CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Conseil] Comment monter son perso

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vs_qlaziiks Vs_qlaziiks
MP
Niveau 7
12 mars 2016 à 19:47:58

Salut
Comme vous le savez peut être dans ce jeu la façon dont est monté le perso est bien plus importante que le skill à proprement parlé.
Malheuresement il y a une façon de monter les perso qui est radicalement plus efficace que les autres et qui marche avec quasi tout les perso.

Du coup comme j'en ai marre de mettre des branlées à tout le monde simplement parce que mon perso est plus fort, je viens donner des conseils aux gens pour que le jeu devienne plus intéressant et que le skill rentre en jeu et pas seulement mon personnage.

Bref pour ça c'est très simple :

Colonne 1 : Mettez 5 bowling (de niveau 3) ça augmentera drastiquement la puissance de vos techniques (c'est à dire R1, L1 et L2, car oui si vous avez augmenté la puissance d'attaque ça n'augmente que l'attaque de base R2).

Colonne 2 : Mettez 5 coudières (de niveau 3) ça augmentera votre résistance physique et technique (donc à toutes les attaques). La résistance est bien plus efficace que les PV pour la simple et bonne raison que la résistance est un pourcentage alors que la vie est en PV. En gros vous passez de 15% de résistance à 25% soit presque le double de résistance alors que la vie vous passez par exemple de 1500 à 1700 soit vraiment pas beaucoup plus...

Pour la colonne 3 : A vous de voir si vous avec besoin de régen de vie ou de régen d'énergie selon votre perso et votre style de jeu. Donc soit Café soit aromathérapie.

Voilà avec ça vous devriez pouvoir rivaliser avec les mecs qui vous mettent la pown et que vous trouvez immortels.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment