@ Aaron
De très bon résultat, je dois m'avouer surpris d'une telle production de Polak.
Tu occupe une belle place dans l'Est mais puisque maintenant ce qui détermine en premier ta présence en série est ta position dans ta division ... j'aurais aimé la connaître.Si je regarde tes victoires et défaites, tu dois être être sois 2 ou 3 ième de ta division.
@ Secro
Bonne chance à toi aussi j'ai regarder 2 vidéo (les deux premières de ta carrière DG avec Montréal)
...
Pour ma part, j'ai décider de faire la pré-saison de Détroit et de Montréal, pour comparer laquelle des deux je vais vraiment faire quand la udpate d'effectif de mi-octobre. Par contre hier, j'ai vécu quelques frustration contre l'IA... j'ai jouer un match complètement abuser de la part de Boston, j'avais toujours un joueur sur le dos, même avec mes joueurs les plus rapide je ne pouvais pas prendre de vitesse les défenseurs les plus lent. Rask à tous simplement tous stoppé (tir sur réception dans l'enclave, tir du poignet, revers , tir avec visibilité pratiquement nul sur la rondelle...) et Price laissait rien passer sauf les tirs de la puissance d'une passe pratiquement.
Chara a blessé DSP alors qu'il n'avait même pas eu la rondelle durant cette séquence sans avoir de punition, moi je ne pouvais même pas entrer en collision avec un joueur adverse sans avoir une pénalité...
Aucune de me passe était précise, ma défense qui en avantage numérique vont faire un changement (sans que je le demande) alors que j'essai de leur envoyé pour un tir de la pointe ...
Bref, pendant un instant j'ai compris tous ceux qui font des reproches au jeu.
Je verrai si je reste a cette difficulté pour ma carrière DG, un anglais m'a dit qu'il trouvait que plus qu'on augmentait la difficulté et plus l'IA semblait "cheaté" sur certain point... après cette partie j'ai réalisé qu'il avait peut-être raison.
Car Price qui se prend 11 buts en 20 tir ... ce n'est pas du réalisme... Rask qui ne donne aucun but malgré mes 47 tirs .... cela non plus.