CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Deviens DG

Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
23 septembre 2015 à 01:05:59

Bon et bien j'ai pu faire 4 partie au totale

Superstar-Simulation (c'était pour le moment voir immédiatement les petits détails qui change)
Montréal (4) - Toronto (5) en tir au but

Superstar-Intensif
Montréal (3) - Toronto (1)
Détroit (1) - Calgary (7)
(vengeance :diable: ) Détroit (5) - Calgary (1 - en SN)

(Déjà la majeure différence que je vois l'IA est moins impulsif, il est plus réfléchi, il est très bon (trop même) pour lire notre jeu (passe, trajectoire que nous allons emprunter, si nous allons lui faire une mise en échec ou harponner, bloquer les passes)

En résumé, j'ai largement plus apprécié cette difficulté, plus de défi même si l'IA semble "cheaté" a certains moment et que nos joueurs semble se fatiguer bien plus rapidement que ceux de notre adversaire.

Pour le moment c'est ce que j'ai remarquer je ferai d'autre partie bientôt.

AaronEkblad
AaronEkblad
Niveau 10
23 septembre 2015 à 08:37:14

Riderz :d) Merci pour tes impressions, je vais rester en simulation du coup, sinon je sens que je vais m'énerver ^^ :)

Maxwell :d) Quel 1er trio offensif :ouch: :cool: Mason a été augmenté aussi je crois par rapport à l'an dernier, le roster dans l'ensemble a de la gueule quand même ! Bon, un peu léger en défense, mais en gérant bien le truc, y a moyen de faire quelque chose :)

Bonne chance et je commencerais maintenant à ta place :)

Bryce_Harper
Bryce_Harper
Niveau 5
23 septembre 2015 à 12:12:55

Aaron tu joues en quelle difficulté ?

AaronEkblad
AaronEkblad
Niveau 10
23 septembre 2015 à 12:35:13

All star simulation 3*5min :)

Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
23 septembre 2015 à 12:46:10

Oui en fait Aaron ça te ferait un sacré coup de tomber en Superstar Intensif du coup...

Je vais jouer quelques matchs avec la Floride se soir contre différente équipe que tu as eu plus de misère et je vais voir si je peux te conseiller quelques tactiques pour exploiter ton équipe.

AaronEkblad
AaronEkblad
Niveau 10
23 septembre 2015 à 12:52:36

Ah merci c'est sypa ça :-d

Je te demandais ton avis pour passer en intensif à la place de simulation, pas en Superstar, je le sais que je ne suis pas encore assez bon ^^

Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
23 septembre 2015 à 13:01:12

Ah !

Je croyais que tu étais en superstar, mais j'imagine que la logique est respecté peu importe la difficulté, la différence entre la simulation et l'intensif doit rester le réalisme, je crois que l'aspect "cheaté" viens de la difficulté.

HEATWAVE22
HEATWAVE22
Niveau 8
23 septembre 2015 à 13:59:31

Salut :)

Merci pour les équipes

Max : belle équipe pour aller chercher une qualification pour les Playoff :)
Aron : Tu as arrête ta série de défaite ?
Rider : Victoire contre Toronto …

Les équipes que vous avez envie de voir sont donc

Sabres : l'objectif sera de continuer la reconstruction en essayant de se qualifier pour les PO rapidement (défaut : Aron est déjà dans cette division donc un peu de répétition // Plus : mais très gros défi)

Sharks : l'objectif sera de redonner du sang neuf à une franchise qui est en perte de vitesse et d'offrir la coupe à la génération Pavelski
(défaut : peut trop facile // Plus : une équipe qui change avec un bel effectif)

Blue Jacket : continuer sur la progression de cette nouvelle franchise avec des jeunes très prometteurs et qui pourront amener l'équipe vers les sommets
(défaut : une franchises sans histoire // Plus : une équipe très talentueuse)

Predators : une équipe en constante progression avec une défense de feu, et une attaque limite mais cela peut être suffisant pour aller chercher la coupe ?
défaut: une équipe déjà bien construite, pas trop de PB // Plus : la défense et le gardien et rarement prise en DG )

Voila une petite présentation de mes objectifs et qualités/défauts de chaque :) j'attend des réponses pour savoir le défi que vous avez envie voir durant mon DG :)

Merci

Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
23 septembre 2015 à 14:33:29

@ Heatwave

Sincèrement en difficulté Superstar-Intensif, de plus avec les trio (de :malade: ) faite pour le Canadiens ... sans rien changer ... j'ai beaucoup de misère avec leur trio tel qu'ils sont fait.

Et je me permet de te faire remarquer ma défaite en TDB juste avant dans une difficulté inférieur.
Je vais tester contre beaucoup d'autre équipe ce soir et demain, autant pour Montréal que pour Detroit question de bien être décider quand je vais débuter mon DG (Je me demande encore si j'attend la prochaine Update d'effectif :question: )

Pour les équipes que tu as listé je vais réfléchir...

AaronEkblad
AaronEkblad
Niveau 10
23 septembre 2015 à 17:21:03

Salut Heatwave :)

Oui j'ai arrêté ma série de défaite, j'ai même entammé une petite série de victoire :fier: Vous verrez ça ce soir :)

J'aime bien la proposition de Nashville même si c'est vrai que ça peut être assez "simple" :(

HEATWAVE22
HEATWAVE22
Niveau 8
23 septembre 2015 à 17:38:29

Donc tu optes pour Nashville alors :) je vais essayer avec eux et Buffalo sur un match et je me lance après :)

Bon jeu en espérant que tu remontes au classement :)

HEATWAVE22
HEATWAVE22
Niveau 8
23 septembre 2015 à 19:23:39

J'attend toujours d'autres réponses pour commencer mon DG concernant les équipes qui sont au dessus :)

A ce soir :) bon jeu

AaronEkblad
AaronEkblad
Niveau 10
23 septembre 2015 à 19:33:36

Oui clairement pour Nashville :oui: :)

Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
23 septembre 2015 à 20:10:37

Je suis partager entre Nashville et San Jose sincèrement, le défi n'est pas aussi grand que Columbus ou Buffalo mais il est différent ce son des équipes qui manque quelques choses en série...

Cela serait intéressant de te voir résoudre cette lacune qui les empêchent de mettre la main sur une place solide en PO.

Préférence pour San Jose mais j'aime bien l'option Nashville aussi.

Message édité le 23 septembre 2015 à 20:12:08 par Riderz_Max
Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
23 septembre 2015 à 20:48:05

Bonsoir tous le monde les gens, j'ai manqué beaucoup de chose j'ai l'impression :)
Heatwave, si tu optes pour Nashville, je pense que c'est un bon choix. Il y quelque chose à faire avec eux.

Riderz_Max :d) Prends San Jose si tu veux, il faut préparer l'avenir de la franchise.

Aaron :d) Vivement que tu mettes tes résultats si tu as une série de victoire. :)

J’espère que je vais pouvoir faire un petit match ce soir :)

Message édité le 23 septembre 2015 à 20:52:49 par Maxwell08
Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
23 septembre 2015 à 21:00:55

@ Maxwell

En réalité je répondais à Heatwave j'ai oublier de l'indiquer ...

Moi ce sera entre Montréal et Détroit... et je vais surement attendre la prochain update des effectifs avant de débuté mon Deviens DG.

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
23 septembre 2015 à 21:04:00

Autant pour moi xD
La fatigue n'aide pas je crois. :)

Et la prochaine mise à jour des effectifs arrive quand ?

AaronEkblad
AaronEkblad
Niveau 10
23 septembre 2015 à 21:08:30

Je préférerai Detroit plutôt que Montreal :hap: :)

Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
23 septembre 2015 à 21:08:59

@ Maxwell

Surement autour de la deuxième semaine d'octobre, du moins j'espère en réalité il n'y a que quelques joueurs que je souhaite voir être rajouter dans les effectifs (exemple : Jake Eichel)

AaronEkblad
AaronEkblad
Niveau 10
23 septembre 2015 à 21:09:02

La MAJ d'effectif qui va intégrer les rookies c'est ça ? :)

La vidéo du moment