Bonjour,
Je suis un joueur habituer à la franchise NHL, je les ai tous jouer depuis NHL 2004
En ce moment je joue à superstar intensif avec slider modifier pour CPU DIFFICULTY ADJUSTMENT.
Il est augmenter de 2 coche (mode normal intensif : 0 coche) et bien que je gagne la majorité de mes marche (7-2-1 dans mes 10 derniers) je trouve cela très difficile de scorer en faisant de beau jeux et non des jeux individuel.
Je me demandais s'il y en à parmis vous qui aurais dès idées à me donner.
Ma grosse difficultés sont les passes en zone offensive. Bien que je vise bien mon joueur, si l'AI a 5% de chance d'intercepter la puck, elle le fera. alors imaginez même pas les passes cross-crease ou devant le filet...
J'essaie présentement de m'habituer à utiliser les saucer pass mais c'est pas évidement à contrôler comparativement au passe normal.
De plus, l'AI en offensif est très robotique dans c'est passe, comme si sont jeux de 3-4 passe était planifier a l'avances. Avez vous une stratégie pour contre carrer leur jeux?
Sinon tout les joueur sont tellement clutch, si tu gagne par 1-2 but en fin de 3iem c'est presque assurer que tu t'en prenne gros minimum 1...
Merci