CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bloodstained : Ritual of the Night
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Kunekune

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vongola-G Vongola-G
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 16:47:33

Salut les Cristalliseurs :-)

Voilà voilà, je vise le 100% et il ne me reste que cette saloperie à dégommer pour ce qui est du bestiaire, mais pas moyen de l'emporter contre lui...

Quelqu'un aurait une technique bien sympa ? Même en freezant le temps il me maudit... :(

Benjigo23 Benjigo23
MP
Niveau 7
19 juillet 2019 à 17:39:41

Il y a 2 astuces :

-Premièrement il ne te maudit que quand tu le regarde donc si tu as un fragment qui peut le frapper sans le regarder (genre flèche de poursuite) tu peut l'utiliser, surtout si tu utilise stand still (je ne me rappelle plus si il fonctionne sur lui d'ailleurs ?).

-Deuxièmement dans le wagon à gauche de la salle où tu le combat il y a une caisse, tu peut te mettre derrière cette caisse KuneKune ne peut pas s'y rendre, à partir de là c'est un jeu d'enfant.

Voilà j'espère que sa aura aidé :)

Vongola-G Vongola-G
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 18:11:38

Thanks, je vais essayer ça

J'espère qu'il laissera son fragment sans faire d'histoires :peur:

Vongola-G Vongola-G
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 19:01:20

Le coup de la caisse est divin, c'est tout tranquille avec, merci bien :ok: :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2019 à 20:55:04

https://www.youtube.com/watch?v=ujOCXoOFqVI

J'explique comment faire dans cette vidéo Vongola-G, même si tu as probablement déjà ta réponse haha. Ca servira pour d'autres ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562720023-wriggle02.png

[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 06:02:08

(j'ai pas cliqué sur le lien) mais au cas où certains se demandent aussi comment faire, suffit d'invert et de lui lancer des projos par en dessous, il peut même pas vous toucher :hap:

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
20 juillet 2019 à 14:57:02

Il m'a eu violemment lors de la première rencontre, j'étais pas du tout prêt ^^
Puis perso j'ai utilisé une épée à 2 mains (que j'ai finalement conservé jusqu'à la fin vu les dégâts monstrueux et la rapidité équivalente à une sword normale), et l'amplitude de l'attaque me permettait de le rouster en bourrant, dos à lui, et en me retournant si nécessaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2019 à 16:07:37

Le 20 juillet 2019 à 14:57:02 Piesstou a écrit :
Il m'a eu violemment lors de la première rencontre, j'étais pas du tout prêt ^^
Puis perso j'ai utilisé une épée à 2 mains (que j'ai finalement conservé jusqu'à la fin vu les dégâts monstrueux et la rapidité équivalente à une sword normale), et l'amplitude de l'attaque me permettait de le rouster en bourrant, dos à lui, et en me retournant si nécessaire.

Oui, surtout quand on a le fragment Effet "Optimisateur" à fond, on a une vitesse d'attaque démesurée, j'avais la meilleure épée à deux mains du jeu (qui fait environ 600 dégâts), ma vitesse d'attaque était quasiment équivalente à celle d'une simple épée.

hardheavy hardheavy
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 16:33:47

Kunekune plutôt deux fois kune :noel:

Relou de recommencer pour chopper son fragment, je viens de l'avoir, 12% de chance de l'obtenir y on pas fait les racl'

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
28 juillet 2019 à 00:05:02

Grave, j'ai eu très peur quand j'ai vu qu'il fallait chaque fois se retaper la séquence du train qui dure 3 plombes (très sympa la première fois mais inutile ensuite)
Heureusement je crois que je l'ai eu à la 2ème.

hardheavy hardheavy
MP
Niveau 10
28 juillet 2019 à 09:20:02

Ça va t'a du bol je trouve perso j'ai bien du recommencer 20 fois :pls:

Monsieurpuppet Monsieurpuppet
MP
Niveau 1
01 août 2020 à 04:41:06

Pour le vaincre, on peu aussi utiliser le fragment de O.D. pour le stopper. Ensuite avec une arme qui fait bcp de dégâts, il est facilement de lui prendre ses 1800 PV

Pseudo supprimé
Niveau 35
01 août 2020 à 14:53:20

Son fragment tu as que 12 % de chance de l'avoir. Bonne chance. 🤣

Message édité le 01 août 2020 à 14:57:11 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
01 août 2020 à 14:57:22

Hyiga C'est quoi le nom de cette épée à deux mains qui fait 600 dégâts car je suis jamais tombée sur elle alors que j'ai tout débloqué dans le jeu avec le platine ?😉 Si tu dis la vérité .
Concernant ce monstre, c'est sûrement l'ennemi le plus dur à battre, je l'ai battu la 4ème fois en allant derrière la caisse. Même derrière cette caisse je subissais sa malédiction donc j'ai du le tuer très vite tout en me soignant. 😉

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
ONE 21.57€ PS4 22.63€ Switch 46.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment