CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question debutant

Mysterio22
Mysterio22
Niveau 10
09 octobre 2015 à 15:41:01

Hey salut :)
Je debute sur MUT et ce n'est pas du tout comme fifa je ne comprend pas bien le.système de sets. Peut on vendre des joueurs que l'on met dedant ou encore jouer avec ? Et comment fait on pour voir les items à placer ? ^^

Sinon 2 questions bêtes sur le gameplay, pour courrir avec le RB ou même un WR faut il maintenir la gachette ou appuyer a plusieurs reprises ?
Et dernière question quand le QB lance la balle faut il rester appuyer sur le bouton assigner a notre receveur (comme dans le 15 je crois) ?

Merci aux personnes qui prendront le temps de me repondre :p
Cordialement un noob 😄

antilowpe
antilowpe
Niveau 6
09 octobre 2015 à 18:53:56

Pour accélérer il faut maintenir la gâchette
Pour les passes tu appuies sur la touche correspondant au receveur
Mais il y a 4 styles de passes
Reste appuyé sur l'icône tu enverras une passe puissante
Appuie légèrement passé lobée
Appuie 2 fois sur la touche passe dosée
Appuie sur L1 (désolé je connais pas le nom pour la x1 ) + la touche correspondant au receveur passe haute ( utile si le receveur est beaucoup plus grand que le défenseur)
Et enfin L2 + la touche ce sera une passe basse (utile sur les curls pour éviter les interceptions)

Bon en fait ça fait plus que 4 !

antilowpe
antilowpe
Niveau 6
09 octobre 2015 à 19:06:02

Pour les sets dis toi qu'en gros c'est un album panini !
Tu trouves ou achetés toutes les cartes correspondantes (jusque là tu peux donc t'en servir)
Quand tu colles les cartes dans le set elles disparaissent de ton inventaire et tu ne peux plus jouer avec

Quand tu complètes un set tu gagnes la récompense (souvent un bon joueur)

Après il y a presque a chaque fois des collectibles a ajouter dans un set. Ce sont des badges (de bronze a elite) des collectibles spécifiques à un joueur (pour les légendes).

En gros c'est souvent peu rentable car la revente du gain ne couvre pas les dépenses donc autant acheter directement la carte ciblée.

Exemple les captains set : tu dois ajouter 19 joueurs or 1 joueur elite ainsi que 2 badges elites et 2 tokens captains (que tu gagnes en faisant les challenges solos).
Ça doit coûter à minima si tu achètes tout plus de 100000 crédits alors que la revente ne rapporte pas autant

antilowpe
antilowpe
Niveau 6
09 octobre 2015 à 19:06:21

Pour les sets dis toi qu'en gros c'est un album panini !
Tu trouves ou achetés toutes les cartes correspondantes (jusque là tu peux donc t'en servir)
Quand tu colles les cartes dans le set elles disparaissent de ton inventaire et tu ne peux plus jouer avec

Quand tu complètes un set tu gagnes la récompense (souvent un bon joueur)

Après il y a presque a chaque fois des collectibles a ajouter dans un set. Ce sont des badges (de bronze a elite) des collectibles spécifiques à un joueur (pour les légendes).

En gros c'est souvent peu rentable car la revente du gain ne couvre pas les dépenses donc autant acheter directement la carte ciblée.

Exemple les captains set : tu dois ajouter 19 joueurs or 1 joueur elite ainsi que 2 badges elites et 2 tokens captains (que tu gagnes en faisant les challenges solos).
Ça doit coûter à minima si tu achètes tout plus de 100000 crédits alors que la revente ne rapporte pas autant

antilowpe
antilowpe
Niveau 6
09 octobre 2015 à 19:09:02

En fait l'intérêt de faire les sets c'est que quand tu en termines certains spécifiques tu gagnes un item spécial qui permet de remplir le set ultime qui permet de gagner le meilleur joueur du jeu le receveur OBJ a 99 d'overall (celui de la couv')

antilowpe
antilowpe
Niveau 6
09 octobre 2015 à 19:12:24

Je croyais que tu es sur X1 mais en relisant ton post j'en sais rien en fait lol
Si tu es sur ps4 ajoutes moi : antilowpe

Mysterio22
Mysterio22
Niveau 10
10 octobre 2015 à 00:02:54

Merci les gars !

Et non je suis sur xbox one :p

La vidéo du moment