Je trouve déjà que c'est plus complet et plus realiste la population que dans d'autres nfs, qui dit nuit pour les devs déjà dit moins de problèmes a se faire pour la population, peu de voiture a faire spawn et aucun civils même si y en a jamais eu, et je trouve que les voitures garer sur le bord des routes ce genre de choses on a jamais eu ca, on a souvent eu des voitures garer sur les parkings ou sur des zones hors routes (genre devant usines ou autres mais jamais au bord de la route comme dans la vie de tout les jours et ca je trouve ceci sympa, representant un peu la population actuelle de nuit, on a vu dans des vidéos parking vide ou on peux faire ce qu'on veux et des routes pavillonaire avc des voitures garer un peu partout, et bien sur quelques civils qui roulent, et encore une fois on a vu que une partie de la carte aussi, il y a peut etre un plus gros centre-ville et aussi par rapport a la vidéo de l'E3 les civils n'apparaissent plus sur la carte, heureusement car c'était bien nul ^^"