Faut croire que c'est un secret pour tout le monde, ou personne n'a remarquer que certains matchs ne compte pas -.-
Encore une fois, on était 6V6, tout mon équipe a quitter sauf moi et le gardien (donc 6V2 à 3-0). Puis quand mon gardien a quitter, bam la partie c'est déconnecter et j'ai eu une défaite... Mais es-ce que l'équipe adverse on eu une victoire ou rien??? D'après moi ils n'on rien eu vu mes expérience quand j'étais du coté gagnant. Et ceux qui quitte, es-ce qu'ils on une défaite assuré en gardant leur moyenne de stats? Par exemple sur NHL 12 après avoir encaissé 4 buts j'ai quitter et ça m'avais donner une moyenne encaisser de 9 buts/match pour ce match....
Bref, j'ai l'impression que tout le monde quitte car peu être ils n'on rien en quittant... Mais clairement ça fait chier que certaines partie compte et d'autre pas. Peu importe la situation, ça semble aléatoire. En faite soit que ça compte (victoire ou défaite) ou soit que ça ne compte pas (victoire). Donc au final on se retrouve assurément avec un ratio moins bon qu'en réalité.
Je ne comprend pas leur système et ça m'en rage... Retour (encore une fois) en Be a Pro. Tout mes parties comptes la et je n'ai pas l'impression de perdre mon temps en jouant pour rien.
Ps: D'ici 2 ans, on pourra relire tout mes messages à la suite et en faire une belle histoire biographique...
Message édité le 04 décembre 2015 à 08:52:04 par Kidnoff