CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Deviens DG

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
17 juillet 2016 à 09:58:59

Salut à toi
Bah parfois il est possible que les joueurs ne soient pas réclamer en ballottage. Faute de place.
Malheureusement un joueur qui a 25 ans peut se faire réclamer.
C'est le cas pour ton joueur.
Un joueur se plaindra toujours si tu le descends en AHL et sera toujours content si tu le remontes.

Moi dans ma carrière j'évite au maximum de faire le yoyo avec des joueurs justement qui sont assimilable au ballottage, je fais surtout monter des jeunes pour qu'il découvre. Qui te à les faire redescendre apres.

Les ballottages je m'en sers surtout pour les joueurs que je ne veux plus. Genre des vieux joueurs qui coûte chère. Si aucune équipe est prête à me l'échanger (âge ou salaire trop conséquent) je le fou en ballottage pour voir si on me le réclame.
Avec ma carrière c'est se que j'ai fais avec Vincent Lecavalier qui aujourd'hui se retrouve en AHL.
Après je sais que je peux également faire la même chose avec Umberger et Schultz mais je pense les échanger.
Enfin bref pas de tous repos le métier de DG lol. :)

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
17 juillet 2016 à 19:30:52

Oui oui je sais tout ça, mais mon joueur a un contrat à 2 volet, donc n'est pas admissible au ballottage en fessant le Yo-Yo entre la AHL et la NHL ...? Non?

Puis en faite il était triste quand je l'ai monté en NHL, c'est ce que je trouvais bizarre. Je l'avais donc laisser en NHL, car j'avais peur pour son moral si je le descendais. Il a jouer pendant 2 semaine pour moi (je ne me souviens pu du nombre de parties). Et ensuite je l'ai retirer, mais laisser en NHL pi un moment donnée je me suis dit que ça fessais assez longtemps et que j'allais le redescendre, mais il n'était pu là...

Mon équipe d'AHL se retrouve donc sans leur meilleur défenseur. Ça fait chier... Bon honnêtement je me fou de mon équipe d'AHL, je me concentre sur les Sharks, mais c'étais un bon joueur quand même.

Edit : Putin je viens de voir que même avec des contrats à 2 volets, certains joueur sont admissible au ballottage... -_-

Message édité le 17 juillet 2016 à 19:34:04 par Kidnoff
Cbc16
Cbc16
Niveau 7
22 juillet 2016 à 15:58:13

Sa dépend également de l'âge du joueur.

Par contre quand t'es dans le menu pour d'escendre ou monter un joueur, ils indique clairement si le jouer va devoir passer au ballo ou non

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
22 juillet 2016 à 20:25:08

Ouais j'ai remarquer ça après (quand j'ai éditer mon dernier post). Avant, je croyais vraiment qu'un contrat à 2 volets = sans ballottage à coup sur.

Cbc16
Cbc16
Niveau 7
22 juillet 2016 à 22:41:47

Je crois que c'était le cas avant lavant dernière convention collective. Maintenant ça marche par branche d'âge / partie jouer. C'est pas le même nombre pour un foward que pour un goal.

Nhl de EA est vraiment colon car ils n'inclue même pas toute les règles ou comme il faut.

J'espère que les statistiques avancer va rentrer dans le jeux ( ce sera surment le cas l'an prochain)

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
23 juillet 2016 à 19:35:20

Ouais j'avoue que ce serais super. Ça commence à être répandu IRL donc pourquoi pas l'inclure dans le jeu.

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
24 juillet 2016 à 19:03:56

Malheureusement c'est pas prêt d'arriver vu que EA stagne depuis des années.
A savoir déjà se qu'il vont faire pour le 17

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
24 juillet 2016 à 21:30:14

Une coupe du monde, de meilleur réflexes général pour le gardien et des animations... Bref moi je vais attendre NHL 18 et reprendre ma routine d'un NHL aux 2 ans.

Cbc16
Cbc16
Niveau 7
25 juillet 2016 à 18:07:08

A moin que le jeu soit acclamer par la critique, je vais aussi attendre. Le 16 est ok, et le 17 à beau avoir un BE à GM plus complet, je vais pas le laisser tenter

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
25 juillet 2016 à 23:41:08

Ce qui me fait chier est de voir FIFA 17 avec le Frostbite, un mode carrière qui semble complet et un paquet de nouveauté surtout relier au moteur mais notable tout de même pour un jeu signé EA Sports.

Du coup, même si je n'ai jamais jouer à un jeu de soccer, FIFA 17 me tente plus que NHL 17...

Cbc16
Cbc16
Niveau 7
28 juillet 2016 à 03:35:23

C'est vrai, NHL est comme 3-4 génération en retard sur fifa.

Et c'est quoi ca les frost bite?

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
28 juillet 2016 à 21:28:53

Tu ne connais pas le moteur Frostbite? Ça sent presque le troll...

Bref le Frostbite est un moteur signé EA et à la base créer par DICE. Il est utiliser dans la série Battlefield depuis Bad Company (son année de création) et est utiliser dans bien d'autre jeux signé EA et maintenant FIFA. Il était censé être le moteur du future Command Conquer aussi, mais a malheureusement été annulé.

Ce moteur est assez puissant et très souple, il est utiliser sur toutes les plateformes incluant le mobile. Effets, audio, physique, animation, destruction, IA etc etc... Tout y passe

Voila une vidéo démo basé sur le frostbite 2 avec des séquences de Battlefield 3. Il date un peu, mais c'est la seul tech demo que j'ai trouver du moteur :

https://www.youtube.com/watch?v=jDANyI6aiT8

Sachant que Battlefield 4/ Battlefield 1 et FIFA tourne avec le Frostbite 3 et non le 2. Et que probablement que le 4 est en route vu le temps depuis lequel le 3 tourne.

Cbc16
Cbc16
Niveau 7
29 juillet 2016 à 08:42:01

Lol non je trollais pas du tout. Je ne suis pas pentoute intéresser par ce qui est animation/ creatión jeux video etc.

Mais merci de linfo!

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
29 juillet 2016 à 23:26:13

De rien :ok:

Se sont les moteurs qui font tourner nos jeux, tout comme le Cry Engine, Unity, Unreal Engine pour ne nommé que ceux la qui sont très populaire (avec le Frostbite bien sur). Et beaucoup de studios on leur propre moteur maison et donc non accessible aux public et à d'autres studios contrairement à ceux que j'ai mentionné plus haut.

Secro-Charest
Secro-Charest
Niveau 5
15 août 2016 à 18:28:17

Ça fais longtemps que je n'ai pas posté dans le topic la suite de mon DG simulé avec les Coyotes de l'Arizona.

Épisode 13: https://www.youtube.com/watch?v=i_e8D53O_2Y
Repêchage et signatures de contrats - rien de bien intéressant, vous pouvez skip.

Épisode 14: https://www.youtube.com/watch?v=-yuQNJH64LI
Axé sur les alignments des autres équipes pour la saison 2018-2019.

Épisode 15: https://www.youtube.com/watch?v=Q687_b4_MA4
Simulation de la saison et regard sur le classement avant les séries et les points des joueurs de notre équipe.

Épisode 16: https://www.youtube.com/watch?v=cFQ5kaLVNrg
Premier tour des séries contre les Kings de Los Angeles.

Sinon, j'essaie de finir ce DG au plus vite pour me préparer pour un DG simulé pour NHL 17.

Message édité le 15 août 2016 à 18:30:38 par Secro-Charest
Secro-Charest
Secro-Charest
Niveau 5
19 août 2016 à 20:50:11

Épisode 17 - https://www.youtube.com/watch?v=eAk3-WFnjwo

Livestream en cours. Vous pouvez aussi regarder plus tard.

Secro-Charest
Secro-Charest
Niveau 5
22 août 2016 à 11:45:15

Épisode 18 - https://www.youtube.com/watch?v=Nle64G1oPUs

Juste la session de repêchage, rien d'interressant. Vous pouvez skipper.

Secro-Charest
Secro-Charest
Niveau 5
23 août 2016 à 21:48:32

Épisode 19 - https://www.youtube.com/watch?v=QDg2cy-x8Yc

L'entiereté de la saison 2019-2020.

Cbc16
Cbc16
Niveau 7
26 août 2016 à 02:27:35

Pi ton club kidnoff?

La vidéo du moment