mais c'est quoi tous ces commentaires pour descendre ceux qui en voulaient plus ??? à vous lire on croirait que pour être un bon nfs celui-ci devait juste avoir des voitures...
-pour commencer les néons c'était super, et je trouve aussi dommage qu'on les ait pas dans ce jeu...
-les feux avec couleurs personnalisées aussi c'était sympa
-les jantes qui tournaient quand les roues étaient à l'arrêt
-plus de pare-chocs différents, on est censé pouvoir personnaliser sa caisse !!!
et enfin vous parlez beaucoup de dlc futurs... mais lesquels ??? des dlc payants? si c'est ça alors le jeu ne vaut pas plus que les 2 derniers nfs!!
ceux qui ont pondus nfs underground 1 et 2 ont fait des recherches sur le milieu du tuning underground... ils ont ajoutés des choses que j'ai jamais vu dans aucun autre jeu à l'époque!!! les nfs qui ont suivis étaient juste des simulations sans intérêt pour moi même si j'ai bien aimé the run pour son histoire...
dans ce NFS j'ai surtout l'impression qu'EA était à court d'idées pour pas se faire couler la licence, alors ils ont juste fait un copier/coller bas de gamme des 2 NFS qui se sont vraiment bien vendus.
le online obligatoire c'est de la merde pure et simple !! et l'avis des joueurs sur le test de ce jeu montre qu'ils ont fait de la merde encore une fois avec ce jeu. c'est tout ce qu'il y a à dire... qui ca intéresse que ca fasse kéké de mettre des néons ou de la sono dans le coffre d'une caisse même si on la voit jamais cette sono ??? c'est marrant de mettre ca dans sa caisse un point c'est tout, c'est un jeu... si le but c'est de faire la caisse la plus snob possible bah allez sur need for speed rivals ou faites vous une caisse random et laissez ceux qui exigent un vrai jeu tranquille...