CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Néon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2015 à 00:05:46

le plus complet [[sticker:p/1kkt]]

sérieusement vous avez la mémoire courte, le plus complet reste underground 2.

Concernant les trucs de kéké ben on l'est tous un peu en jouant à ce jeu, ceux qui ne sont pas content ben n'acheter pas le jeu

apprentig
apprentig
Niveau 14
09 novembre 2015 à 00:08:36

Le 09 novembre 2015 à 00:05:29 Black-X-Sareen a écrit :

Le 09 novembre 2015 à 00:04:04 apprentig a écrit :
mais c'est quoi tous ces commentaires pour descendre ceux qui en voulaient plus ??? à vous lire on croirait que pour être un bon nfs celui-ci devait juste avoir des voitures...

-pour commencer les néons c'était super, et je trouve aussi dommage qu'on les ait pas dans ce jeu...
-les feux avec couleurs personnalisées aussi c'était sympa
-les jantes qui tournaient quand les roues étaient à l'arrêt
-plus de pare-chocs différents, on est censé pouvoir personnaliser sa caisse !!!

et enfin vous parlez beaucoup de dlc futurs... mais lesquels ??? des dlc payants? si c'est ça alors le jeu ne vaut pas plus que les 2 derniers nfs!!

ceux qui ont pondus nfs underground 1 et 2 ont fait des recherches sur le milieu du tuning underground... ils ont ajoutés des choses que j'ai jamais vu dans aucun autre jeu à l'époque!!! les nfs qui ont suivis étaient juste des simulations sans intérêt pour moi même si j'ai bien aimé the run pour son histoire...

dans ce NFS j'ai surtout l'impression qu'EA était à court d'idées pour pas se faire couler la licence, alors ils ont juste fait un copier/coller bas de gamme des 2 NFS qui se sont vraiment bien vendus.

le online obligatoire c'est de la merde pure et simple !! et l'avis des joueurs sur le test de ce jeu montre qu'ils ont fait de la merde encore une fois avec ce jeu. c'est tout ce qu'il y a à dire... qui ca intéresse que ca fasse kéké de mettre des néons ou de la sono dans le coffre d'une caisse même si on la voit jamais cette sono ??? c'est marrant de mettre ca dans sa caisse un point c'est tout, c'est un jeu... si le but c'est de faire la caisse la plus snob possible bah allez sur need for speed rivals ou faites vous une caisse random et laissez ceux qui exigent un vrai jeu tranquille...

TOUT les DLC futur sont prévu gratuitement...enfin normalement...

là tu m'intéresse... j'ai jamais entendu parler de dlc gratuits... surtout avec les grosses boites comme EA ou actipognon... en général dlc = passe à la caisse pour jouer ton jeu au complet... t'as des sources stp?

Stunt91
Stunt91
Niveau 7
09 novembre 2015 à 04:42:19

Combien d entre vous dis kéké, jackie etc mais non jamais mis les mains dans un vrais moteur... Apres un jeux qui modifie l apparnece d une F40 ou d un lambo... Ca vous semble normal... Alors les neons pourquoi pas... La personnalisations des voitures est pas tres elever... La peinture dans les nfs a tjs ete plus elaborer... Les kit carrosserie aussi... Serieux 2 kit complet sur une golf, a croire qu il n y a que ca...

Gabriel_Belmont
Gabriel_Belmont
Niveau 16
09 novembre 2015 à 07:16:46

Le pire VDD reste la Silvia... aucun pare-choc avant ou arrière sur cette voiture :ouch:

apprentig
apprentig
Niveau 14
09 novembre 2015 à 10:04:54

Le 09 novembre 2015 à 02:11:03 Azytape a écrit :
apprentig :d) https://www.jeuxvideo.com/news/448932/need-for-speed-les-dlc-seront-disponibles-gratuitement.htm

mouais... ils précisent bien qu'il y aura des dlc payants aussi... la question c'est est-ce que les "mises à jour gratuites" vaudront le coup ou est-ce que ce sera juste pour calmer la grogne des joueurs? j'attends de voire si ils font le taf qu'on attends d'eux.

tiko
tiko
Niveau 3
09 novembre 2015 à 11:26:16

il en manque du tuning la dedans déjà rien que la possibilité de modifier un capot comme dans nfs carbon les jantes ect...
les néon c est pas mal sur certaines voitures
a part une ressemblance avec underground 2 et most wanted (et de loin ) ça s arrête la
de plus le tuning est celui de la rue avant tous et non pas de mr millionnaire qui tune une ferrari ou une lambo et qui ne roule même pas avec
après les gouts et les couleurs ne se discute pas on n aime ou on n aime pas
cela ne sert a rien de tape sur ceux qui aime les néon et les spinner
il faut reste indulgent avec eux mais surtous quand EA vienne a dire que ce nfs seras le plus complet question tuning ils peuvent reprendre leur copie
petite question : avez vous déjà vu dans des course de rue des fefe ou même lambo ?
sur ceux peut être qu avec les futur dlc on auras plus de choix pour l esthétique de nos petit bolides
il manque pas mal de chose et le choix des kit a mettre sur les voiture est un peux pauvre c est pas mal mais bon plus serais mieux

azytape
azytape
Niveau 52
09 novembre 2015 à 12:53:05

Le 09 novembre 2015 à 10:04:54 apprentig a écrit :

Le 09 novembre 2015 à 02:11:03 Azytape a écrit :
apprentig :d) https://www.jeuxvideo.com/news/448932/need-for-speed-les-dlc-seront-disponibles-gratuitement.htm

mouais... ils précisent bien qu'il y aura des dlc payants aussi... la question c'est est-ce que les "mises à jour gratuites" vaudront le coup ou est-ce que ce sera juste pour calmer la grogne des joueurs? j'attends de voire si ils font le taf qu'on attends d'eux.

Oui il laisse sous-entendre qu'il peuvent revenir sur leurs déclarations, mais pour le moment l'idée c'est quand même bien "tous les DLC gratuits"... Je pense (j'espère surtout) qu'après avoir été considérés des années comme l'une des pires compagnies au monde, EA essaie sincèrement de se racheter et va faire des efforts sur sa politique :noel:

apprentig
apprentig
Niveau 14
09 novembre 2015 à 13:08:59

l'avenir le dira, mais après quelques années à bouffer du dlc j'ai appris à me méfier des trailers alléchants et des "annonces" faites avant la sortie d'un jeu... ça s'apparente plus à de la publicité qu'à des garanties pour le moment.

moi j'attends plus (beaucoup plus) de choses sur les modifications des voitures et s'ils pouvaient ajouter quelques voitures gratuitement, là j'admettrais qu'EA a fait des efforts. donc comme on dit... wait & see...

azytape
azytape
Niveau 52
09 novembre 2015 à 13:11:29

Oui voilà il faut attendre, après tout le jeu n'est même pas sorti depuis une semaine donc bon :) Un DLC majeur gratuit avant Noël serait un bon moyen de commencer :)

kira-ced
kira-ced
Niveau 6
09 novembre 2015 à 14:08:01

Un jeu complet ptdr!!! C'est un jeu de course nocturne, donc oui les néons aurait du y être, manque aussi de choix dans la customisation des voitures, la 350Z une voiture élémentaire du tuning n'y est pas, manque de place dans le garage. Même si on attend des DLC gratuit.... euh mwè ok on vend des jeux incomplet maintenant.

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
09 novembre 2015 à 14:14:58

Non non il dise bien que y aura aucun DLC payent, faux lire les gens, il parle de DLC payent oui, mais dans 10ans, on en est loins, donc non aucun DLC payent, dans l'imedia, et sur une longue période.

apprentig
apprentig
Niveau 14
09 novembre 2015 à 15:09:00

sylvain t'as déja vu un nfs se jouer sur 10 ans ?? un peu de sérieux... ils sortent un nfs tous les ans et dans 10 ans le jeu et ses serveurs seront probablement abandonnés par EA s'ils ne le sont pas désertés par les joueurs avant ca... rien ne les empêche de faire des dlc payants avant 10 ans.

Message édité le 09 novembre 2015 à 15:09:29 par apprentig
kira-ced
kira-ced
Niveau 6
09 novembre 2015 à 17:29:36

cest clair la t HS sylvains

Nindsay
Nindsay
Niveau 6
16 novembre 2015 à 21:16:01

Le 09 novembre 2015 à 17:29:36 kira-ced a écrit :
cest clair la t HS sylvains