CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar

DébutPage précedente
«1  ... 374375376377378379380381382383384  ... 389
Page suivanteFin
Oo-Anto Oo-Anto
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 11:19:27

Bordel j'suis fin là. :rire:

Hier j'ai du sortir mon secondaire... pour faire des trucs de secondaire (:noel:), sauf que je me rappelle plus du tout du mdp de mon principal. :rire:

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 33
01 avril 2017 à 11:30:04

c ki ?

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 74
01 avril 2017 à 12:12:28

Le 01 avril 2017 à 11:19:27 Oo-anto a écrit :
Bordel j'suis fin là. :rire:

Hier j'ai du sortir mon secondaire... pour faire des trucs de secondaire (:noel:), sauf que je me rappelle plus du tout du mdp de mon principal. :rire:

GG

[Lenine] [Lenine]
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 14:28:58

Yay ! Victoire ! 🦄🦄🦄

Ca m'aura pris que 15 tentatives mais j'ai réussi à retrouver mon pseudo 😍

Le 01 avril 2017 à 12:12:28 MaReDioa a écrit :

Le 01 avril 2017 à 11:19:27 Oo-anto a écrit :
Bordel j'suis fin là. :rire:

Hier j'ai du sortir mon secondaire... pour faire des trucs de secondaire (:noel:), sauf que je me rappelle plus du tout du mdp de mon principal. :rire:

GG

Merci 👍🏼
C'est les risques quand on a plus l'habitude de flooder sans relâche.

barius barius
MP
Niveau 18
01 avril 2017 à 15:37:43

Bye bye mes pseudos pas utilisé depuis 3 ans :)

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 33
01 avril 2017 à 16:34:41

RIP [[sticker:p/1nua]]

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 74
01 avril 2017 à 22:30:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491078619-rage.jpg
UIZIyuryuger *rage*

barius barius
MP
Niveau 18
02 avril 2017 à 07:02:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491109330-img-3900-51acc1a.jpg les gens arrivaient quand même à me dire que je roulais avec les antibrouillards :(
Non j'avais juste une veilleuse US niqué, le fil était arraché :hap:

Les gens qui me collent ou me font trop de pleins phares savent comment sont mes antibrouillards https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Autolog Autolog
MP
Niveau 12
05 avril 2017 à 10:02:49

https://www.noelshack.com/2017-14-1491379249-img-1657.jpg
https://www.noelshack.com/2017-14-1491379265-img-1658.jpg
À la place du BMW du pathos. :noel:
C'est pas dégueu à conduire, si on arrive à faire abstraction du diesel turboté à la courbe de puissance qui ne ressemble à rien. :noel:

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 33
05 avril 2017 à 10:30:37

"Performance" et "fiabilité" sur un diesel Renault :)

C'est pas ça qui va l'empêcher de brûler hein :)

[Lenine] [Lenine]
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 13:07:49

Parles-en à Steve, Benji! :noel:
Kadjar a 30.000€, wsh le carter qui fuit à 12.500km

Sinon je l'ai essayée la Megane 4, pas le modèle HdG mais celui d'en dessous, avec le gros moteur Diesel en boitoto.
Bah c'est d'la merde...
La boite plante des navets au lieu de faire son boulot de boite, l'intérieur est pas très accueillant, le moteur broute à bas régime, hurle à haut régime (bah ouais, la boite pense pas à changer de rapport, ou alors les change trop tôt..), franchement j'ai pas kiffé. :(
Ce qui me déstabilise surtout, c'est le côté oppressant de l'intérieur, il manque cruellement d'epace vitré, comme dans la dernière clio. :(

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 33
05 avril 2017 à 13:22:11

Mmmh la kalité française :)

Dessiné en Roumanie, fabriqué en Espagne :)

Mais quand on roule en KADJAR on se sent FRANCAIS :)

Autolog Autolog
MP
Niveau 12
05 avril 2017 à 15:03:41

Justement je le trouve bien cet intérieur. Ça renforce le sentiment de sécurité. Ce que beaucoup de monde cherche. (C'est pour ça que les SUV/crossovers ont la cote aujourd'hui)
J'arrive à régler le siège plus bas que sur ma 206. Un comble. :noel:

Boîte robotisée quoi. :rire: Les constructeurs ont beau faire des technologies les plus rapides/précises/molles/solides qui soit, il manque juste un truc que les boîte "auto" ne pourront jamais faire : anticiper son utilisateur. Du coup ça fait forcément de la merde.
Boîte manu FTW. [[sticker:p/1ljr]]

Mais l'intérêt de cette voiture est dans son équipement, pas le moteur/boîte en fait. Il n'y a aucune surprise donc inutile débatre là dessus.
Comme je l'ai dit sur le FA, cette voiture n'est pas faite pour les amateurs comme nous.

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 33
05 avril 2017 à 15:11:57

Boite CVT :ok:

'Fin la CVT pour ma bagnole qui ne fais que de l'autoroute bouchée c'est top, mais pour le reste :d) manuelle [[sticker:p/1ljr]] :hap:

Message édité le 05 avril 2017 à 15:13:39 par MagSafe
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 74
05 avril 2017 à 16:06:36

http://www.bfmtv.com/police-justice/convoque-par-la-justice-pour-conduite-en-etat-d-ivresse-il-se-presente-ivre-en-voiture-1136469.html
Un génie

DoGz16 DoGz16
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 17:42:32

Le 05 avril 2017 à 13:07:49 [Lenine] a écrit :
Ce qui me déstabilise surtout, c'est le côté oppressant de l'intérieur, il manque cruellement d'espace vitré, comme dans la dernière clio. :(

Beaucoup de voitures récentes manquent d'espace vitré, faut pas le nier. Entre les normes de sécurité et les normes d'architecture châssis, on se retrouvera bientôt avec des caméras frontales qui diffuseront une projection du monde extérieur plutôt que des vitres jugées trop fragiles !

J'ai pas ce problème sur la mienne, les montants font max 40mm et mes portières sont pas franchement plus épaisses que les montants ! Mais ça m'a choqué en montant dans des voitures plus récentes, notamment la Clio IV à l'auto-école (avant qu'ils se rétractent sur des 208) : des angles morts partout, comblés par des dizaines de "bip-bip" d'alerte et des rétroviseurs gros comme des pastèques ... Bref !

Le 05 avril 2017 à 13:22:11 MAGSAFE a écrit :
Dessiné en Roumanie, fabriqué en Espagne :)

Dessinées en France.

Je pense qu'entre les différents centres de conception en Ile-De-France où sont placés les bureaux d'ingé et de design, sans compter les boîtes de prestation qui bossent avec Renault, y a de la chance pour que la quasi-totalité de la conception soit française ... Après je dis pas pour les autos des marchés "hors zone euro" !

Le 05 avril 2017 à 15:03:41 Autolog a écrit :
Justement je le trouve bien cet intérieur. Ça renforce le sentiment de sécurité. Ce que beaucoup de monde cherche. (C'est pour ça que les SUV/crossovers ont la cote aujourd'hui)
J'arrive à régler le siège plus bas que sur ma 206. Un comble. :noel:

J'en parlais dans ma famille (la plupart éduquée à aimer les jolies voitures), et y a de tout. Ma mère et moi adorons nos vieilles 90s parce que la visibilité en interne est top, quant au reste de la famille, ils aiment bien les autos avec de "gros intérieurs". J'ai testé un peu toutes les périodes, c'est vrai qu'il y a un fossé ! J'ai bizarrement tendance à être un peu clostro' pour les nouveaux intérieurs. :(

Le 05 avril 2017 à 15:03:41 Autolog a écrit :
Comme je l'ai dit sur le FA, cette voiture n'est pas faite pour les amateurs comme nous.

Malheureusement, je pense que nos critères tendent à coller de moins en moins aux nouvelles normes. Pourtant j'ai le nez dedans tout le temps, mais j'ai du mal à m'y voir.

Bref, j'attend que Toyota sorte vraiment la Me.We ! :coeur:

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 33
05 avril 2017 à 18:12:01

Dessinées en France.

Je pense qu'entre les différents centres de conception en Ile-De-France où sont placés les bureaux d'ingé et de design, sans compter les boîtes de prestation qui bossent avec Renault, y a de la chance pour que la quasi-totalité de la conception soit française ... Après je dis pas pour les autos des marchés "hors zone euro" !

Lors d'un reportage (auto-moto ?) les designers eux-mêmes ont dit que le kadjar a été dessiné dans les bureaux de Renault en Roumanie.

Sinon on en parle des vitres du Toy' CHR ? :rire:

Apparemment faut vraiment pas être claustrophobe pour monter à l'arrière, la vitre s'arrêtant à la moitié de la porte.

Message édité le 05 avril 2017 à 18:12:21 par MagSafe
Autolog Autolog
MP
Niveau 12
05 avril 2017 à 21:21:53

Apparemment faut vraiment pas être claustrophobe pour monter à l'arrière, la vitre s'arrêtant à la moitié de la porte.

Tkt il y a pire. [[sticker:p/1lm9]]
https://www.noelshack.com/2017-14-1491420085-citroen-ds4-47.jpg

Personnellement j'aime être dans des endroits confinés. Et aussi à l'inverse, être dans un habitacle totalement ouvert. ( :hap: ) Ma CC remplit très bien son rôle, puisqu'en position fermé l'habitacle est assez petit, mais en fait j'ai encore pas mal de place au dessus de la tête puisque j'ai tendance à régler mes sièges bas (Comme les renois en BMW :noel: ) :rire:

Je me targue de ne pas avoir de montant B, mais mes montants A et C compensent par une grande épaisseur... :hap: Quoique moindre par rapport à des voitures modernes.

Message édité le 05 avril 2017 à 21:25:34 par Autolog
Autolog Autolog
MP
Niveau 12
05 avril 2017 à 21:33:24

Petite anecdote :d) J'adore toucher ma lunette arrière depuis mon siège conducteur quand je m'étire. :noel:
Je pouvais presque faire ça avec la 106, si je me retournais. :)

[Lenine] [Lenine]
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 11:02:45

J'ai pas ce problème sur la mienne, les montants font max 40mm et mes portières sont pas franchement plus épaisses que les montants ! Mais ça m'a choqué en montant dans des voitures plus récentes, notamment la Clio IV à l'auto-école (avant qu'ils se rétractent sur des 208) : des angles morts partout, comblés par des dizaines de "bip-bip" d'alerte et des rétroviseurs gros comme des pastèques ... Bref !

Ma Golf aussi était bien quant' à l'espace vitré. C'était pas compliqué y'avait des vitres partout, et elles étaient immenses. :bave:
Sur la Seat, je me sens bien plus cloîtré. Et c'est pas faute d'avoir un ciel de toit et des sièges de couleur, pour trancher avec le noir omniprésent des Allemandes d'aujourd'hui. La vitre de hayon doit faire 40% d'la taille de la vitre de la Golf, les vitres AR sont ridiculement petites, et à contrario, les angles morts sont légion (modèle 3P aussi).

Justement je le trouve bien cet intérieur. Ça renforce le sentiment de sécurité. Ce que beaucoup de monde cherche. (C'est pour ça que les SUV/crossovers ont la cote aujourd'hui)

J'arrive à régler le siège plus bas que sur ma 206. Un comble. :noel:

Quel sentiment de sécurité? Il me donne surtout l'impression que c'est fini pour moi si je fais un tonneau, que c'est juste un cercueil avec des auvents pour pas que je sente le renfermé. :noel:
Et l'intérieur ressemble pas vraiment à celui d'un suv. Enfin pas plus qu'un autre intérieur. Il me donnait surtout l'impression d'avoir été gaspillé. L'écran par exemple, il a des vieux bords de 1,5cm de noir de chaque côté. Bordel c'est moche, on est en 2017, et Samsung sort des telephone sans bords ou presque, on peut faire des odb plus avenants que Ca, Ca libérerait de la place pour les aérations, voire un LECTEUR CD (!!), ...
Après je dis pas que l'intérieur est moche, juste que je le trouve pas folichon, très austère, et pas vraiment intéressant. :(

Malheureusement, je pense que nos critères tendent à coller de moins en moins aux nouvelles normes. Pourtant j'ai le nez dedans tout le temps, mais j'ai du mal à m'y voir.

Parlez pour vous ! Moi je me plait à voir ce qui sort ! Le C-HR par exemple, quel symbole de..... :peur: Futurisme ! :noel:
Nan, je Deconne j'trouve Ca trop laid. :-(
TopGear dénonçait un peu ce qui est en train de se passer maintenant avec les voitures. Ils disaient que les designers ne donnaient plus aux gens l'envie d'acheter des voitures, alors que 30% de la population à moins de 25 ans. Ils en rigolaient en prenant l'exemple de l'enfant lambda qui se disait "oh oui ! Si je travaille bien et que j'ai un job qui me plait, je pourrais m'offrir la voiture de mes rêves, un Kadjar !" :hap:

Ce qui est vrai. Aujourd'hui, je ne vois pas une voiture en neuf qui puisse m'intéresser, qui en vaille vraiment la peine.
Du coup, nous les connards qui aimons un peu les caisses, on finit tous en C4RS, MRS, ou en Golf GTi... les plus riches ont l'A45 AMG..
C'est bien dommage. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Oscar97
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 33.03€ ONE 33.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment