CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecran splité

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lechanceux2015
lechanceux2015
Niveau 5
31 juillet 2015 à 01:23:27

Est ce la mort depuis quelques années de multi offline ,a 2 joueurs sur un ecran , si seulement ca revenait ,les parties entre amis famille , le fun quoi

Myenia
Myenia
Niveau 10
31 juillet 2015 à 05:12:29

Une console qui doit faire tourner deux fois Frostbite voudra juste se suicider.

GT-R_R32
GT-R_R32
Niveau 10
31 juillet 2015 à 08:55:13

Sinon ça va finir comme Driver SF avec son écran splitté en 2, les graphismes aussi étaient splittes en 2 :hap:

GT-R_R32
GT-R_R32
Niveau 10
31 juillet 2015 à 09:01:22

Le pire c'est qu'ils étaient terribles les graphismes de DRVSF :(

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
31 juillet 2015 à 09:23:59

Balek, je joue pas a un jeu pour ses graphismes, je joue a un jeu pour m'éclater dessus.

Je kifferai toujours moi aussi un retour des jeux splittés. :bave:

-WARL0CK-
-WARL0CK-
Niveau 9
31 juillet 2015 à 12:48:02

L'écran splitté sa rentre dans mes critères d'achat surtout pour un jeu qui se veut arcade et jeu de bagnole.

TheSkyline35
TheSkyline35
Niveau 10
31 juillet 2015 à 15:18:19

Qu'est ce que j'en ai rien a foutre de l'écran spilité perso, ça sert une fois par an !

Et puis la vaste majorité de mes potes préfère un Fifa qu'un jeu de caisse...(sauf moi ^^)

Tans que le jeu est bon y a que ça qui compte, écran splité ou pas

Myenia
Myenia
Niveau 10
31 juillet 2015 à 16:13:50

Le problème avec Frostbite c'est pas que ça va baisser niveau graphismes en split screen c'est qu'il y a moyen de se retrouver avec une console complètement à la ramasse en mode j'galère à tourner si tel est le cas. :hap:

-WARL0CK-
-WARL0CK-
Niveau 9
31 juillet 2015 à 16:28:43

Bah après c'est normal que beaucoup de personnes diverge sur cette question.
Il y a les fils unique et ceux qui on une sœur ou un frère.

UNSKiLLED-FR
UNSKiLLED-FR
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:21:41

Les graphismes/ fps à tout prix, au détriment du fun, bienvenu malheureusement dans la nouvelle génération de console/ joueurs, pour jouer offline tu peux donc ressortir ta ps2/ xbox, et les consoles précédentes. :ok:

PS: Epoque résumé par un : "A quoi ça sert de jouer avec des potes chez soi ensemble, quand on peut le faire avec eux, voir d'illustres inconnus, en virtuel chacun chez soi avec un casque, vous avez 4 heures. :ok:

lechanceux2015
lechanceux2015
Niveau 5
31 juillet 2015 à 19:12:47

moi et ma tribu de famille amis , franchement ca nous manque , serieux les graphismes de ceux nfs claque les fesses mais bon quand t'es 4 devant la console et que t'en a un qui joue et les autres regardent meme si on aime tous le jeu , ca devient chiant et au final , tu range le jeu dans sa boite , apres pour ceux qui sont seuls chez eux , je les comprend que l'ecran splite ne sert a rien

Joel-_-95
Joel-_-95
Niveau 10
01 août 2015 à 23:35:47

technique commercial de sale crevard tu connais?

ROCKET_PINGUIN
ROCKET_PINGUIN
Niveau 9
03 août 2015 à 19:37:42

Oui des fois ce serait bien de jouer à plusieurs en même temps (c'est chiant d'attendre que ton cousin finisse la mission sur GTA pour jouer :hap: )

Du coup des fois je ressors la Wii :fou:
C'est pas exeptionnel mais des fois on passe de bons moments comme ça

sup_tot
sup_tot
Niveau 3
27 septembre 2015 à 11:39:43

Que de soirées passées entre potes a saigné nfs1 et 2. Depuis la ps3, plus de jeu de voiture en split screen, c'est tellement triste... Qu'on ne parle pas de moteur de jeu et cie, car ce devait etre la meme sur ps2. Alors oui pour un split screen sur le dernier nfs ! la on pourrait bien se marré !

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
27 septembre 2015 à 11:56:44

Il y avait pas de multijoueur dans les deux premiers NFS.

TheArtOfDying
TheArtOfDying
Niveau 10
27 septembre 2015 à 12:30:58

Si ils nous font un réel retour au source il devrait y avoir un mode splitté comme sur les underground

Edit:
Les FDP putain
Q – Le jeu sera-t-il jouable en écran partagé ?
R – Nous avons privilégié la fidélité esthétique en proposant uniquement une expérience en plein écran.

http://www.needforspeed.com/fr_FR/news/nfs-faq

Qu'il le garde leur jeux

Message édité le 27 septembre 2015 à 12:35:39 par TheArtOfDying
Helfire17
Helfire17
Niveau 38
27 septembre 2015 à 13:08:43

Ben si cela ne te plais pas ne l'achetes pas :-) aurevoir

quelque soit le jeu maintenant pour le cooperatif quasiment c'est online et plus du splitté

ScarloLeCalamar
ScarloLeCalamar
Niveau 49
27 septembre 2015 à 13:16:09

Une fois j'ai proposé à ma soeur de jouer avec moi à Driveclub. C'est là qu'elle a dit :

-Mais on a pas deux manettes !!

:hap:

lecoreudu54
lecoreudu54
Niveau 5
27 septembre 2015 à 13:40:40

Evidemment, on peut pas toujours avoir le beurre et l'argent du beurre.
Moi aussi, j'aimerai qu'un mode multijoueur à écran partagé revienne, mais c'est pas possible.
Ils ne peuvent pas se permettre de te sortir un Need For Speed graphiquement en retard avec seule excuse : C'est pour que vous puissiez jouer à deux sur la même console ! .
Et puis même si ça avait été le cas, tout le monde aurait gueulé Ouais, c'est de la merde ce nouveau NFS il est grave moche nanani nanana ça sert à rien de jouer à deux.
Mais maintenant on a l'occasion de jouer en multijoueur en ligne, en plein écran ( Ce que je trouve de loin plus agréable qu'un écran coupé en deux. )
Certes, j'ai aussi apprécié jouer contre mon frangin sur les Underground, mais il faut savoir accepter la progression d'une licence à la quelle on se dit fidèle. Qualités et défauts.

Message édité le 27 septembre 2015 à 13:42:39 par lecoreudu54
Royaltofu
Royaltofu
Niveau 8
29 septembre 2015 à 23:01:27

Split second était un jeu très beau sur ps3 avec beaucoup d'actions et d'effets à l'écran... Pourtant il y avait un multijoueur à écran splitté qui de mon humble avis (je peux me tromper)n'avait pas d'impact visible sur les graphismes et la framerate.

La vidéo du moment