CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EASHL évolution joueur ?

Hodja69
Hodja69
Niveau 8
14 août 2015 à 09:34:49

Comme tout le monde a pu le constater dans la bêta Lheas il n'y a pas d évolution de son pro !

Dans la version finale du jeu ça sera pareil ?

D un côté c'est pas mal tout le monde sera au même niveau mais c'est quand même dommage qu'on puisse pas gérer nos attributs.

mickyflow
mickyflow
Niveau 7
15 août 2015 à 01:24:51

Je n'ai pas acheté nhl 15 à cause qu'il n'y avait paS de mode eashl et je trouve que la grande nouveauté du mode eashl de nhl16 est que nous pouvons même pu gérer nos attributs sur notre pro!

Moi qui pensait a la grande refonte de A à Z de ce mode mais en fait, c'est un copier coller avec celui de nhl 14 mais avec les menus différent

En un mot: DÉCEPTION

Message édité le 15 août 2015 à 01:29:14 par mickyflow
Godbout25
Godbout25
Niveau 6
15 août 2015 à 17:03:13

J'aime beaucoup mieux ça comme ça que de voir des dudes avec 1000 matchs à 99 overall quand toi tu commence à 69... Ça créé une bonne balance!

patkane
patkane
Niveau 9
15 août 2015 à 19:35:16

Il y aura une évolution du joueur! Dans une vidéo du mode Be a pro on voit que l on obtient des points exp qui améliore son joueur. Ce sera pareil à coup sûr en EASHL. Comme sur NHL 14

Godbout25
Godbout25
Niveau 6
16 août 2015 à 01:25:00

Nom parce qu'ils ont confirmer que les classes sont bloquée pour éviter le problème que j'ai mentionné plus haut! L'overall et les dimensions sont attribué selon la classe!

patkane
patkane
Niveau 9
16 août 2015 à 21:53:43

Et ils abandonneraient le système de micro paiement par la même? Je n y crois pas

Djeman49
Djeman49
Niveau 4
22 août 2015 à 19:08:49

Je me permets de rebondir sur le sujet.
Pensez-vous que l'on pourra repartir avec le même niveau de joueur que ce qu'on avait sur le NHL 14 sur ps3 ? En gros, est ce qu'on sera obligé de repartir d'un joueur avec le niveau le plus bas ou pas? Merci.

SwellerSteam8
SwellerSteam8
Niveau 7
22 août 2015 à 23:18:02

De 1, tu parle de NHL14 et non NHL15. De 2, on parle de génération de console différente là. De 3, EA n'a jamais permis d'apporter ces sauvegarde d'un ancien jeu (ce qui normal!). Et de 4, il n'y a plus de niveau dans EASHL maintenant, tu dois choisir un type de joueur (sniper, passeur, power forward, 2 way...) et tu vis avec les stats donné par le jeu.

Alors, voici à quoi ressemble ta réponse :-)))

Djeman49
Djeman49
Niveau 4
23 août 2015 à 00:02:44

Sur EASHL, j'ai souvenir que l'on conservait ses stats pour son joueur eashl. Des mecs étaient légende 3 dès les premiers jours de sortie du jeu, enfin peut être que c'est qu'ils jouaient comme des bourrins.
De plus, est-ce que le choix du type de joueur sera fait de cette manière sur la version finale ou reprendra le même principe qu'avant ? Perso je n'ai pas trouvé l'info officiel.

Letokard
Letokard
Niveau 7
26 août 2015 à 13:45:11

Est ce qu il y aura un club pro comme sur le 14 je crois et sur fifa

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
28 août 2015 à 16:05:19

djeman49 , les mec justement étaient légende 3 car il avait le EA access 3 jours avant et il allait leveler leur joueur dans des serveur privé dans les salons en ligne. Le gardien de but humain s'enlevait devant le but pour que toutes les autres joueurs touche a la rondelle et marquait le but en 40 seconde du début du jeu et en suite, le gardien de but quittais le match se qui donnait une note au joueurs de A+ , apres quelques heures, ils avaient débloquer tous et était légende 3 avant la sortie du jeu.

Sur le coup, j'ai trouver sa décevant de voir le NHL 16 et le EASHL sans attribut, mais apres une soirée de jeu, j'ai trouver sa super, car sa avantage le jeu en ÉQUIPE et le monde doivent faire des passes et s'installer dans la zone adverse. Comme au vrai hockey. Le fait que tous monde est au meme niveau , il est plus difficile de déborder les défenseurs donc le jeu en équipe est mise de l'avant. Je trouve que les derniere année de EASHL, il avait de plus en plus d'équipe de 2 joueurs et que des mangeux de puck qui fesait que patiner d'une zone a l'autre sans faire de passe et faire les lancer du poigner de loin sans avoir a jouer en équipe sans aucune talent.
NHL 16 équilibre les choses du qui a pas d'attributs je trouve.

Message édité le 28 août 2015 à 16:06:52 par mrmagoo
gino2003
gino2003
Niveau 4
04 septembre 2015 à 22:52:32

esce que l'on pourra choisir la grosseur de ses joueurs ou le *seize et poids* sont en fonction du style de joueurs que l'on choisi ?

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
05 septembre 2015 à 03:00:07

PAs dans la beta qu'on a eu de la EASHL, on pouvait que customiser le LOOK du joueurs seulement malheureusement. Donc je crois pas. Pas de taille, pas de poid et pas d'attribut ( leveling ) .

Mais peut etre dans le jeu final il en aura, mais je penserais pas.

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
06 septembre 2015 à 00:36:45

gino2003 , j'étais de ton avis avant d'avoir jouer a la béta, mais au contraire, le fait que tout monde est du meme niveau remet le mode plus réaliste, car le but de se mode est de jouer en équipe, et depuis plusieurs année, il avait que des mangeux puck d'équipe de 2 joueurs qui jouaient a ce mode. Se qui rendait le mode plate de voir que s'était rendu qui est le meilleurs a monter la puck d'une zone a l'autres et faire un lancer du poignet de loin qui entrait 1 fois sur 3 sans avoir a faire d'effort. La tu N'as pas le choix de jouer plus en équipe car tous monde patine de la meme vitesse ou presque. Moi j'ai bien aimé

mic666
mic666
Niveau 8
12 septembre 2015 à 06:57:19

Le 22 août 2015 à 23:18:02 SwellerSteam8 a écrit :
De 1, tu parle de NHL14 et non NHL15. De 2, on parle de génération de console différente là. De 3, EA n'a jamais permis d'apporter ces sauvegarde d'un ancien jeu (ce qui normal!). Et de 4, il n'y a plus de niveau dans EASHL maintenant, tu dois choisir un type de joueur (sniper, passeur, power forward, 2 way...) et tu vis avec les stats donné par le jeu.

Alors, voici à quoi ressemble ta réponse :-)))

oui dans nhl 14 et nhl 15 ont pouvait importer nos sauvegarde sur 360 en tu cas

Message édité le 12 septembre 2015 à 06:57:44 par mic666
SwellerSteam8
SwellerSteam8
Niveau 7
12 septembre 2015 à 18:48:18

^^Non ça jamais existé

guibriere48
guibriere48
Niveau 4
12 septembre 2015 à 19:23:54

Dans les précédents NHL on pouvait importer nos informations de joueurs comme le nom, la taille, le poids, la date de naissance , le numéro, etc., mais le transfert de progression en terme de niveau et stats n'a jamais existé.

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
14 septembre 2015 à 15:56:53

Il a existé, mais il donnait les 3 niveau amateur seulement je crois et non le top de notre progression a légendre 3

guibriere48
guibriere48
Niveau 4
15 septembre 2015 à 02:45:37

Tu as raison! Ça me revient maintenant. :ok:

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
15 septembre 2015 à 07:11:10

Le 15 août 2015 à 17:03:13 Godbout25 a écrit :
J'aime beaucoup mieux ça comme ça que de voir des dudes avec 1000 matchs à 99 overall quand toi tu commence à 69... Ça créé une bonne balance!

Je comprend ce que tu veux dire, mais en EASHL c'étais impossible d'avoir 99 overall, On était limité en exp jusqu'à légende 3.

La vidéo du moment