CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Deviens DG

AaronEkblad
AaronEkblad
Niveau 10
20 septembre 2015 à 20:26:57

:mac: Florida Panthers :mac:

:pacg: Début de saison

:d) 7 matchs ont été joué :

- VS Flyers : Défaite 0-3
- @ Flyers : Défaite après TDB 4-5
- @ Hurricanes : Victoire 2-1
- VS Buffalo : Défaite AP 1-2
- VS Stars : Victoire 5-1
- @ Penguins : Défaite 0-2
- @ Blackhawks : Défaite 1-4

Bilan : 7MJ - 6pts : 2-3-2 :d) 11ème de la Conférence Est

Top joueurs

Bjugstad (6pts) 6B 0A
Huberdeau (4pts) 0B 4A
Bernier (3pts) 1B 2A
Ekblad (3pts) 0B 3A
Eberle (2pts) 1B 1A

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
20 septembre 2015 à 20:40:26

J'attendais enfin tes résultats Aaron :)

Bilan plutôt mitigé pour ce début de championnat. (je te cache pas que je suis un peu content de la victoire des Flyers, j'ai vu les stats de l'équipe, certains joueurs sont cheatés par contre, j'ai même halluciné vu la saison très moyenne l'année dernière). Mais dommage quand même car vu ton effectif tu as moyen de faire quelque chose.

Deux victoires encourageantes contre Carolina et Dallas.. Surtout Dallas qui s'est plutôt bien renforcé avec l'arrivé de Sharp.
Après j'ai le sentiment que pour Pittsburgh et Chicago, ça a du être difficile. La défaite semble logique :( ?

Sinon j'ai oublié de préciser pour Secro que tu m'as donné envie de l'acheter quand même parce que graphiquement, il a l'air bien mieux.
En terme d'ambiance également et la physique des joueurs est juste énorme.
Je suis entrain de me renseigner et le mode deviens dg est bien plus complet que l'année dernière. :)

AaronEkblad
AaronEkblad
Niveau 10
20 septembre 2015 à 21:09:59

Oui pour Pittsburgh et Chicago c'est plutôt logique mais l’enchaînement a fait mal :hap: Dallas me réussit bien ^^

Je vais voir comment se passe la suite de la saison, mais si je ne suis pas dans la lutte pour les PO, je serais obligé de prendre une décision :oui:

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
20 septembre 2015 à 21:13:50

Sans indiscrétion, que va tu prendre comme décision ?
Tu ne va pas recommencer quand même :)

AaronEkblad
AaronEkblad
Niveau 10
20 septembre 2015 à 21:15:31

Soit baisser la difficulté, soit changer d'équipe, comme les Leafs où la 1ère saison je serais tranquille pour me faire la main :) Mais je préférerai continuer cette partie, c'est sur :oui:

+ Prend NHL 16 :hap: :cute:

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
20 septembre 2015 à 21:18:20

Autant la continuer avec la même difficulté, après tant pis si tu ne participes pas aux playoffs à la fin de l'année. Sa reste réaliste comme ça.
Ça sera une année de transition.

Je pense le prendre.
Pas demain parce que je termine du boulot à 22h mais mardi matin avant de bosser je pense que j'irais le chercher. :)

Message édité le 20 septembre 2015 à 21:19:36 par Maxwell08
AaronEkblad
AaronEkblad
Niveau 10
20 septembre 2015 à 21:20:22

Cool :)

Si je ne suis pas en PO, ce n'est pas grave, mais par contre, si je suis au fond du classement, ça craint ^^ Au moins être top 10 de la conférence quoi :)

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
20 septembre 2015 à 21:24:04

Alors tu auras le temps de préparer ton intersaison :)

Mais le top 10 c'est un objectif que tu pourras réalisé je pense. :oui:

HEATWAVE22
HEATWAVE22
Niveau 8
20 septembre 2015 à 21:45:33

Salut,

Aaron ; début de saison en demi-teinte … Des défaites logiques face à des cadors (Pits et Chicago) par contre les Flyers c'est plus embêtant car tu perds déjà des points pour la lutte au PO …. Mais sinon des victoires rassurantes :)

Max : Tu as raisons de le prendre, l'ambiance est vraiment au top, la gestion du moral influence nos compositions et le jeu semble plus réaliste d'après moi … Hate de voir ton début de saison :)

Concernant mon DG, j'ai essayé plusieurs équipes durant le weekend mais je n'arrive pas à tomber sur une équipe avec un gros défi et un objectif réaliste (Je reste en Hésitation entre Leafs, Coyotes, Stars et d'autres … ) Flames pas dutout accroché … Si vous avez des idées !

Merci et bon courage :)

AaronEkblad
AaronEkblad
Niveau 10
20 septembre 2015 à 21:59:55

Ok je perds 1-0 contre l'Avalanche, Varlamov 36 arrêts dont 34 monstrueux et en plus Barkov est blessé :pf:

Heatwave :d) Oui surtout la deuxième défaite contre les Flyers est rageante, le 1er match je l'ai complètement raté :(

Pour ton équipe, parmi les 3 cités, je prendrais Dallas, Seguin :coeur:

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:07:18

Merci Heatwave :)
Je ne cache pas que j'ai hâte d'aller chercher le jeu et aussi de travailler avec ma future équipe.

Sinon pour ton Dg cela dépend de ce que tu veux.
Si tu veux une équipe déjà en place dans la nhl et avec une puissance physique tu as donc les grosses écuries du genre Chicago, Pittsburgh, Anaheim, Detroit, Los Angeles.
Si tu veux mettre ta pâte dans l'effectif à 100% tu as Buffalo, Phoenix, Calgary et même Minnesota.
Ou alors continuer le boulot de construction avec Dallas, Edmonton qui ont un gros potentiel.

J'en oublie des équipes, je ne cite pas les Canadiens qui peut aller très loin ou Tampa Bay avec Stamkos. :)

Secro-Charest
Secro-Charest
Niveau 5
20 septembre 2015 à 22:52:11

Merci pour les encouragements, ça fait plaisir à voir.

Maxwell08: ça fait plaisir de voir que je t'ai fais changer d'idée.

Heatwave22: Dallas ou Arizona?

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:58:01

Le 20 septembre 2015 à 22:52:11 Secro-Charest a écrit :
Merci pour les encouragements, ça fait plaisir à voir.

Maxwell08: ça fait plaisir de voir que je t'ai fais changer d'idée.

Tu va me faire perdre des sous du coup xD :rire:

AaronEkblad
AaronEkblad
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:48:34

:mac: Florida Panthers :mac:

:pacg: Matchs 8 à 13

- @ Stars : Victoire après TDB 4-3
- VS Avalanche : Défaite 0-1
- VS Bruins : Victoire 3-1
- VS Capitals : Défaite 0-2
- @ Ducks : Défaite 0-2
- @ Sharks : Victoire après TDB 3-2

Pas mal de problèmes offensifs cette fois avec un match sur deux où notre attaque est restée muette :(

Bilan : 5-6-2 :d) 12ème à l'EST

Top joueurs

Bjugstad (7pts) 6B 1A
Huberdeau (6pts) 2B 4A
Ekblad (5pts) 1B 4A
Bernier (5pts) 3B 2A
Barkov (4pts) 2B 2A

AaronEkblad
AaronEkblad
Niveau 10
21 septembre 2015 à 20:51:40

Personne ce soir ? :)

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:16:06

Si ya quelqu'un :rire2:

J'arrive un peu tard, je viens de rentrer du boulot seulement.

Aaron :d) Décidément Dallas te réussis :)
Une victoire importante face à Boston et San Jose (qui sont loin d’être facile à jouer) te permet de rester dans la course.
Par contre 3 blanchissages, sa doit donner un petit coup au moral mais rien d'alarmant car la saison ne fait commencer et je pense qu'il y a encore moyen de remonter.

HEATWAVE22
HEATWAVE22
Niveau 8
21 septembre 2015 à 23:21:15

Salut,

Aron : 1 victoire pour 2 matchs … le ratio est en augmentation mais encore du travail offensivement car la défense à l'air solide car elle ne prend pas beaucoup de but ! Peut être des changements de ligne ou une nouvelle transaction ?
Ou est Eberle dans tes stats ? Tu ne l'avais pas recruter, si oui peut il est pas en forme …

J'essaye Dallas et comme Calgary, je n'accroche pas donc maintenant je n'hésite plus que entre les Leafs et Jets … Si des avis je suis preneur ! :)

Bonne soirée et à demain :)

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:44:24

Je pense que tu prendre ton pied avec Dallas, le seul point faible qu'ils peuvent avoir c'est la défense je trouve.

Si tu choisis les Jets, tu auras un peu de reconstruction à faire :)
Les Leafs un peu moins. Malgré la perte de Kessel.

Bonne soirée à toi aussi.
Perso je vais chercher le jeu demain :)

Message édité le 21 septembre 2015 à 23:45:31 par Maxwell08
AaronEkblad
AaronEkblad
Niveau 10
22 septembre 2015 à 08:40:46

Ah ber vous voilà :-d

Maxwell :d) Oui si je pouvais jouer tout le temps contre eux... ^^ Les 3 blanchissages font mal oui surtout que je suis d'avoir été dégueulasse mais bon :(

Je suis encore dans la course mais tu verras ce soir, que ce n'est plus vraiment le cas pour le moment :-( Demain place au jeu pour toi !!! :cool:

Heatwave :d) C'est vrai que l'attaque n'est pas folle :( Mais j'ai également du mal en défense, ça va se voir dans les prochains matchs d'ailleurs ^^ Il faut que je vois pour les alignements, mais j'aime bien comme ça, je pense plutôt que c'est moi qui doit progresser :oui:

Pour Eberle, il n'est pas vraiment en forme pour l'instant :( Pas de trade à venir en tout cas :non:

Sinon pour toi, je reste sur les Leafs même si je trouve bizarre que tu n'as pas accroché avec Dallas ^^ J'ai regardé le roster des Leafs hier soir, c'est quand même pas si dégueu que ça :) JVR, Kadri, Rielly, Phaneuf, Bernier et Reimer au goal c'est pas dégueu du tout :) Il manque par contre un AD pour remplacer Kessel :-(

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
22 septembre 2015 à 11:31:27

Aaron :d) Une saison c'est très long, moi je crois en toi :)
C'est le temps que tu t'habitues aussi :)
Après il manque peut-être un meneur devant, je n'ai rien contre Eberle mais je pense Jagr aurait pu remplir ce rôle malgré son age.

Sinon le jeu, je suis allé le chercher ce matin, j'ai eu du bol parce que s'était le dernier :)
Le jeu est inséré dans la console, j'attends que la mise à jour se termine pour me lancer. :)

La vidéo du moment