Salut à tous,
J'ai ADORé ce jeux ! Si vous connaissez d'autres jeux d'un style ressemblant, je suis preneur !
Merci
J'imagine que tu as fait Castlevania: Symphony of the Night.
J'ai oublié de préciser...je suis sur Xbox One ! Pas de Castlevania Symphony of the night !
J'ai également Hollow Knight mais bcp trop dur à mon gout
Il y était sur 360.
Après, tu veux un jeu avec le même style de gamplay ? Le même genre d'univers ? Avec aussi une héroïne qui a de gros seins ?
Pour le gamplay, il y a Hollow Knight.
Oui je recherche vraiment le même style de gameplay, des secrets de partout, j'adore. Hollow Knight est vraiment bien mais il est (trop) frustrant à mon gout. Un jeu comme Castlevania Symphony of the night ou Bloodstained : Ritual of the Night
J'en reviens pas, je lance la question et voilà l'info qui tombe, les ...
JEUX GRATUITS DU XBOX LIVE JUILLET 2019
XBOX ONE
INSIDE - Du 1er au 31 juillet
Big Crown Showdown - Du 16 juillet au 15 août
XBOX 360
Castlevania : Symphony of the Night - Du 1er au 15 juillet (rétrocompatible Xbox One)
Meet the Robinsons - Du 16 au 31 juillet (rétrocompatible Xbox One)
Le 02 juillet 2019 à 17:32:08 whitez a écrit :
J'en reviens pas, je lance la question et voilà l'info qui tombe, les ...JEUX GRATUITS DU XBOX LIVE JUILLET 2019
XBOX ONE
INSIDE - Du 1er au 31 juillet
Big Crown Showdown - Du 16 juillet au 15 août
XBOX 360Castlevania : Symphony of the Night - Du 1er au 15 juillet (rétrocompatible Xbox One)
Meet the Robinsons - Du 16 au 31 juillet (rétrocompatible Xbox One)
J'allais te le dire et je te recommande chaudement Inside.
Après SOTN, tu as tous les Castlevania sortis sur GBA, DS.. via émulateur au pire Et les Metroid pour un gameplay similaire mais dans un univers futuriste/spatial.
En terme de metroidvania rpg, t'as Valdis Story qui est vraiment cool. En terme de metroidvania plus axé plateforme, je te conseille Ori and the Blind Forest.
Hollow Knight est pas mal mais tu va le sentir passer le côté die & retry à la Dark Souls par contre.
Timespinner a l'air d'être une petite pépite dans le genre je pense me mettre dessus après
https://www.youtube.com/watch?v=C38V0npJW9E
Sinon ta aussi salt and sanctuary qui est un must have même si tu dois oublier la facilité
Salt and Sanctuary est plus du Dark Souls en 2D. Après c'est vrai que Dark Souls a repris quelques mécanisme de SotN.
Un bon jeu, qui un peu classé dans les Metroidvania à tort, mais qui reste une aventures 2D vraiment magnifique c'est Iconoclasts.
Moi je te conseille le strider le plus récent ps4 et il me semble qu il est aussi sur one vraiment un très bon metroidvania et évidemment je ne peux que te conseiller symphony of the night c la base j ai envie de dire ansi que les épisodes gba aria of sorrow et les 2 autre arrgg ma mémoire me fait encore défaut pour les titres
Sinon Monster Boy est bien aussi, et dans le genre petites productions Chasm et Timespinner.
Sur One et PC il y a aussi Ori and the Blind Forest.
Le 02 juillet 2019 à 17:15:24 whitez a écrit :
J'ai oublié de préciser...je suis sur Xbox One ! Pas de Castlevania Symphony of the night !
Bien sûr que si, il est même offert dans les jeux Microsoft de Juillet....
Et Hollow Knight est une absolue tuerie. Tu devrais te sortir un peu les doigts du cul
Emulateur DS sur PC et tu fais la trilogie.
Il y'a aussi Dead Cells qui est une vraie pépite
S'il trouve Hollow Knight trop difficile, ce n'est pas vraiment conseillé de jouer à Deadcells.
Malgré tout ces 2 là sont effectivement complètement géniaux !
guacamelee 2 est tres bon aussi ,en plus ses musiques sont terribles