Le 23 septembre 2015 à 09:19:26 MambaKing a écrit :
Donc défensivement, il vaut mieux en général sélectionner un défenseur arrière ( désolé je ne connais encore pas tous les postes ) en anticipant une longue ou moyenne passe ?
Je te conseillerai plutôt de jouer avec un joueur de ligne défensive (defensive tackle ou defensive end) voire l'un des gars placés juste autour (les linebackers).
Sélectionner un défenseur arrière (cornerback ou safety) te fait courir le risque de prendre un énorme jeu dans les dents si jamais tu contrôles mal ce joueur...
Après, c'est selon ton style!
Le 23 septembre 2015 à 19:25:38 titlolo a écrit :
Ok merci. Mais pk chaque mode choisi une cible principale? Alors que le choix du receveur se fait suivant sa disponibilité.
Ah ça, ce sont les joies des playbooks des équipes!!
Je vais tenter d'expliquer simplement...
Imagines que tu as choisi une tactique où ton tight end (TE) est la cible principale sur un tracé court. L'IA a, malheureusement pour elle, choisi une tactique ou le joueur qui va défendre sur ton tight end se retrouve désavantagé (problème de taille, corpulence moins importante que ton TE, etc.). Raison de plus pour passer la balle au TE!
Pour mettre tout ça en pratique, ça se joue en quelques secondes évidemment et il faut aussi connaitre l'équipe contre qui tu joues...
J'espère ne pas t'avoir trop embrouillé!