CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Néon ?

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
18 juillet 2015 à 14:46:16

Pauvre DMC-12. :-(

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
18 juillet 2015 à 23:17:28

Le 18 juillet 2015 à 14:12:40 Design-Z a écrit :
L'autre qui nous parle de porte papillons en 2015. Et dans un jeu de COURSE qui plus est. Tu t'es cru dans GTA ? :hap:

http://vwgolftuning.com/wp-content/uploads/2013/11/01-vw-golf3-golf-tuning-gullwing-r32-france-1.jpg

Quand tu as connu ça, tu hésites ... :coeur:

ScarloLeCalamar
ScarloLeCalamar
Niveau 49
19 juillet 2015 à 03:04:58

Je ne suis pas contre les néons,

si ils ont 10% d'opacité. :)

Design-Z
Design-Z
Niveau 10
19 juillet 2015 à 16:48:17

DOGZ :d) c'est beau. Un sacré travail. C'est qui le réalisateur ?

Game_94
Game_94
Niveau 23
31 octobre 2015 à 00:28:07

Les neon :honte: c'était tendance de 2000 à 2004, maintenant c'est terminé :oui: il faut vivre avec son temps :ok:

De plus, a nos jours, les néon sont interdit par la loi, Toute sources lumineuses a distraire les autres automobilistes est nuisible a la conduite. Ghost Games et les autres développeur des NFS après Underground 2 montre le bonne exemple. :cool:

Idem pour les films auto, après 2 Fast 2 Furious, on voit bien que les néons n'existe plus!

iMobius
iMobius
Niveau 10
31 octobre 2015 à 00:36:34

le comble du jackysme le néon, c'est à bannir de partout :hap:

Etiss21
Etiss21
Niveau 10
31 octobre 2015 à 02:31:40

Le 31 octobre 2015 à 00:28:07 Game_94 a écrit :
Les neon :honte: c'était tendance de 2000 à 2004, maintenant c'est terminé :oui: il faut vivre avec son temps :ok:

De plus, a nos jours, les néon sont interdit par la loi, Toute sources lumineuses a distraire les autres automobilistes est nuisible a la conduite. Ghost Games et les autres développeur des NFS après Underground 2 montre le bonne exemple. :cool:

Idem pour les films auto, après 2 Fast 2 Furious, on voit bien que les néons n'existe plus!

Mec.. Si tu penses à la loi, on aurais aucun tuning ou presque... Et encore, pas de jeux de voiture tout cours... xD

Game_94
Game_94
Niveau 23
01 novembre 2015 à 02:48:41

Le 31 octobre 2015 à 02:31:40 Etiss21 a écrit :
Mec.. Si tu penses à la loi, on aurais aucun tuning ou presque... Et encore, pas de jeux de voiture tout cours... xD

le tuning visuel des voitures n'est pas interdit par la loi. J'ai juste expliqué le pourquoi les néon ne sont plus présent dans les jeux depuis 2004. C'est démodé de toute les façons et dégelasse a nos jours. [[sticker:p/1kki]]

Myenia
Myenia
Niveau 10
01 novembre 2015 à 03:04:24

C'est toléré tant que c'est couvert par les assurances et là tu es très vite rekt :hap:

Silva_45
Silva_45
Niveau 8
01 novembre 2015 à 09:05:27

Euh, je ne suis pas d'accord avec vous du tout, si le jeu se passe de nuit, il est clair qu'il faudrait sortir les néons pour donner du caché au titre et en mettre plein la vue en effet de lumière.
Il doit ressembler à un nfs underground et non à the crew.

Game_94
Game_94
Niveau 23
01 novembre 2015 à 23:16:51

d'accord ou pas, il est clair que les néon ne sont pas présent dans NFS 2015. Et certainement plus dans les NFS a venir. Depuis Underground 2, il n'y en a plus :hap:

De plus, NFS 2015 ressemble plus a NFS Carbon qu'à NFS Underground, vu qu'il y a les flic et qu'il n'y a pas de néon en pleine nuit. :oui:

Peugeot205GTl
Peugeot205GTl
Niveau 10
01 novembre 2015 à 23:24:22

Je ne suis pas un grand partisant des Néons, mais il faisait a une époque bien partit du Tuning, Jackie ou pas.

megafun89
megafun89
Niveau 15
01 novembre 2015 à 23:42:52

Qu'on aime ou qu'on aime pas les néons on ne peut pas se satisfaire d'un contenu manquant. Je pense qu'ils auraient servi.

MonsieurCodeine
MonsieurCodeine
Niveau 6
02 novembre 2015 à 00:05:49

Le 31 octobre 2015 à 00:28:07 Game_94 a écrit :

C'est marrant parce ce que c'est l'avis du public mainstream français pense du tuning en général, que c'est démodé, qu'il faut vivre avec son temps et que c'est bon que pour les beaufs. :rire:

Autant que le tuning l'est, le néon c'est un accessoire qui apporte son lot de créativité artistique et je pense qu'il faut être ouvert d'esprit pour l'apprécier en fait. Je m'aurai bien vu me faire une jap avec un peu de néon personnellement, d'autant plus que le jeu est de nuit comme c'était le cas pour Carbon, pour peu que l'on est une belle ville un minimum coloré, ça n'aurai pu que être bénéfique. Tu n'en veux pas, tu mets pas au pire.

mateusz11
mateusz11
Niveau 7
08 novembre 2015 à 22:05:44

Ils me manquent les néons :snif:

infinixtheboss
infinixtheboss
Niveau 6
08 novembre 2015 à 23:16:49

Ca fera de la personnalisation en plus on vous oblige pas a les mettres ceux qui gueulent :gne:

blanchet76
blanchet76
Niveau 4
08 novembre 2015 à 23:24:21

Pour moi, on à pas souligner LE problème ! J'peux pas mettre mon fagnon dé de 15 cm3 sur mon rétro central :(

Black-X-Sareen
Black-X-Sareen
Niveau 10
09 novembre 2015 à 00:04:00

Les néons pourquoi pas, je suis pas fan mais il en faut pour tout les gouts.
Moi j'aimerais plutôt une planche a dessin comme pour forza.
Beaucoup plus pratique pour faire ses propre dessin.
La possibilité de faire un copié collé du coté gauche au coté droit.
Une unité de mesure pour la taille des dessins aussi.
Des pièces de tuning ajustable comme dans N4S carbon, car je trouve les becquets un peu trop gros.
La possibilité de choisir les réglages de nos voiture avant chaque course sans être obligé de passer par le garage.

Mais restons optimiste, beaucoup de DLC sont prévu, faut juste espéré que ses petits plus en fassent partie.

apprentig
apprentig
Niveau 14
09 novembre 2015 à 00:04:04

mais c'est quoi tous ces commentaires pour descendre ceux qui en voulaient plus ??? à vous lire on croirait que pour être un bon nfs celui-ci devait juste avoir des voitures...

-pour commencer les néons c'était super, et je trouve aussi dommage qu'on les ait pas dans ce jeu...
-les feux avec couleurs personnalisées aussi c'était sympa
-les jantes qui tournaient quand les roues étaient à l'arrêt
-plus de pare-chocs différents, on est censé pouvoir personnaliser sa caisse !!!

et enfin vous parlez beaucoup de dlc futurs... mais lesquels ??? des dlc payants? si c'est ça alors le jeu ne vaut pas plus que les 2 derniers nfs!!

ceux qui ont pondus nfs underground 1 et 2 ont fait des recherches sur le milieu du tuning underground... ils ont ajoutés des choses que j'ai jamais vu dans aucun autre jeu à l'époque!!! les nfs qui ont suivis étaient juste des simulations sans intérêt pour moi même si j'ai bien aimé the run pour son histoire...

dans ce NFS j'ai surtout l'impression qu'EA était à court d'idées pour pas se faire couler la licence, alors ils ont juste fait un copier/coller bas de gamme des 2 NFS qui se sont vraiment bien vendus.

le online obligatoire c'est de la merde pure et simple !! et l'avis des joueurs sur le test de ce jeu montre qu'ils ont fait de la merde encore une fois avec ce jeu. c'est tout ce qu'il y a à dire... qui ca intéresse que ca fasse kéké de mettre des néons ou de la sono dans le coffre d'une caisse même si on la voit jamais cette sono ??? c'est marrant de mettre ca dans sa caisse un point c'est tout, c'est un jeu... si le but c'est de faire la caisse la plus snob possible bah allez sur need for speed rivals ou faites vous une caisse random et laissez ceux qui exigent un vrai jeu tranquille...

Black-X-Sareen
Black-X-Sareen
Niveau 10
09 novembre 2015 à 00:05:29

Le 09 novembre 2015 à 00:04:04 apprentig a écrit :
mais c'est quoi tous ces commentaires pour descendre ceux qui en voulaient plus ??? à vous lire on croirait que pour être un bon nfs celui-ci devait juste avoir des voitures...

-pour commencer les néons c'était super, et je trouve aussi dommage qu'on les ait pas dans ce jeu...
-les feux avec couleurs personnalisées aussi c'était sympa
-les jantes qui tournaient quand les roues étaient à l'arrêt
-plus de pare-chocs différents, on est censé pouvoir personnaliser sa caisse !!!

et enfin vous parlez beaucoup de dlc futurs... mais lesquels ??? des dlc payants? si c'est ça alors le jeu ne vaut pas plus que les 2 derniers nfs!!

ceux qui ont pondus nfs underground 1 et 2 ont fait des recherches sur le milieu du tuning underground... ils ont ajoutés des choses que j'ai jamais vu dans aucun autre jeu à l'époque!!! les nfs qui ont suivis étaient juste des simulations sans intérêt pour moi même si j'ai bien aimé the run pour son histoire...

dans ce NFS j'ai surtout l'impression qu'EA était à court d'idées pour pas se faire couler la licence, alors ils ont juste fait un copier/coller bas de gamme des 2 NFS qui se sont vraiment bien vendus.

le online obligatoire c'est de la merde pure et simple !! et l'avis des joueurs sur le test de ce jeu montre qu'ils ont fait de la merde encore une fois avec ce jeu. c'est tout ce qu'il y a à dire... qui ca intéresse que ca fasse kéké de mettre des néons ou de la sono dans le coffre d'une caisse même si on la voit jamais cette sono ??? c'est marrant de mettre ca dans sa caisse un point c'est tout, c'est un jeu... si le but c'est de faire la caisse la plus snob possible bah allez sur need for speed rivals ou faites vous une caisse random et laissez ceux qui exigent un vrai jeu tranquille...

TOUT les DLC futur sont prévu gratuitement...enfin normalement...

La vidéo du moment