CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bloodstained : Ritual of the Night
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Problème pour maîtriser la technique Pénétration...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
azertyxpp2 azertyxpp2
MP
Niveau 7
06 juillet 2019 à 20:49:07

Bonsoir, j'ai quelques soucis pour effectuer cette technique je ne comprends ou ça coince, en effet à chaque exécution je me heurte à la cible qui annule l'exécution en me reposant. Si quelqu'un sait comment l'exécuté merci d'avance.

Et non ceci n'est pas un troll je vous laisse imaginer le genre de résultats que j'ai trouvé sur google (bloodstained technique pénétration) avec la mention bloodstained barrée.
:rire: :cool:

Message édité le 06 juillet 2019 à 20:52:08 par azertyxpp2
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2019 à 20:53:49

Je suis encore très loin d'avoir cette technique, mais le nom du topic m'a fait rire. Putain j'ai vraiment pas grandi ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 juillet 2019 à 21:02:09

Putain l'auteur, ce ravagé https://www.noelshack.com/2019-27-6-1562439726-1512536963-1490695574-risibeauf.png

azertyxpp2 azertyxpp2
MP
Niveau 7
06 juillet 2019 à 21:18:03

Bon j'vous cache pas que sur le descriptif j'me suis amusé à resté ambiguë pour délirer et qu'il y ai un double sens, mais j'suis vraiment en galère avec cette technique ça passe pas bordel.
:hap:

Message édité le 06 juillet 2019 à 21:22:53 par azertyxpp2
azertyxpp2 azertyxpp2
MP
Niveau 7
06 juillet 2019 à 22:12:02

En m’entraînant dans le vide avec ma lance ça l'air de passer mais sur une cible j'me fais remballer à chaque fois comme un boulet...

Bon allez j’arrête le troll :rire: Je viens de trouver comment faire en faite c'est tout con mais si on sait pas, il suffit de rester appuyé sur carré après le Hadouken pour maintenir une charge qui ravage tout sur son passage, les autres techniques "Hadouken" avec les autres armes ne demandent pas cette spécificité c'est vrai que ça pourrait être précisé sur les astuces qu'on trouve ci et la sur le net...

Donc voila si d'autres rencontre le même problème à vous l'art de la pénétration à tout va... :cool: :rire2:

Une autre astuce pour up super rapidement les techniques utiliser le fragment arrêt sur vos cibles, vous pourrez enchaîner presque à l'infini une même technique sur un mob jusqu'à ce que votre barre de MP soit vidée, mettez vous à coté d'une salle de save pour recharger fast votre barre de MP trouvé un petit mob victime juste à coté, et voili voilou. Et oui avec cette subtile astuce le mob meurt pas comme le temps est figé.

Message édité le 06 juillet 2019 à 22:14:55 par azertyxpp2
Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
28 novembre 2022 à 23:15:42

Salut,
Je suis quasiment certain que c'est trop tard et que l'astuce a été postée il y a trois siècles déjà mais s'il y a des retardataires comme moi qui s'y mettent maintenant et qui ne fouillent pas plus que ça, voici un élément qui vous fera gagner du temps : Fragment Arrêt + Lunettes de Gebel.

Ça permetrra de faire up sans se soucier des ennemis et de la barre de MP.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
ONE 21.34€ Switch 49.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment