamment pour pouvoir jouer même hors ligne c'est ça le gros problème c'est ça qui fait bien chier tout le monde même si tu joues pas en ligne bah tu dois avoir le jeu connecté quand même sinon marche pas

aurel-92 aurel-92
MP
Niveau 21
24 octobre 2015 à 15:58:10

C'est simple, si tu n'as pas internet alors le jeu ne fonctionnera pas. Bienvenue en 2015 :ok:

Gueshdu936 Gueshdu936
MP
Niveau 5
24 octobre 2015 à 17:18:34

À merci c le commentaires du début qur j'avais mal compris merci . we malheureusement c'est
à cause de sa que je lâcheté pas

Pseudo supprimé
Niveau 46
24 octobre 2015 à 17:29:35

Le 24 octobre 2015 à 17:18:34 Gueshdu936 a écrit :
À merci c le commentaires du début qur j'avais mal compris merci . we malheureusement c'est
à cause de sa que je lâcheté pas

Non non tu n'as pas mal compris c'est juste lui qui s'est trompé.

Capital75 Capital75
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 18:59:51

Ok sa sera sans moi alors,déjà j'avais acheter MAG sur ps3,genre 2 mois après j'apprend que Sony aller fermer les serveurs donc si ils font sa avec NFS...
Après concernant the crew comme ont est connecter obligatoirement même quand ont se balade ou faire des coursses solo le jeu bug et ta pleins de ralentissement,exemple je fesait une course dans the crew et tout tes les voitures était à l'arrêt ou des fois les voitures disparaissent comme ça,ou des fois quand je fessait des coursses en ligne,avec des adversaires humains yavait souvent des ralentissement genre m'a voitures bugger pendant 1 secondes et sa pouvait le faire 5-6 fois sur 1 coursses,des fois c'était eux genre il fesait du sûr place et après allé à 1000 à l'heure,et puis 2 fois sur 8 quand je me connecter yavait soit un message d'erreur soit sa mettait des heures à se connecter au serveur,à causse de pleins de trucs,les réseaux saturés,le psn en maintenance...Après sa je me suis dit plus jamais jachète un jeu de course avec connexion obligatoire,surtout qui n'a aucun intérêt à avoir une connexion obligatoire pour se genre de jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2015 à 06:12:02

C'est le gros point noir de ce jeu. Le fait de pas jouer hors ligne, c'est vraiment n'importe quoi. Le mec qui a pas internet il fait comment ? Ou quand les serveurs fermeront un jour ? Le disque servira a plus rien en faites.

Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 21
26 octobre 2015 à 14:37:07

Je n'ai pas internet avant un moment dans mon appartement, donc je vais devoir passer à côté du jeu, dommage moi qui l'attendais depuis un moment.

MBamba2003 MBamba2003
MP
Niveau 1
30 mars 2022 à 23:30:00

Pourquoi est-ce que tout les jeux sont obligés de nous connecter a internet, vraiment ça fatigue :honte:

Vincenfreeman35 Vincenfreeman35
MP
Niveau 9
03 octobre 2022 à 22:14:10

Le 30 mars 2022 à 23:30:00 :
Pourquoi est-ce que tout les jeux sont obligés de nous connecter a internet, vraiment ça fatigue :honte:

avec ce qui s'annonce les éventuelles pénuries et un train de vie pour non pas juste l'europe mais pour le monde qui s'annonce moins bien peut-être qu'il prévoiront un système une mage pour qu'on puisse jouer à ce genre de jeu qui imposait le jeu la connexion à internet en permanence une marge pour faire en sorte que il n'y a plus besoin de cette connexion permanente à internet pour jouer je pense que vu le contexte mondial actuel pas du jeu vidéo mais bon vous m'avez compris je pense que ils feront une marge pour régler ça quand même.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Oscar97
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 32.04€ ONE 32.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment