CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EASHL de retour

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
23 novembre 2015 à 01:11:05

:up:

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
04 décembre 2015 à 08:49:25

:up:

Faut croire que c'est un secret pour tout le monde, ou personne n'a remarquer que certains matchs ne compte pas -.-

Encore une fois, on était 6V6, tout mon équipe a quitter sauf moi et le gardien (donc 6V2 à 3-0). Puis quand mon gardien a quitter, bam la partie c'est déconnecter et j'ai eu une défaite... Mais es-ce que l'équipe adverse on eu une victoire ou rien??? D'après moi ils n'on rien eu vu mes expérience quand j'étais du coté gagnant. Et ceux qui quitte, es-ce qu'ils on une défaite assuré en gardant leur moyenne de stats? Par exemple sur NHL 12 après avoir encaissé 4 buts j'ai quitter et ça m'avais donner une moyenne encaisser de 9 buts/match pour ce match....

Bref, j'ai l'impression que tout le monde quitte car peu être ils n'on rien en quittant... Mais clairement ça fait chier que certaines partie compte et d'autre pas. Peu importe la situation, ça semble aléatoire. En faite soit que ça compte (victoire ou défaite) ou soit que ça ne compte pas (victoire). Donc au final on se retrouve assurément avec un ratio moins bon qu'en réalité.

Je ne comprend pas leur système et ça m'en rage... Retour (encore une fois) en Be a Pro. Tout mes parties comptes la et je n'ai pas l'impression de perdre mon temps en jouant pour rien.

Ps: D'ici 2 ans, on pourra relire tout mes messages à la suite et en faire une belle histoire biographique...

Message édité le 04 décembre 2015 à 08:52:04 par Kidnoff
Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
04 mars 2016 à 09:40:52

Bon normalement quand on mène et que la majorité de l'équipe adverse quitte, la partie ne compte pas... Sauf quand on perd quand même on dirait.

J'étais gardien la, on gagnais 4-0 super facilement et donc l'autre équipe quitte (sauf 1 défenseur) et je me retrouve à devoir arrêter les CPU avec une team random d'humain... Genre impossible... On a perdu 6-5 et la game à compter... N'importe quoi. Quand je gagne facilement et que des membres adverse on quitter (dont leur gardien) ça ne compte jamais.

Je me souviens pourquoi j'avais arrêter de jouer depuis quelques mois sur internet (mon dernier post ici même). Si au moins il y aurait un certain équilibrage, mais non. Le jeu nous donne nos défaites mais jamais nos victoire quand ce genre de situation arrive... D'la grosse marde!

iverchon
iverchon
Niveau 4
08 avril 2016 à 09:48:45

Ils font vraiment de la merde sur les rage quit en LHEAS. Pour dire, avec mon club, la première minute on n'attaque plus car si tu marques avant 18:59 au chrono, les mecs quittent comme des baltringues.
On a dû perdre au moins 20 victoires sur des rage quit. Où l'on menait facilement. Je ne comprends pas pourquoi ça ne compte pas.
Et on doit avoir quelques défaites à cause de déconnexion des serveurs EA, alors que l'on menait également. Je trouve aberrant qu'il n'est pas trouvé un moyen de différencier le rage quit et la déconnexion involontaire.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
07 mai 2016 à 20:24:31

Bon j'ai décider de recommencer à jouer en ligne un peu. La je viens de jouer gardien. On a gagné 2-1, 944 taux d'arrêt avec 1 but allouer. Tout le monde était la (y compris le gardien adverse) et la partie n'a pas compter.... Par contre quand ce n'est pas ma game et que j'alloue 7 buts, la sa compte! N'importe quoi :honte:

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
07 mai 2016 à 21:17:21

La j'ai eu une déconnexion car le 3/4 de ma team à quitter, mais au lieu que ça ne compte pas comme quand je gagne, bah ça donne une défaite...

Non mais sérieux, c'est juste n'importe quoi.

La vidéo du moment