CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bloodstained : Ritual of the Night
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Monter tout à fond ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
YazokSavages YazokSavages
MP
Niveau 22
04 février 2021 à 09:47:27

Bonjour,

J'ai commencé le jeu hier, je me posais une question, peut on augmenter tout ce qu'il y a à augmenter dans le jeu ?? Ou est ce qu'on est limité ?
Que j'augmente pas des choses (fragments etc...), inutilement !!

Merci à vous

Pseudo supprimé
Niveau 35
04 février 2021 à 17:40:28

Salut, moi j'ai fait du level up, augmenter tous mes fragments , améliorer toutes mes armes/accessoires et les niveaux de mes familiers pour progresser et pour avoir les 100 % Tu veux augmenter en priorité quoi dans l'inventaire ? :hap:

Message édité le 04 février 2021 à 17:44:46 par
YazokSavages YazokSavages
MP
Niveau 22
05 février 2021 à 10:43:00

Je voulais savoir si c'était possible de tout augmenter en fait. Apparemment oui vu que tu as tout augmenter.

Quel est le rang max et classe max pour les fragments?

Les armes et accessoires on les augmente comment ? ( peut être que j'en suis pas encore assez loin) . Il y a aussi un rang et classes ?

J'ai pas encore de familiers mais je verrais ça quand j'en aurai.

Donc tu me confirmes bien que l'on peut tout augmenter ???

Message édité le 05 février 2021 à 10:43:58 par YazokSavages
Pseudo supprimé
Niveau 35
06 février 2021 à 01:00:58

Salut, je vais t'expliquer mieux que mon premier commentaire. Concernant les niveaux de Myriam, la limite c'est 99, c'est illimité je crois pour augmenter le niveau des fragments, pour débloquer toutes les armes et accessoires du jeu il te faudra battre des monstres pour obtenir leur butins nécessaires à leurs création. Je me suis servi de la soluce du jeu sur internet, farmer ces super chiant. Sert toi de la soluce et imprime comme j'ai fait la liste de tous les objets, armes, accessoires, fragments, quêtes annexes, familiers et monstres. Tu seras tranquille. 😉

YazokSavages YazokSavages
MP
Niveau 22
12 février 2021 à 10:13:02

[01:00:58] <voyageuse2>
Salut, je vais t'expliquer mieux que mon premier commentaire. Concernant les niveaux de Myriam, la limite c'est 99, c'est illimité je crois pour augmenter le niveau des fragments, pour débloquer toutes les armes et accessoires du jeu il te faudra battre des monstres pour obtenir leur butins nécessaires à leurs création. Je me suis servi de la soluce du jeu sur internet, farmer ces super chiant. Sert toi de la soluce et imprime comme j'ai fait la liste de tous les objets, armes, accessoires, fragments, quêtes annexes, familiers et monstres. Tu seras tranquille. 😉

Merci à toi pour tes réponses :ok:
Dernière chose as tu un site complet avec tout ça? Ou c'est que tu as été pour avoir la soluce ? Merci

Pseudo supprimé
Niveau 35
12 février 2021 à 19:32:08

Je t'en prie , le site supersoluce.com est le seul que je connais qui propose la soluce du jeu à 100 % :hap:

YazokSavages YazokSavages
MP
Niveau 22
13 février 2021 à 11:59:28

[19:32:08] <voyageuse2>
Je t'en prie , le site supersoluce.com est le seul que je connais qui propose la soluce du jeu à 100 % :hap:

Ah oui je connais, je l'ai suivi a un moment pour quelque chose.
Merci encore bon jeu à toi :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 35
13 février 2021 à 13:01:11

Pas de quoi et comme je t'ai dit tu imprimes sur ce site de soluce uniquement les listes que j'ai cité car le trophée ou il faut avoir tous les objets du jeu est le plus pénible. Pense aussi à regarder la liste de tous les familiers pas la peine d'imprimer car ils sont pas nombreux afin de les trouver plus facilement. Le familier Fee au niveau 9-10 localise des passages cachés dans certains murs destructibles. 😉 Toujours avec elle quand tu arriveras dans le niveau qui se nomme le jardin, tu trouveras plus loin un piano, joue et tu verras la fée chanté la chanson de l'intro de l'écran. Elle chante très bien. 😉

DamasBientotBan DamasBientotBan
MP
Niveau 6
10 mars 2021 à 10:32:14

Ca sert à rien de tout monter, monte juste Teps Oceus, les plats pour avoir plus de regen de MP et de Chance, le familier Buer, la Rava Velar en endgame, et tu rouleras déja sur le jeu :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
ONE 21.57€ PS4 22.48€ Switch 46.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment