CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Néon ?

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
17 juin 2015 à 02:03:20

Le 17 juin 2015 à 01:41:41 Scarlolecalamar a écrit :
Les néon c'est tellement de la merde. :(

Une voiture a néon, c'est des chaussures à lumière. :non:

Et vice et versa... :hap:

TheSkyline35
TheSkyline35
Niveau 10
17 juin 2015 à 06:51:20

Non les néons c'est de la merde voilà :hap:

El_Camino
El_Camino
Niveau 10
17 juin 2015 à 08:45:08

Vs croyez qu'y ora des 4x4 mr férdu tuning desu avec des spinner dé neon et de la sono??????? :hap:

azytape
azytape
Niveau 52
17 juin 2015 à 09:35:22

Merci pour votre objectivité :)

-_Razor6016-_
-_Razor6016-_
Niveau 11
17 juin 2015 à 17:52:17

Encore heureux qu'il n'y est pas de tuning comme ça :rire:

Crisaintsro7
Crisaintsro7
Niveau 10
17 juin 2015 à 20:06:12

Le problème c'est qu'ils disent que ça sera le NFS avec le plus de tuning alors qu'on a pas vu la possibilité de changer les portières, la suspension etc.

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
17 juin 2015 à 20:19:18

Le 16 juin 2015 à 22:43:12 -Oscar97 a écrit :
Ouais je m'en doute, mais dans le jeu ça a aucun intérêt vu qu'on voit jamais ton moteur. Dans Underground 2 on pouvait faire ça et mettre une sono dans le coffre, et on voyait aucun des deux. Donc bon, l'intérêt est vraiment très faible.

A la différence que les néons ont un intérêt esthétique et qu'ils sont visibles. Donc ça a quand même un peu plus d'utilité que la sono ou la peinture moteur. Après, si y a possibilité de faire des "shooting photo", why not. :(

Le 17 juin 2015 à 01:41:41 Scarlolecalamar a écrit :
Les néon c'est tellement de la merde. :(
Une voiture a néon, c'est des chaussures à lumière. :non:

Le gars qui adore LibertyWalk mais qui déteste les néons ... Tu sais que Kato trempe dans le milieu Bosozoku et fais parti des lambo' riders de Tokyo, et ces deux milieux adorent les néons ... :hap:

Le 17 juin 2015 à 20:06:12 CriSaintsRo7 a écrit :
Le problème c'est qu'ils disent que ça sera le NFS avec le plus de tuning alors qu'on a pas vu la possibilité de changer les portières, la suspension etc.

Changer les portières je vois pas l'intérêt, à part en réduction de poids avec un passage en fibre ... Sinon je ne vois définitivement pas. Sauf si tu parles des systèmes d'ouverture, mais comme dit plus haut, si y a pas de shooting photo dans le jeu ça ne sert à rien.

Pour les suspat' il y en aura crois moi, et même du pneumatique. :ok:

Crisaintsro7
Crisaintsro7
Niveau 10
17 juin 2015 à 20:21:00

Dogz :d) http://carsmedia.ign.com/cars/image/007_NFSU2_350Z_1085095853.jpg
J'dis pas que c'est utile, mais juste qu'ils disent que ça sera le NFS avec le plus de tuning, donc logiquement ça doit y être :(

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
17 juin 2015 à 20:33:00

Je pense qu'ils disent ça car ça a l'air très détaillé niveau pièces, mêmes les insignes ont l'air modifiables. Après, ils ont pris en référence des blogs qui gèrent dans le milieu du tuning "actuel", et les portes ciseaux / néons / stickers flamming / spinners / etc ... sont loin d'être en vogue à l'heure actuelle. :ok:

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
17 juin 2015 à 20:38:52

https://youtu.be/lr23MJQapsY

:ok: :bave:

-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
17 juin 2015 à 21:42:17

Néon :bave:
Vitre teintée :bave:
Sono :bave:
Spinner :bave:
Fibre de Carbone :bave:
Ils ont dit le tuning le plus poussé, donc ca inclu le maxi kéké. Ce qui compte c'est que ca plaise à tout le monde.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 juillet 2015 à 22:43:41

Personellement je veut mes Néons, je m'en criss qe sa fasse Jacky, Sarah ou bien Kage Maru, je les veut puis ces tout. Avec Néons j'achete a la sortie (si j'ai les $, y'a quand meme beaucoup de jeu dans cette période) et si ya pas les Néons hey bin j'achete a 20$ quand il sera a se prix, meme si je dois attendre un an. Ces aussi simple que sa.

Moi j'aimais les Undergroud, je veut Underground 3 depuis si longtemps, sa me tuais chaque années de voir un NFS encore de jour, ou encore a base de circuit etc alors que j'attend depuis si longtemps. Tu te dit avec une sortie annuel, sa sera enfin le tour de Underground... mais bon... Bon la sa porte pas le titre UD mais sa se veut le plus pres possible de ces 2 jeux. Max tuning qu'ils disent... ah ouais bin Néons alors.. ces un must. Stickers et tout le tralala.

Oui le premier Fast and Furious reste mon préférer, oui j'adore se style ultra tuné. Je veut voir sa. Sa prendra a peine un peu de memoire de plus, pis ceux qui en veulent pas... mettez s'en pas ces tout, si yen a sa vous enleve rien... Donnez LE CHOIX.

Myenia
Myenia
Niveau 10
17 juillet 2015 à 22:53:21

"Donnez le choix"
Et quand on dit ça pour laisser des supercars on se fait rembarrer :(

Et non néons c'est pas un must.

Design-Z
Design-Z
Niveau 10
18 juillet 2015 à 00:22:23

Attend, j'appelle EA. Je leurs parle de ton topic. :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
18 juillet 2015 à 00:34:27

J'aime bien le mec qui choisit s'il va acheter un jeu ou pas en fonction de si le jeu contient des néons ou pas. :hap:

Hikachy
Hikachy
Niveau 7
18 juillet 2015 à 00:50:14

Je suis également pour la présence de néons dans ce jeu. C'est vrai il n'y a pas que les kéké qui vont en foutre partout et sur n'importe quelle caisse, car sa ne va pas à toutes les voitures certes mais il est possible de faire de très belle réalisations avec des jeux de lumières en milieu nocturne.

Il ne faut pas oublier non plus que la personnalisation de véhicule c'est comme la mode, les styles d'aujourd'hui ont bien évolué comparé à ceux des Underground il y'a 10ans.

Pour beaucoup ici, quand on vous parle de néons, vous les imaginez quasi-systématiquement sous les bas de caisse. Des réalisations de genre ne sont en effet plus vraiment d'actualité, on peut aujourd'hui implanter des néons ou des leds à bien d'autre endroits comme dans une calandre ou dans des jantes.

:d) comme ici :
http://images.thecarconnection.com/hug/microsoft-and-west-coast-customs-project-detroit-mustang_100386153_h.jpg
C'est une réalisation d'un célèbre garage californien pour une entreprise d'informatique. (Je ne citerai pas de nom pour éviter la moindre pub)

:d) ou ici :
http://images.thecarconnection.com/lrg/need-for-speed-2015_100511859_l.jpg
Image de l'opus qui va sortir

Too much or not too much ? L'avis appartient à chacun, mais nous sommes bien loin des standards d'il y a 10ans, et il serait donc dommage de s'en priver dans ce NFS.

Il en va de même pour le reste quand vous parlez de spinners, de portière suicide, de sono, de suspension etc... les choses ont évolué et il est possible de faire des choses très sympa bien loin que ce qui se faisait auparavant.

ImFost
ImFost
Niveau 28
18 juillet 2015 à 05:26:17

Le 18 juillet 2015 à 00:34:27 -Oscar97 a écrit :
J'aime bien le mec qui choisit s'il va acheter un jeu ou pas en fonction de si le jeu contient des néons ou pas. :hap:

Ca me fait penser aux mecs qui vont boycott le jeu car y'aura pas de vue cockpit :hap:
M'enfin au pire les néons ça tue personne, à part peut être vos yeux :noel: Si on aime pas on en met pas, perso j'en mettrais pas. Je vois pas pourquoi faire des pavés POUR ou CONTRE les néons alors que la vraie réponse tient en une ligne si ce n'est moins.

-WARL0CK-
-WARL0CK-
Niveau 9
18 juillet 2015 à 10:57:23

Les néons était disponible dans NFS world donc...

Puis "c'est soit disant le NFS le plus complet au niveau de la personnalisation"
-RobbieDaButcher
La personnnalistion n'est rien sans l'Autosculp™.

Message édité le 18 juillet 2015 à 10:57:54 par -WARL0CK-
DoGz16
DoGz16
Niveau 10
18 juillet 2015 à 13:31:02

Le 18 juillet 2015 à 00:50:14 Hikachy a écrit :
C'est une réalisation d'un célèbre garage californien pour une entreprise d'informatique. (Je ne citerai pas de nom pour éviter la moindre pub)

WCC n'a pas évolué depuis les années 2000, ils se moquent de réaliser parmis les pire prépa' des Etats-Unis parce qu'ils ont une réputation qualitative auprès des célébrités dans le monde entier. WCC n'est pas un argument de bon goût quand tu sais qu'ils ont fait ce genre de choses récemment :
http://www.tuningblog.eu/wp-content/uploads/2015/03/WCC-delorean-tuning-1.jpg
http://image.motortrend.com/f/features/mt_hot_list/1411_craziest_cars_the_wildest_2014_sema_show/85817410+w644/tron-audi-r8-at-the-llumar-window-film-booth-front-three-quarters.jpg
http://www.stoneacre.co.uk/assets/images/williams-custom-car.jpg

Je trouve que ça ne va pas partout, voir quasi nul part ... Mais utiliser WCC comme arguments, mouais ... :(

Design-Z
Design-Z
Niveau 10
18 juillet 2015 à 14:12:40

L'autre qui nous parle de porte papillons en 2015. Et dans un jeu de COURSE qui plus est. Tu t'es cru dans GTA ? :hap:

La vidéo du moment