CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HUT... cheat ?? bug ??

giant35
giant35
Niveau 6
06 octobre 2015 à 10:56:32

Je jouais ce matin et j'ai eu affaire à un joueur plutôt étrange.
Des la première période premier arrêt de jeu il a fait une pause pour aller dans les menus. Je sais pas ce qu'il a changé mais après ça j'ai vu l'indication sur l'écran goal sortie goal entrée. Puis j'ai vu que pendant les faceoff il contrôlait un joueur derrière au lieu d'un jouer le faceoff. En phase défensive il était toujours devant et l'IA faisait le travail pour lui. Le plus étrange c'est que pendant le phases d'attaque l'IA jouait aussi (passe, tirs etc). Normalement en HUT on contrôle le joueur qui a le palet avec un petit indicateur sur sa tête or la il y avait deux indicateur comme si un autre joueur jouait avec lui aussi.
Et bien sur les 4 but qu'il a mis on été entré par l'IA.
Si quelqu'un a eu affaire au même genre de truc ou si on peut m'expliquer ce qu'il s'est passé. Merci ;)

Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
06 octobre 2015 à 11:35:37

Très étrange effectivement ... Même si il pourrait (je sais pas si on peut faire ca en hut) verrouiller sa position sur exemple défenseur cela n'explique pas son IA ...

Moi pour ma part je suis tomber sur un gars hier qui aussitôt qu'il entrait dans ma zone le jeu subissait des freeze intense et pour finir que je prenais un but, j'ai même par je ne sais quelle technique perdu mon goal (oui oui plus de gardiens) il en a profiter pour compter encore. J'ai réussi à le remonter mais là il a utiliser une technique que j'arrive pas à décrire car en faite cela à attirer mon gardiens pratiquement à 12 pieds devant son but et la s'agissait seulement de le déjouer.

J'ai perdu la connexion avec ce joueur peut de temps après que le score sois passer à 5-4...

giant35
giant35
Niveau 6
06 octobre 2015 à 12:30:55

Justement j'ai pensé aussi au verrouillage mais non des fois il changeait de joueurs quand même. En plus ses passes étaient hyper rapide.
Ton problème sonne bien comme un bug par contre vu le comportement des joueurs.

Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
06 octobre 2015 à 12:49:48

Je viens de vérifier et dans mes partie récentes on m'indique une défaite de 6-3 ..... contre le joueur que j'ai perdu la connexion a 5-4 ...

Wow super le jeu en ligne, cela donne tellement le goût de passer des heures car oui en plus la partie était pas encore terminé que nous étions rendu a 55 minutes ...

giant35
giant35
Niveau 6
06 octobre 2015 à 13:40:35

Ouai les serveurs EA sont en mousse des fois c'est chiant. Hier pareil je gagnais un match 3rd période et bim déco je me suis dit ragequit non non défaite 3-0 OK sérieux !

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
06 octobre 2015 à 20:47:55

Je sais pas ce qu'il a changé mais après ça j'ai vu l'indication sur l'écran goal sortie goal entrée.

Je sais pas si ton experience peut avoir été un glitch. Mais il y a avait un glitch dans NHL 15 et 14, lorsqu'on sortait-entrait-sortait-entrait-sortait-entrait son goaler sans arrêt et qu'on causait des arrêts de jeu en meme temps ( punitions, les gens dropait la puck dans les estrades, c'était simple ). Ca désynchronisait le jeu, le jeu finissait par planter et la partie n'était pas compté.

Je sais que c'est un truc different. Sauf que si quelqu'un sort et entre son goaler plusieurs fois de suite, faut se poser des questions sur ses intentions!

giant35
giant35
Niveau 6
06 octobre 2015 à 22:33:24

Ah OK merci pour l'info ça a l'air de ressembler un peu même s il a entré/sortie le gardien qu'une fois. J'espère que ça se reproduira pas. Mais faut vraiment rien avoir a foutre d'autre que de gagner grâce a des glitch ou bug. Bref