djeman49 , les mec justement étaient légende 3 car il avait le EA access 3 jours avant et il allait leveler leur joueur dans des serveur privé dans les salons en ligne. Le gardien de but humain s'enlevait devant le but pour que toutes les autres joueurs touche a la rondelle et marquait le but en 40 seconde du début du jeu et en suite, le gardien de but quittais le match se qui donnait une note au joueurs de A+ , apres quelques heures, ils avaient débloquer tous et était légende 3 avant la sortie du jeu.
Sur le coup, j'ai trouver sa décevant de voir le NHL 16 et le EASHL sans attribut, mais apres une soirée de jeu, j'ai trouver sa super, car sa avantage le jeu en ÉQUIPE et le monde doivent faire des passes et s'installer dans la zone adverse. Comme au vrai hockey. Le fait que tous monde est au meme niveau , il est plus difficile de déborder les défenseurs donc le jeu en équipe est mise de l'avant. Je trouve que les derniere année de EASHL, il avait de plus en plus d'équipe de 2 joueurs et que des mangeux de puck qui fesait que patiner d'une zone a l'autre sans faire de passe et faire les lancer du poigner de loin sans avoir a jouer en équipe sans aucune talent.
NHL 16 équilibre les choses du qui a pas d'attributs je trouve.
Message édité le 28 août 2015 à 16:06:52 par mrmagoo