CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HUT effacer équipe

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
20 septembre 2015 à 01:25:05

Il faut allez ou pour effacer son équipe?

Es-ce qu'on peut?

KillahCheez
KillahCheez
Niveau 4
20 septembre 2015 à 15:08:42

Oui sans gérer formation

giant35
giant35
Niveau 6
18 octobre 2015 à 01:57:54

C'est pas vrai je viens d'effacer mon équipe sur HUT. Dans l'onglet gérer formation je voulais créer un nouvel alignement pour tout refaire. J'ai cliquer sur effacer équipe sans lire ce qui était marqué croyant a un message du style vous ne pourrez plus faire de match avec cette équipe il faut refaire le lignes. J'ai accepté et putain j'ai effacé mon club !!! Sérieux pourquoi c'est aussi facile et accessible. Résultat il me propose le pack débutant j'ai tout perdu. Est ce que quelqu'un a une solution svp je viens de perdre mes 160h de HUT. Sauvez moi !!!

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
18 octobre 2015 à 04:53:19

J'ai cliquer sur effacer équipe sans lire ce qui était marqué

La solution c'est de lire avant de cliquer. :hap:

Y'a rien a faire, t'as effacé ton équipe, logiquement, ton équipe est effacé. :hap:

sniipersteph
sniipersteph
Niveau 10
18 octobre 2015 à 05:35:19

Giant t'as plus qu'à attendre 11 mois avant le nouveau nhl et trouver un autre jeu en attendant

giant35
giant35
Niveau 6
18 octobre 2015 à 09:44:42

Ouai merci mais c'est trop tard. J'attendrais sûrement pas 11 mois je vais recommencer tant pis. Apparemmoit j'i vu sur EA ask que je suis pas le seul je vais appelé l'assistance technique

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
19 octobre 2015 à 01:48:44

T'es donnés on été supprimé, je ne vois pas se qu'ils vont faire.

Et pourquoi tu dit 'C'est pas vrai' quand c'est exactement le résultat que ChaKal cherche et que c'est bel et bien la qu'on peu le faire?

En Be a Pro aussi c'est trop accessible et facile de supprimer notre partie. Il suffit d'aller dans 'Charger' et de pesé sur 'supprimer' sans trop lire et regarder se qui se passe à l'écran...

Bref, Topic résolu question répondu :ok:

_Hapocalypse
_Hapocalypse
Niveau 10
19 octobre 2015 à 06:56:56

J'ai fais exactement pareil alors que je venais d'Avoir zetterberg dans un pack.

et EA peuvent retrouver ton équipe dans leur serveurs. moi ca a pas marcher car j'ai recréé un club ...

J'crois que je ne jouerai plus a NHL, même pas envie de recommencer. mais ca a fait exactement pareil, j'ai fais supprimé en croyant que ca supprimerait l'alignement actuel et non mon UT au complet.

Ca devrait etre comme sur FIFA, quand tu veux supprimer sur FIFA, tu dois entrer un code de 4 chiffres, sécurité.

giant35
giant35
Niveau 6
19 octobre 2015 à 07:44:32

J ai dit c'est pas vrai parce que je croyais pas ce que je venais de faire. Je vais appeler aujourd'hui on verra bien ce qu'ils vont dire mais j'ai aussi recréé un club je voulais pas m'arrêter là. Bref c'est vraiment con ça me servira de leçon mais c'est vraiment débile de mettre ça a côté des options d'alignements. Merci pour vos réponses

_Hapocalypse
_Hapocalypse
Niveau 10
19 octobre 2015 à 08:24:43

Je trouve aussi, en plus je ne joue pas souvent souvent, récolté les genre 200k que j'avais ca serait pénible. et j'ai pas envie de mettre des sous dans les packs pour avoir des crédits

giant35
giant35
Niveau 6
20 octobre 2015 à 09:19:29

C'est reparti de zéro. EA a ouvert une enquête sur mon compte je ne disposait soi disant pas des joueurs cité dans mon équipe et il m'accuse plus ou moins de fraude, preuve à l'appui vidéos sur Xbox one que je possédait bien ces joueurs. Selon leurs listes la majorité des joueurs cités n'ont jamais été dans mon équipe. J'ai pas compris ils on rien voulu savoir. Aucune compensation. Au moins je ferai plus cette erreur maintenant

sniipersteph
sniipersteph
Niveau 10
20 octobre 2015 à 13:19:27

Abuse les crevards EA moi aussi j'ai acheté 40'000 packs sans rien avoir j'suis vraiment dégouté à croire qu'ils en ont rien a foutre des frenchies qui jouent ..

La vidéo du moment