Alors VDD je suis pas d'accord avec toi, je m'explique.
Je commence avec les touche, la direction et les touche pour accélérer, freiner, tourner, on attrape mal aux doit a force, c'est moins précis que les stick analogique, et même que les gâchette, ensuite les stick son pour moi bien mieux que les gâchette, ( surtout chez sony, la xbox elle a un bon dosage des gâchette, et bien penser, contrairement a sony qui lui a des gâchette imprécise. ).
Oui jais bien dit que les gâchette xbox, son mieux que les gâchette sony, donc chez sony les stick y a pas plus précis que ceux ci.
Ensuite la physique des GT manque de précision tu dit, alors quesque c'est sur forza ou tu fais un truc sa glisse a crever, forza manque encore plus en précision que GT, pour l'effet de vitesse il est correcte sur GT, et trop prononcer sur forza, sur forza quand t'est a 200, ta l'impression d’être aus dessus de sa, sur GT elle est plus réaliste car elle dépens de plusieurs chose, la piste, la voiture et sa puissance, sa vitesse, la largeur du circuits, enfin comme en vrais quoi, alors que forza l'effet vitesse est bien trop importent.
En vraie, quand t'est a 90 ta l'impression de faire 70 ou 50, GT c'est pareil, et si tu compare avec une vrais vidéo, tu est asser proche du vrais effet de vitesse, pour les réaction imprévisible c'est faux, si tu sais regler t'est voiture, et si tu sais bien rouler, elle bouge pas trop, voire pas du tous, mais la encore, sa dépens de plain de chose, comme la répartition du pois, ( qui joue énormément sur la réaction des voiture ) la puissance de la voiture, le pois de la voiture, tous sa ensemble fon beaucoup de paramètre a prendre en compte.
Ensuite les réglage, son a la foit très simple a réaliser, et très compliquer a mettre aux point, tellement y a de paramètre qui entre en compte, puis une voiture de 200ch ne se règle pas de la même façon, que la même voiture qui en a 400 par exemple, sauf si tu est comme moi, et que tu règle les petit modèle avec les réglage des gros modèle, je m'explique, une brz de 200 ch peut avoir les même réglage que la même voiture avec 500ch, mais y a une condition, celle de 200ch doit reprendre les réglage de celle de 500ch, car si tu fais l’inverse, celle de 200ch tiendra très bien la route, la ou celle de 500ch tiendra pas la route.
Par contre, si tu règle correctement celle de 500ch, tu pourra appliquer a laisse les même réglage sur celle de 200ch, l'inverse ne fonctionnera pas.
Autre chose, forza toute les voiture on +- le même comportement, glissante et imprécise, alors que GT lui, chaque voiture a son propre comportement, et ce même dans la multitude de mx5, ou de skyline.