CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : reglage et comprehension sliders

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
smellis smellis
MP
Niveau 7
31 octobre 2015 à 23:41:53

bonsoir a tous, je suis nouveau sur ce forum, j'ai déjà jouer a madden 15 donc je connais l'essentiel du foot us

par contre j'aurais des questions concernant les sliders, je joue en all-pro 13 minute avec quelque aide

j'ai déjà tester quelque sliders sur le forum d'opération sport mais il y en a bcp trop sur leur forum pour bien choisir

je voulais savoir avec les quelle vous jouer, si il y en a de chez eux ou de vous qui sont plus apprécier que d'autre

je cherche des sliders assez simulation quand meme, mais qui reste accessible pour quelque un qui est pas non plus un inconditionnel du foot us

j'en ai tester certain qui étais pas mal, mais j 'arrivais trop souvent a sacker leur qb
apreès je sais pas si quelqu'un la déjà fait, d'expliquer a quoi correspond exactement les sliders, je parle pas bien l'anglais meme si j arrive a me débrouiller, après si quelqu'un peu traduire les sliders sa serait cool

merci j'espère que vous pourrez m'aider

bonne soirée

smellis smellis
MP
Niveau 7
10 novembre 2015 à 10:39:43

toujours personne, pourtant je trouve que sa pourrait aider pas mal de personne

il y en a certain que j ai compris a quoi il servait mais d autre comme

-pass coverage

-run et pass block

-reaction team

ceux la j ai de la peine a comprendre l influence qu'il ont sur le jeu, si une personne sympa pourait m expliquer sa serait vraiment super cool

merci

mickagwada mickagwada
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 19:48:59

Yo,

Moi perso j'ai jamais touché au sliders (je sais vite fait ce que c'est) et pourtant je joue à Madden depuis nfl10 sur PSP xD
Sinon vas sur YouTube et tape "Alex7vick tuto attribut de joueur". En gros il nous explique les différents stats et comportement des joueurs en fonction de leurs postes. Et je comme les sliders agi sur sa tu aura tout pigé après :)

robflyn59 robflyn59
MP
Niveau 4
10 novembre 2015 à 22:29:41

Bon, je me lance, en ce qui concerne le player skill

QB Accuracy: C'est la précision de ton QB
Pass Blocking: On va dire que c'est ta protection contre la DL adverse, plus tu t'approche du 100 moins tu aura des chances de te faire saquer et plus ton OL sera efficace à bloquer les mecs en face
WR Catching: C'est la capacité a attraper la balle de tes receveurs
Run Blocking: C'est la capacité de ta DL a bloquer le jeu de course adverse
Fumbles: Plus tu t'approche de 100, plus tu aura des chances de faire tomber le ballon lorsque tu te fais plaquer
Pass Defense Reaction Time: Comme il est marqué, c'est la capacité de ta défense à réagir au jeu de passe adverse
Interceptions: Dois je vraiment expliquer ça?
Pass Coverage: En gros c'est ta capacité à couvrir le terrain contre le jeu de passe adverse, plus tu t'approche de 100, plus tes défenseurs seront proches des receveurs adverses
Tackling: C est ta capacité à plaquer l'adversaire, plus tu t'approche de 100, plus moins l'adversaire cassera le plaquage

FG Power: puissance du kicker pour les fields goal
FG Accuracy: Précision du kicker pour les fields goal
Punt Power: Puissance du punter
Punt Accuracy: Précision du punter
Kickoff Power: Puissance du kicker à l'engagement

PENALTIES
Offsides: Hors jeu
False Start: c'est quand un joueur de l'attaque ou la défense part avant que le ballon soit mis en jeu
Offensive Holding: Quand un mec de ton OL bloque illégalement un defenseur adverse
Defensive Holding: pareil qu'au dessus mais en défense
Face Mask: C'est pour les défenseur qui tacle les adversaires en attrapant la grille faciale, généralement ça se produit quand tu fais un plaquage agressif
Illegal Block In The Back: en gros, tu ne peut pas bloquer un joueur adverse par derrière quand celui-ci n'a pas le ballon
Roughing Passer: Ca se produit lorsque tu plaque le qb alors qu'il a déjà passé le ballon depuis un certains temps
Defensive Pass Interference en gros c'est quand tu empeche illégalement un receveur d'attraper le ballon, généralement quand tu appuis sur Y bien avant que le ballon arrive sur le receveur
Offensive Pass Interference pareil qu'en haut mais de la part de l'attaque
Kick Catch Interference: honnêtement j'en sais rien
Intentional Grounding: c'est quand tu lance le ballon intentionnellement alors qu'il n'y a aucun joueur de ton équipe dans la zone où tu le lance (personnellement, je n'ai jamais eu cette pénalité)
Roughing Kicker: pareil que pour le QB 15 yards de pénalité
Running Into The Kicker: Similaire à la pénalité précédente, mais quand cette action est moins violente, 5 yards de pénalité.

Bon après il faut savoir que les sliders réagissent avec l'équipe que tu prends.
Par exemple admettons que tu baisse tout les sliders de 20, ça se verra moins avec une forte équipe comme les patriotes qu'avec tampa bay
Après, ça doit être une question de sensibilité, si tu veux du spectaculaire, baisse le passe coverage adverse, augmente le catch de tes receveurs par exemple, ajoute plus de challenge en baissant la précision de ton QB..tu peux faire beaucoup de combinaisons...

J'espère t'avoir aidé

Silver_Ghost Silver_Ghost
MP
Niveau 6
11 novembre 2015 à 10:30:33

Bonjour,

Petite précision, ou rectification, sur deux points:
- Kick Catch Interference: C'est quand un joueur entre en contact, lors d'un kickoff ou d'un punt, de manière intentionnelle sur le porteur du ballon alors qu'il a demandé un fair catch (arrêt de volée).
- Intentional Grounding: C'est quand on se débarrasse intentionnellement du ballon alors que le QB se trouve toujours dans sa poche de protection et qu'il n'y a aucun receveur de l'équipe dans la zone où on le lance.

:ok:

smellis smellis
MP
Niveau 7
18 novembre 2015 à 10:36:47

bonjour a tous

mickagwada: merci oui j' ai déjà vu quelque vidéos sur youtube d' alex7vick, mais pas toute, je vais peut être toute me les refaire

robflyn: super merci pour tes info, j'avais aussi chercher sur opération sport en essayant de traduire, mais c'était pas clair sur tout les points

je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre

sinon vous, vous jouez avec des sliders ou pas? moi je suis assez satisfait de ceux de armor & sword d' opération sport mais il y en a tellement c'est pour sa que je demande si il y'a un ou autre qui sont meilleur.

robflyn59 robflyn59
MP
Niveau 4
19 novembre 2015 à 17:17:28

Je joue aussi avec ceux d'armor & sword en all pro mais j'ai modifié quelques paramètres, notamment pour le jeu de course, mais ça arrive quand même à gommer la mécaniques des jeux de sport EA qui veut que les petites équipes te défoncent quand elles veulent...j'ai remarqué aussi que le cpu a la fâcheuse habitude de réussir toutes ses 3e tentatives.

smellis smellis
MP
Niveau 7
22 novembre 2015 à 11:28:04

salut robflyn,

oui effectivement et aussi pas mal de bon pourcentage dans la red zone en touchdown

maintenent il ya eu le patch qui est sorti et perso le jeu et bcp plus bon, par contre j'hesite a rester en all pro par defaut ou continuer avec les sliders d'Armor

sur les forum pas mal de gens dise que qu'avec le patch le jeu et au top par defaut, j'ai continuer avec les sliders d'Armor et c'est correct aussi, sauf peut etre les qp de l'ia qui sont bcp trop precis

tu en pense quoi toi de tous sa?

robflyn59 robflyn59
MP
Niveau 4
23 novembre 2015 à 14:00:16

je n'ai pas vu de changement depuis le patch à part deux trick play sur 4e tentative de la part de l'ia...chose que je n'avais jamais vu sur madden 15.....Bon apparemment le run est mieux mais tjr un peu trop d'interception.....je vais checker ça prochainement

smellis smellis
MP
Niveau 7
24 novembre 2015 à 10:34:14

ok cool

pour ma part j'ai jouer avec ceux d'Armor en all-pro je trouve que je me balade un peu quand meme surtout sur les pass deep et les catch qui sont un peu facile

la j'ai basculer en all-pro tout par defaut sauf les penalité et les pass block (moi et ia)
j'ai eclater les saints (sans brees) hier mais je me laisse encore un match pour tester la je dois jouer contre les patriots, donc je vais voir si c'est la meme ou si le match sera different

mickagwada mickagwada
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 02:34:37

Je joue sans perso et en all-pro

alain18 alain18
MP
Niveau 9
05 décembre 2015 à 10:48:27

Je prend ceux de Charter il sont pas mal du tout perso en All Star ( mais limitre trop simple ..enfin je gagne des match en Gm que je ne devrais pas avec Foles ...) ou all madden la je vais essayer avec Qur/tmp de 15mn ça parait pas mal

smellis smellis
MP
Niveau 7
10 décembre 2015 à 10:57:38

salut

essaie voir ceux de mike lowe sur operationsport, perso je les trouve assez bon et assez ardu, pour moi chaque match est une bataille de dingue et l'equilibre run et passe est bon

ninersfan49 ninersfan49
MP
Niveau 1
13 février 2017 à 09:53:52

Le 10 novembre 2015 à 22:29:41 robflyn59 a écrit :
Bon, je me lance, en ce qui concerne le player skill

QB Accuracy: C'est la précision de ton QB
Pass Blocking: On va dire que c'est ta protection contre la DL adverse, plus tu t'approche du 100 moins tu aura des chances de te faire saquer et plus ton OL sera efficace à bloquer les mecs en face
WR Catching: C'est la capacité a attraper la balle de tes receveurs
Run Blocking: C'est la capacité de ta DL a bloquer le jeu de course adverse
Fumbles: Plus tu t'approche de 100, plus tu aura des chances de faire tomber le ballon lorsque tu te fais plaquer
Pass Defense Reaction Time: Comme il est marqué, c'est la capacité de ta défense à réagir au jeu de passe adverse
Interceptions: Dois je vraiment expliquer ça?
Pass Coverage: En gros c'est ta capacité à couvrir le terrain contre le jeu de passe adverse, plus tu t'approche de 100, plus tes défenseurs seront proches des receveurs adverses
Tackling: C est ta capacité à plaquer l'adversaire, plus tu t'approche de 100, plus moins l'adversaire cassera le plaquage

FG Power: puissance du kicker pour les fields goal
FG Accuracy: Précision du kicker pour les fields goal
Punt Power: Puissance du punter
Punt Accuracy: Précision du punter
Kickoff Power: Puissance du kicker à l'engagement

PENALTIES
Offsides: Hors jeu
False Start: c'est quand un joueur de l'attaque ou la défense part avant que le ballon soit mis en jeu
Offensive Holding: Quand un mec de ton OL bloque illégalement un defenseur adverse
Defensive Holding: pareil qu'au dessus mais en défense
Face Mask: C'est pour les défenseur qui tacle les adversaires en attrapant la grille faciale, généralement ça se produit quand tu fais un plaquage agressif
Illegal Block In The Back: en gros, tu ne peut pas bloquer un joueur adverse par derrière quand celui-ci n'a pas le ballon
Roughing Passer: Ca se produit lorsque tu plaque le qb alors qu'il a déjà passé le ballon depuis un certains temps
Defensive Pass Interference en gros c'est quand tu empeche illégalement un receveur d'attraper le ballon, généralement quand tu appuis sur Y bien avant que le ballon arrive sur le receveur
Offensive Pass Interference pareil qu'en haut mais de la part de l'attaque
Kick Catch Interference: honnêtement j'en sais rien
Intentional Grounding: c'est quand tu lance le ballon intentionnellement alors qu'il n'y a aucun joueur de ton équipe dans la zone où tu le lance (personnellement, je n'ai jamais eu cette pénalité)
Roughing Kicker: pareil que pour le QB 15 yards de pénalité
Running Into The Kicker: Similaire à la pénalité précédente, mais quand cette action est moins violente, 5 yards de pénalité.

Bon après il faut savoir que les sliders réagissent avec l'équipe que tu prends.
Par exemple admettons que tu baisse tout les sliders de 20, ça se verra moins avec une forte équipe comme les patriotes qu'avec tampa bay
Après, ça doit être une question de sensibilité, si tu veux du spectaculaire, baisse le passe coverage adverse, augmente le catch de tes receveurs par exemple, ajoute plus de challenge en baissant la précision de ton QB..tu peux faire beaucoup de combinaisons...

J'espère t'avoir aidé

bonjour , quelques corrections concernant ton post:
run blocking. c'est pas la DL ( ligne defensive) mais la OL ( ligne offensive à bloquer pour le jeu de course OFFENSIF)
FALSE START : c'est UNIQUEMENT pour les joueurs offensifs ( et dans le jeu UNIQUEMENT pour la ligne offensive)
HOLDING: c'est retenir un joueur qui n'a pas le ballon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment