CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bloodstained : Ritual of the Night
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Techniques infaisables ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Superponey59 Superponey59
MP
Niveau 7
21 mars 2021 à 03:15:52

Hello je vous écris car y a un truc que j'ai vraiment pas compris ...
Je joue avec les grandes épées, j'ai récupéré une technique qui est "Spirale meurtrière". C'est moi ou c'est un peu n'importe quoi pour activer les techniques ? J'ai pas réussi l'activer une seule fois, la manipulation est complétement foireuse, on se croirait sur un jeu de combat ... Lorsque j'appuie sur les touches pour faire la technique, ma perso bouge n'importe comment et la technique ne sort pas ... Y a un truc que j'ai pas pigé ?

Merci d'avance ...

Pseudo supprimé
Niveau 35
22 mars 2021 à 19:17:12

Moi même y'a beaucoup de techniques que j'ai jamais pu réussir, même dans les jeux de combats c'est pas aussi pénible pour les sortir. 😉

the_darkedge the_darkedge
MP
Niveau 13
23 mars 2021 à 21:24:46

Avant toute chose, est-ce que la technique correspond à ton arme équipée? Car toutes les techniques correspondent qu'à certaines armes bien spécifique.

Ensuite concernant l'input, certes il est un peu foireux, mais trouve un coin tranquille et exerce toi. Ça finit toujours par sortir un moment ou l'autre.

Pseudo supprimé
Niveau 35
24 mars 2021 à 14:56:06

Tu arrives a sortir toutes les techniques des armes du jeu ? :hap: y'a qu'avec la lance que j'arrive à faire la technique, c'est comme ça que j'ai pu battre le ninja démon à la course. :hap:

Message édité le 24 mars 2021 à 14:56:25 par
Pseudo0223 Pseudo0223
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 05:52:57

Perso, je suis sur clavier et j'ai pas tant de problème que ça pour réaliser les techniques d'arme. Je galère plus pour faire la technique de saut infini, mais ça, c'est un autre sujet.

the_darkedge the_darkedge
MP
Niveau 13
26 mars 2021 à 21:26:08

Le 24 mars 2021 à 14:56:06 voyageuse2 a écrit :
Tu arrives a sortir toutes les techniques des armes du jeu ? :hap: y'a qu'avec la lance que j'arrive à faire la technique, c'est comme ça que j'ai pu battre le ninja démon à la course. :hap:

J'ai pas encore toutes les armes et je ne les utilise pas forcément toutes, mais j'ai quand même réussi à sortir entre 10 et 15 techniques différentes, certaines même avant d'avoir lu le livre.

Pseudo supprimé
Niveau 35
27 mars 2021 à 17:44:35

C'est bien si tu as pu sortir 15 techniques, moi j'ai fait qu'une technique et j'ai toutes les armes. J'ai platiné depuis Juin 2020 le jeu. Bon courage car tu vas devoir énormément farmer pour avoir les dernières armes et il te faudra aussi beaucoup d'argent..😉

Message édité le 27 mars 2021 à 17:46:58 par
Superponey59 Superponey59
MP
Niveau 7
01 avril 2021 à 13:08:01

Merci pour vos réponses. En fait les techniques servent à que dalle. Tu bourres et ça passe xD

the_darkedge the_darkedge
MP
Niveau 13
01 avril 2021 à 17:53:08

Ça dépend de ton style de jeu, mais certaines techniques sont très utile pour faire des contres, te téléporter dans le dos de ta cible, attaquer à distance, etc.

Le grand intérêt, c'est de les travailler jusqu'à remplir la barre de maîtrise, car une fois maîtrisé la technique se débloque pour toutes les armes de la même famille.

Pseudo supprimé
Niveau 35
08 avril 2021 à 12:18:52

Heureusement que y'a pas de trophée demandant d'avoir toutes les techniques du jeu. 😊

Message édité le 08 avril 2021 à 12:21:05 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
ONE 21.35€ Switch 49.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment