CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commande, manette PS4

clioquatrers
clioquatrers
Niveau 3
30 septembre 2015 à 23:32:18

Bonsoir...
D'après se que j'ai pus voir se jeux va être une turis...
Maintenon la question que je me pause pourra ton mettre l'accélération, et la direction par analogue de la MANETTE PLAYSTATION. 4...
Cordialement.

lecoreudu54
lecoreudu54
Niveau 5
01 octobre 2015 à 00:20:58

Euh .. Je ne suis pas certain d'avoir bien capté la question. En tout cas je ne pense pas qu'il sera possible de changer les commandes. Tu es français ?

ScarloLeCalamar
ScarloLeCalamar
Niveau 49
01 octobre 2015 à 01:32:22

Javou c une turis se jeu. Je pence su on poura changé les comandes :d

clioquatrers
clioquatrers
Niveau 3
01 octobre 2015 à 18:02:50

Merci...

Je vais encore attendre d'autre suggestion si on pourra ou pas...
Je dis ça parce que je me suis toujours habituer avec les commande par analogue (accélération, direction)
Tendis que les stick R2 OU L2 commande par défauts en général je me suis j'amais fais...

Message édité le 01 octobre 2015 à 18:04:02 par clioquatrers
xSakamoto
xSakamoto
Niveau 7
01 octobre 2015 à 19:12:32

C'est fini les jeux de course avec les D-Pad pour la direction. De même que pour l'accélération, c'est les gâchettes désormais.

Sinon, il y a des chances qu'on puisse modifier l'emplacement des touches mais soit ce sera uniquement sur PC, soit ce sera possible pour l'accélération mais pas pour la direction.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
01 octobre 2015 à 21:25:50

C'est un peu bête, j'ai tjrs bien mieux piloté niveau précision aux touches directionnelles comme dans les GT que dans les jeux aux sticks ou sa fait un poil 'bateau' niveau conduite.. :(

Autolog
Autolog
Niveau 18
01 octobre 2015 à 22:32:42

Oui c'est bête. Pourtant c'est tellement plus intuitif avec des potentiomètres. (Tu me diras, il y en a déjà dans les boutons normaux depuis la PS2)

Quand je lance une carrière dans un GranTurismo, je peste car les commandes par défaut sont recyclées depuis les premiers jeux. R2/L2 sont parfaits pour les rôles frein/accélérateur. La Xbox était en avance sur ce point. De toute façon, la physique des GT manque de précision. Il n'y a aucun effet de vitesse et les voitures ont des réactions imprévisibles, malgré le soin qu'on peut apporter aux réglages. Ou alors je suis un mauvais metteur au point.

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
01 octobre 2015 à 23:43:43

Alors VDD je suis pas d'accord avec toi, je m'explique.

Je commence avec les touche, la direction et les touche pour accélérer, freiner, tourner, on attrape mal aux doit a force, c'est moins précis que les stick analogique, et même que les gâchette, ensuite les stick son pour moi bien mieux que les gâchette, ( surtout chez sony, la xbox elle a un bon dosage des gâchette, et bien penser, contrairement a sony qui lui a des gâchette imprécise. ).

Oui jais bien dit que les gâchette xbox, son mieux que les gâchette sony, donc chez sony les stick y a pas plus précis que ceux ci.

Ensuite la physique des GT manque de précision tu dit, alors quesque c'est sur forza ou tu fais un truc sa glisse a crever, forza manque encore plus en précision que GT, pour l'effet de vitesse il est correcte sur GT, et trop prononcer sur forza, sur forza quand t'est a 200, ta l'impression d’être aus dessus de sa, sur GT elle est plus réaliste car elle dépens de plusieurs chose, la piste, la voiture et sa puissance, sa vitesse, la largeur du circuits, enfin comme en vrais quoi, alors que forza l'effet vitesse est bien trop importent.

En vraie, quand t'est a 90 ta l'impression de faire 70 ou 50, GT c'est pareil, et si tu compare avec une vrais vidéo, tu est asser proche du vrais effet de vitesse, pour les réaction imprévisible c'est faux, si tu sais regler t'est voiture, et si tu sais bien rouler, elle bouge pas trop, voire pas du tous, mais la encore, sa dépens de plain de chose, comme la répartition du pois, ( qui joue énormément sur la réaction des voiture ) la puissance de la voiture, le pois de la voiture, tous sa ensemble fon beaucoup de paramètre a prendre en compte.

Ensuite les réglage, son a la foit très simple a réaliser, et très compliquer a mettre aux point, tellement y a de paramètre qui entre en compte, puis une voiture de 200ch ne se règle pas de la même façon, que la même voiture qui en a 400 par exemple, sauf si tu est comme moi, et que tu règle les petit modèle avec les réglage des gros modèle, je m'explique, une brz de 200 ch peut avoir les même réglage que la même voiture avec 500ch, mais y a une condition, celle de 200ch doit reprendre les réglage de celle de 500ch, car si tu fais l’inverse, celle de 200ch tiendra très bien la route, la ou celle de 500ch tiendra pas la route.

Par contre, si tu règle correctement celle de 500ch, tu pourra appliquer a laisse les même réglage sur celle de 200ch, l'inverse ne fonctionnera pas.

Autre chose, forza toute les voiture on +- le même comportement, glissante et imprécise, alors que GT lui, chaque voiture a son propre comportement, et ce même dans la multitude de mx5, ou de skyline.

Message édité le 01 octobre 2015 à 23:47:26 par sylvain_huit
clioquatrers
clioquatrers
Niveau 3
02 octobre 2015 à 11:05:54

Joli roman... MDR...

Vous savez quoi moi je dit que pour avoir la réponse a la question c'est que il faudra attendre que le jeux sois fini...

Et puis qu'il sort le 5 novembre c'est a peine dans 1 mois après mon opinion a moi mai sa reste un gros point ?

Que normalement je dirait que on pourra mettre les commande par analogue...

Je dit ça pourquoi?

- Pour les fanes de driveclub vous savez bien vu que aux début du jeux pour les commande on pouvez même pas mettre l'accélération par l'analogue droite tendis que un peut plus tard avec la mise a jour il sont fait en sorte que l'accélération on pouvez choisir de mettre par analogue...

Alor moi je dit...

Que si on peut pas pour le nouveau NEED FOR SPEED 2015 il faudra sens doute attendre une mise a jour pour tous ce qui et commande...

ET JE DIT BIEN PEUT ËTRE???

Cordialement...

clioquatrers
clioquatrers
Niveau 3
22 octobre 2015 à 14:20:54

Salut.

Quoi de neuf dans se forum depuis le 2 octobre.

Bien sur pour les commande.

clioquatrers
clioquatrers
Niveau 3
22 octobre 2015 à 19:20:15

Bonsoir a tous.

Alor quoi de neuf je pense que
les commande on pourra les changer
vous êtes du même avis...

La vidéo du moment